Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
50 messages
1 2 3 4 5
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo
Messages : 179
Enregistré le : 26 déc. 2015, 21:10

Message Envoyé
FS65 a écrit :
Je vais à Marie Galante en Février, je veux bien que tu m'amène de l'aéroport à l'embarcadère en Turbo :D
J'espère que tu voyage léger !!
Tu compte aller qu’a marie galante ? Ou bien tu sera un peu sur la guadeloupe aussi ?
Membre cotisant n°7154
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1610
Enregistré le : 28 avr. 2014, 06:17

Message Envoyé
A priori on bouge pas de MG mais on sais jamais….
Membre
Logo Logo
Messages : 179
Enregistré le : 26 déc. 2015, 21:10

Message Envoyé
Apres remontage de toutes les pieces neuves, j’ai une amélioration du fonctionnement du moteur, meilleur démarrage a froid comme a chaud, ralenti plus bas
Mais elle bafouille toujours au moment du boost, et fume noir..
ça ressemble encore a une prise d’air quelque part
Je continue les recherches
Membre
Logo Logo
Messages : 179
Enregistré le : 26 déc. 2015, 21:10

Message Envoyé
A droite le thermostat d’huile de la turbo (vide)
A gauche celui de la 3.2

C’est normal qu’il soit vide celui de la turbo ?


Image
Membre
Logo Logo
Messages : 179
Enregistré le : 26 déc. 2015, 21:10

Message Envoyé
Bonjour a tous
La turbo se porte bien, je la fiabilise petit a petit, elle demarre au quart de tour, elle fuit presque plus, tourne rond, mais elle ne donne pas toute sa puissance encore, elle bafouille au delà de 3000tr/min et fonctionne de moins en moins bien au fur et a mesure qu’elle chauffe
Je vais deposer le doseur et le wur chez un pro pour les faire nettoyer et reviser
J’attendais que le mariage passe pour l'immobiliser


Elle nous a accompagner a la mairie et l’eglise pour notre mariage

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9381
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46

Message Envoyé
Félicitations :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
Félicitations !

Décidément, c'est la saison ;)
obi
Membre cotisant n°7330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 155
Enregistré le : 03 mai 2014, 05:33

Message Envoyé
Félicitations:thumbup:
Tous mes voeux de bonheur !
Membre
Logo Logo
Messages : 3723
Enregistré le : 30 avr. 2013, 23:22

Message Envoyé
Félicitations, tous mes voeux de bonheur !

Magnifique ta turbo et la Guadeloupe est aussi magnifique :P
Membre
Logo Logo
Messages : 179
Enregistré le : 26 déc. 2015, 21:10

Message Envoyé
Salut les gars je viens aux nouvelles
J’ai déposer le doseur de la turbo chez un ami mecano sur l’ile mais ca n’a pas fonctionner.. donc je l’ai envoyer a la clinique de l’injection, j'espère qu’il va trouver une solution, je vais profiter pour mettre les injecteurs neuf et ensuite elle devrait fonctionner nikel je l’espere.
J’ai monter des gros etriers a l’arriere de 964 carrera 4
Image

Image


J’ai également commencer a bosser sur le moteur de la 3.2, remplacement du vilebrequin, bielles, pompe a huile de 964, coussinets, je vais refermer le bloc semaine prochaine si tout va bien
Image

Et pour finir j’ai vendu ma 205gti et j’ai fais l’acquisition d’une clio williams ph1 de 1993que j’ai commencer a restaurer, elle était bien pourrie, j’ai refais le planché, longerons, les bas de caisse elle est prête a partir en peinture il me manque ma paire d’aile avant neuve

Image

Image

Image

Image

Image




Image

Image

Image
Répondre
50 messages
1 2 3 4 5