Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Bonjour à tous
Nous avons passé une bonne journée au Mas du Clos !
Humide, d'accord, mais une bonne ambiance, un super circuit et l'immense plaisir de pouvoir revenir sur une piste ...( 2022 : chute d'échelle...)

Le plaisir aussi de retrouver des copains
Les tours ont été d'abord assez timides, puis peu à peu quelques sensations sont revenues...
La piste mouillée n'a pas favorisé les "excès" d'optimiste (pour le plus grand bonheur de ma passagère mon épouse...
), mais ce magnifique circuit et son tracé si particulier ont apportés de bons moments au volant ...
Nous avons profité de cette sortie pour nous balader un peu en Corrèze, très belle région vallonnée et verdoyante, de plus sous le soleil des 2 jours suivants !
Château de Vals :

Musée Chirac, Musée des Présidents :

Déjeuner à Corrèze, sur le bord de La Corrèze, département de ... Corrèze
... sous le ciel BLEU ...

Merci JM, merçi le Club
Nous avons passé une bonne journée au Mas du Clos !
Humide, d'accord, mais une bonne ambiance, un super circuit et l'immense plaisir de pouvoir revenir sur une piste ...( 2022 : chute d'échelle...)
Le plaisir aussi de retrouver des copains

Les tours ont été d'abord assez timides, puis peu à peu quelques sensations sont revenues...
La piste mouillée n'a pas favorisé les "excès" d'optimiste (pour le plus grand bonheur de ma passagère mon épouse...

Nous avons profité de cette sortie pour nous balader un peu en Corrèze, très belle région vallonnée et verdoyante, de plus sous le soleil des 2 jours suivants !
Château de Vals :
Musée Chirac, Musée des Présidents :
Déjeuner à Corrèze, sur le bord de La Corrèze, département de ... Corrèze

... sous le ciel BLEU ...
Merci JM, merçi le Club

ARF a écrit : Et moi , je me ferai débourrer la banane ....
résultat des courses, un " bruit" de clio DCI et surtout, 200 Cv et 6200 tr/min max
un grand moment de bonheur![]()
Bref ... je lance les recherches ...![]()
>> Un truc à étudier ?
>>> DB Killer 57mm

GO Région Île de France
n°223

Votre garage : 911 SC 3.0 81
Mandarine -> 964 RS 3.8
Mandarine -> 964 RS 3.8
Lieu : Melun SUD
BertoSpid a écrit :hello OlivierARF a écrit : Et moi , je me ferai débourrer la banane ....
résultat des courses, un " bruit" de clio DCI et surtout, 200 Cv et 6200 tr/min max
>> Un truc à étudier ?
>>> DB Killer 57mm
![]()

Oui, ça s'étudie, j'ai contacté Cargraphic, ils font toujours ma Ref.
Ils me font un devis...
Et pour l'actuelle, les sorties sont en 90mm de diamètre

Je prendrai peut être la taille en dessous suivant le projet validé
fuego rs a écrit : Voila petite vidéo pour ceux que ça intéresse. Je n'ai pas fait de montage et la gopro a coupé avant la fin, dommage, on aurait pu admirer les glisses de mon prédécesseur. Bien entendu j'ai le Tomcat au cul donc ça rigole pas, il passe les tours à me nettoyer le parechoc arrière avec sa plaque avant :)
beau casque a ce que je vois

ARF a écrit :MerciBertoSpid a écrit :hello OlivierARF a écrit : Et moi , je me ferai débourrer la banane ....
>> Un truc à étudier ?
>>> DB Killer 57mm
![]()
Oui, ça s'étudie, j'ai contacté Cargraphic, ils font toujours ma Ref.
Ils me font un devis...
Et pour l'actuelle, les sorties sont en 90mm de diamètre
Je prendrai peut être la taille en dessous suivant le projet validé
bon moi c'est le cas inverse, je ne fait pas assez de bruits, alors je les degages direct

olfrjf a écrit :tu veux plus simple dire qu'il te leche le ccc? ahahahafuego rs a écrit : Voila petite vidéo pour ceux que ça intéresse. Je n'ai pas fait de montage et la gopro a coupé avant la fin, dommage, on aurait pu admirer les glisses de mon prédécesseur. Bien entendu j'ai le Tomcat au cul donc ça rigole pas, il passe les tours à me nettoyer le parechoc arrière avec sa plaque avant :)
beau casque a ce que je vois![]()
![]()
![]()
![]()
Pour le casque je me suis fait un cadeau de noël il y a 2 ans et je ne regrette pas. J'ai gagné 2 secondes au tour :)
fuego rs a écrit :J'ai fait la version poli pour le parechoc :)olfrjf a écrit :tu veux plus simple dire qu'il te leche le ccc? ahahahafuego rs a écrit : Voila petite vidéo pour ceux que ça intéresse. Je n'ai pas fait de montage et la gopro a coupé avant la fin, dommage, on aurait pu admirer les glisses de mon prédécesseur. Bien entendu j'ai le Tomcat au cul donc ça rigole pas, il passe les tours à me nettoyer le parechoc arrière avec sa plaque avant :)
beau casque a ce que je vois![]()
![]()
![]()
![]()
Pour le casque je me suis fait un cadeau de noël il y a 2 ans et je ne regrette pas. J'ai gagné 2 secondes au tour :)