Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
310 messages
1 ... 23 24 25 26 27 ... 31
Toutes Régions !
Membre cotisant n°6047
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bien rentré en Normandie, qui était sous un ciel bleu (elle :D).
Beau wknd, malgré une météo capricieuse, on aurait dit un remake de 2023.
C’etait sympa de revoir les connaissances et d’en faire de nouvelles. C’etait un bataillon de valeureux aujourd’hui :cool:
Premiere session circuit, avec l’Alpine: un plaisir (facile).

Quelques photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°1621
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
rmp356 a écrit :
Image
Tour 2, tu as fait un tête à queue sur la cellule :D ;)
Membre cotisant n°6058
Logo Logo Logo Logo
Votre garage : Porsche
2012 - 991.1 S PDK AquaBlue
1972 - 2.4E Targa Sporto Gémini Blue
Lieu : Val D'Oise (95) / Vendée (85)

Message Envoyé
Bien rentré dans le Val-d'Oise à 22h15.
Merci pour l'organisation, bon repas mais il manquait le café :exclamation:
Météo humide mais moins que MCF1 :D
Je découvrais la piste qui est sympathique mais avec le crachin et la température, il fallait faire gaffe
991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
Membre cotisant n°1581
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Un grand merci à Zoulou72 pour l’organisation de cette journée roulage.
Qq jours après la Volcanic , il est encore là et il roule même pas sur la piste
Pour que nous puissions y rouler.

Il faut qu’il progresse encore question météo et qu’on ne me dise pas que chez Mercedes il y a pas la cafetière sur allume cigare en option !!!
Un petit café à l’arrière de la Mercos avant de reprendre la piste et vroum :)

Merci à Benoitcup pour ses conseils en sds sur qq tours
Ça permet de comprendre que le freinage ça va pas, les cordes sont trop précoces et que les c.ouilles y sont pas :)
Mais que ma marge de progression est intéressante ….

Mais Bonnie s’est amusée à dépasser qq voitures et a fait 15l/100 avec l’AR sur limoges

Merci à tous et le tracé du MDC est top , mais il y a pas de café
Les wc sont 5* par contre
Bonne semaine
Image

Image

Image
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
après les aléas du vendredi avec la 3.2, départ le matin de RP pour profiter des petites routes de la Creuse avec la 993 (finalement heureusement que la 3.2 était en rade, ça aurait moins fun sur les petites routes....)

un petit coin bucolique pour le casse croute avec même un peu de soleil qui m'a fait croire que Jean Marie aurait raison :)

Image

Les petites routes sont vraiment petites, sur certaines je crois que j'aurais été mieux en Defender et heureusement que je n'ai pas eu à croiser la Bugatti annoncée par le panneau sinon ça aurait été compliqué !

Image

Le garage local était malheureusement fermé sinon j'aurais bien essayé leur dernière nouveauté :o :D (en tout cas ça m'aurait rappelé de longues heures passées à l'arrière du modèle en question :) )

Image

Arrivée à l'hotel, pas de cheminée mais une vue sympa

Image

un bon resto, une bonne nuit et hop direction l'hiver !

Image

Je découvrais le circuit et presque la voiture que je n'avais pas mise sur circuit depuis l'achat de la 3.2, donc pas loin de 14 ans. Je me suis bien amusé finalement grâce au mauvais temps, je pense que sur le sec j'aurais trouvé la voiture trop lourde, trop souple..

Un grand merci à Jean Marie pour l'organisation, au centre Porsche pour la purge de freins !

;)
Membre cotisant n°5097
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci à Jean Marie, pour l'organisation de la sortie, Aubusson, jolie petite ville qui mérite d'être connu, l'hôtel était top. Découverte du circuit pour moi, très sympa, j'avais prévu les bons pneus pour la météo et ça change tout !
Je me suis bien a musé sur le mouillé pour la première fois :)
Surtout que j'ai eu l'après midi un compagnon pour rouler à bon rythme, j'espère que la vidéo va donner quelque chose même si la gopro a fini par s'éteindre.

Manque juste un peu de logistique sur ce circuit comme la possibilité d'avoir des boissons.

En tout cas une vraie bonne journée, pour une fois (faute de carburant) je suis pari à 17H avec Chris et on est rentré sans encombre.
J'ai pu faire connaissance de Lionel et son frère et revoir certain pas vu depuis longtemps comme Marc. C'est aussi pour ça qu'on vient au club ;)
Au plaisir
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Merci JM pour l’organisation. Je ne désespère pas de rouler au MDC un jour sur le sec!
Membre cotisant n°6540
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
fuego rs a écrit :
Merci à Jean Marie, pour l'organisation de la sortie, Aubusson, jolie petite ville qui mérite d'être connu, l'hôtel était top. Découverte du circuit pour moi, très sympa, j'avais prévu les bons pneus pour la météo et ça change tout !
Je me suis bien a musé sur le mouillé pour la première fois :)
Surtout que j'ai eu l'après midi un compagnon pour rouler à bon rythme, j'espère que la vidéo va donner quelque chose même si la gopro a fini par s'éteindre.

Manque juste un peu de logistique sur ce circuit comme la possibilité d'avoir des boissons.

En tout cas une vraie bonne journée, pour une fois (faute de carburant) je suis pari à 17H avec Chris et on est rentré sans encombre.
J'ai pu faire connaissance de Lionel et son frère et revoir certain pas vu depuis longtemps comme Marc. C'est aussi pour ça qu'on vient au club ;)
Au plaisir

Et cette 964 avance très bien !
Membre cotisant n°6047
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
et chante très bien :thumbup:
Staff Club911.net
n°3081
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Merci à tous pour votre participation… quelques peut humide, bruineuse, fraîche … :D :D :D

Comportement en piste exemplaire, j’ai reçu les félicitations et remerciements du chef de piste.

Pour une piste sèche et de la chaleur un délais d’un an est demandé, le réchauffement climatique va se stabiliser, pour la logistique une plus forte participation des membres est demandée afin de pouvoir organiser sereinement et dans des conditions optimales ce type d’événement. Tout est possible, tout est réalisable … ;) ;) ;)

Quelques photos …

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre
310 messages
1 ... 23 24 25 26 27 ... 31