Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Apres remontage de toutes les pieces neuves, j’ai une amélioration du fonctionnement du moteur, meilleur démarrage a froid comme a chaud, ralenti plus bas
Mais elle bafouille toujours au moment du boost, et fume noir..
ça ressemble encore a une prise d’air quelque part
Je continue les recherches
Mais elle bafouille toujours au moment du boost, et fume noir..
ça ressemble encore a une prise d’air quelque part
Je continue les recherches
Bonjour a tous
La turbo se porte bien, je la fiabilise petit a petit, elle demarre au quart de tour, elle fuit presque plus, tourne rond, mais elle ne donne pas toute sa puissance encore, elle bafouille au delà de 3000tr/min et fonctionne de moins en moins bien au fur et a mesure qu’elle chauffe
Je vais deposer le doseur et le wur chez un pro pour les faire nettoyer et reviser
J’attendais que le mariage passe pour l'immobiliser
Elle nous a accompagner a la mairie et l’eglise pour notre mariage




La turbo se porte bien, je la fiabilise petit a petit, elle demarre au quart de tour, elle fuit presque plus, tourne rond, mais elle ne donne pas toute sa puissance encore, elle bafouille au delà de 3000tr/min et fonctionne de moins en moins bien au fur et a mesure qu’elle chauffe
Je vais deposer le doseur et le wur chez un pro pour les faire nettoyer et reviser
J’attendais que le mariage passe pour l'immobiliser
Elle nous a accompagner a la mairie et l’eglise pour notre mariage




Salut les gars je viens aux nouvelles
J’ai déposer le doseur de la turbo chez un ami mecano sur l’ile mais ca n’a pas fonctionner.. donc je l’ai envoyer a la clinique de l’injection, j'espère qu’il va trouver une solution, je vais profiter pour mettre les injecteurs neuf et ensuite elle devrait fonctionner nikel je l’espere.
J’ai monter des gros etriers a l’arriere de 964 carrera 4


J’ai également commencer a bosser sur le moteur de la 3.2, remplacement du vilebrequin, bielles, pompe a huile de 964, coussinets, je vais refermer le bloc semaine prochaine si tout va bien

Et pour finir j’ai vendu ma 205gti et j’ai fais l’acquisition d’une clio williams ph1 de 1993que j’ai commencer a restaurer, elle était bien pourrie, j’ai refais le planché, longerons, les bas de caisse elle est prête a partir en peinture il me manque ma paire d’aile avant neuve








J’ai déposer le doseur de la turbo chez un ami mecano sur l’ile mais ca n’a pas fonctionner.. donc je l’ai envoyer a la clinique de l’injection, j'espère qu’il va trouver une solution, je vais profiter pour mettre les injecteurs neuf et ensuite elle devrait fonctionner nikel je l’espere.
J’ai monter des gros etriers a l’arriere de 964 carrera 4


J’ai également commencer a bosser sur le moteur de la 3.2, remplacement du vilebrequin, bielles, pompe a huile de 964, coussinets, je vais refermer le bloc semaine prochaine si tout va bien

Et pour finir j’ai vendu ma 205gti et j’ai fais l’acquisition d’une clio williams ph1 de 1993que j’ai commencer a restaurer, elle était bien pourrie, j’ai refais le planché, longerons, les bas de caisse elle est prête a partir en peinture il me manque ma paire d’aile avant neuve







