Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Bonjour à toutes et tous,
La sortie sur les routes du MCH 2024 s'est super bien déroulée, on a eu des routes géniales, des paysages de fou, des GM au top,
Vivement la version 2025 que l'on fera partir de Manosque pour être au plus près du terrain de jeu
.
On a découvert de nouveaux GM, des anciens qui reviennent...
On est passé devant le village d'olivier @964-C4 , et j'ai compris pourquoi il avait déjà bien pris en main sa première Porsche...tous les jours il se fait un bout de la RGA pour aller bosser à Nice
.
On n'était pas nombreux, mais ceux qui sont venus ont pris beaucoup de plaisir et c'est l'essentiel.
La bise à toutes et tous et à bientôt.
PS : je mettrai quelques photos tout à l'heure.
La sortie sur les routes du MCH 2024 s'est super bien déroulée, on a eu des routes géniales, des paysages de fou, des GM au top,
Vivement la version 2025 que l'on fera partir de Manosque pour être au plus près du terrain de jeu

On a découvert de nouveaux GM, des anciens qui reviennent...
On est passé devant le village d'olivier @964-C4 , et j'ai compris pourquoi il avait déjà bien pris en main sa première Porsche...tous les jours il se fait un bout de la RGA pour aller bosser à Nice

On n'était pas nombreux, mais ceux qui sont venus ont pris beaucoup de plaisir et c'est l'essentiel.
La bise à toutes et tous et à bientôt.
PS : je mettrai quelques photos tout à l'heure.
Manu30 a écrit :Et encore, on n'a même pas pu compter le nombre de cols, d'épingles à cheveux et de virolos en tout genre....Redbull78 a écrit : Le kiff!!!
L'arrière pays nicois est un p*tain de terrain de jeu !
Vivement l'année prochaine !!!!!!