Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
73 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je suis parti en weekend et je n'ai pas pris la Porsche. Je dois de toute façon repasser au CP Mercredi prochain mais après quelques recherches sur le net, je pense que ce bruit provient d'un galet ou enrouleur. Je vous tiendrai au courant.
FF77 a écrit :
Prends une vidéo stp
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La prochaine fois que ça le fait, appui juste sur ta pedale d embrayage, si ça disparaît c est le réservoir de direction assistée.
Membre cotisant n°790
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Chriss a écrit :
th20100 a écrit :
c'est dans cette console que les inserts (sur lequels viennent se fixer les durites) sont "collé" sur la 997

Je ne pense pas qu'il y ait des inserts collés sur cette pièce (en tout cas sur 997 turbo)
Au contraire, beaucoup de connexions qui viennent se visser avec des petit joints ronds (les échangeurs sur le dessus, des tuyaux pastiques en dessous)
pour l'avoir vu de très prèt une fois démontée , pas de connection vissées;)

les durite sont fixée sur les embouts qui sont eux meme emboités/collés sur cette "platine" , mais je peux me tromper hein suis pas mecano :)

tu peux aussi regarder la video de sharkwerk sur ce sujet chriss
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
OK, mais en fait je parlais du support ou viennent se loger les 2 échangeurs huile/eau et qui a sur le dessus le support du filtre a huile.

en fait ceci ;)

Image

Je pense que Tech680 parlait de cette pièce

mais je suis d'accord avec toi, tout est collé sur la pièce de la vidéo :):thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est celle qui figure dans le lien envoyé par Fabricesc83, la référence P57235. Sur le schéma de Rose Passion, on ne se rend pas bien compte. Je vois qu'il y a une autre console, la P57645 à € 682,51, je ne sais pas à quoi elle sert celle là
Chriss a écrit :
OK, mais en fait je parlais du support ou viennent se loger les 2 échangeurs huile/eau et qui a sur le dessus le support du filtre a huile.

en fait ceci ;)

Image

Je pense que Tech680 parlait de cette pièce

mais je suis d'accord avec toi, tout est collé sur la pièce de la vidéo :):thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La poulie et courroie ont également été remplacés et le CP m'a expliqué que le léger couinement provient de là. Ils pourront rajouter de la graisse lors de la prochaine révision de cas échéant mais le bruit s'est déjà bien estompé entretemps, à un point que ca ne le faisait pratiquement plus lorsque je suis arrivé au CP... C'est toujours comme ça...
Sinon, j'ai remplacé il y a 6 ans la pompe de direction assistée mais là on entendait vraiment le bruit, même en roulant.
peq86 a écrit :
La prochaine fois que ça le fait, appui juste sur ta pedale d embrayage, si ça disparaît c est le réservoir de direction assistée.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tech680 a écrit :
C'est celle qui figure dans le lien envoyé par Fabricesc83, la référence P57235. Sur le schéma de Rose Passion, on ne se rend pas bien compte. Je vois qu'il y a une autre console, la P57645 à € 682,51, je ne sais pas à quoi elle sert celle là
Oui donc c'est bien celle a laquelle je pensais (lien de Fabrice), sauf que sur la 996TT, cette console est plus petite car tu n'as qu'un échangeur, alors que tu en as 2 sur la 997 TT.
c'est plutôt rare d'avoir des soucis à cet endroit d'ailleurs
Délégué Grand Ouest
n°4962
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
th20100 a écrit :
Chriss a écrit :
th20100 a écrit :
c'est dans cette console que les inserts (sur lequels viennent se fixer les durites) sont "collé" sur la 997

Je ne pense pas qu'il y ait des inserts collés sur cette pièce (en tout cas sur 997 turbo)
Au contraire, beaucoup de connexions qui viennent se visser avec des petit joints ronds (les échangeurs sur le dessus, des tuyaux pastiques en dessous)

les durite sont fixée sur les embouts qui sont eux meme emboités/collés sur cette "platine" , mais je peux me tromper hein suis pas mecano :)

Salut à tous…
Déterrage de post! :D :D

Ça vient de m’arriver ce dimanche… en pleine accélération.
Elle part semaine prochaine chez flat56 ….
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
DonKurK a écrit :
th20100 a écrit :
Chriss a écrit :

Salut à tous…

C'est moche....!
Flat44 ne pouvait pas te prendre .?
Délégué Grand Ouest
n°4962
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
gt44 a écrit :
DonKurK a écrit :
th20100 a écrit :

Salut à tous…

C'est moche....!
Flat44 ne pouvait pas te prendre .?

Je suis plus proche de Flat56 que de Flat44…
Image
Répondre
73 messages
1 ... 4 5 6 7 8