Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Je suis parti en weekend et je n'ai pas pris la Porsche. Je dois de toute façon repasser au CP Mercredi prochain mais après quelques recherches sur le net, je pense que ce bruit provient d'un galet ou enrouleur. Je vous tiendrai au courant.
FF77 a écrit : Prends une vidéo stp
Chriss a écrit :Je ne pense pas qu'il y ait des inserts collés sur cette pièce (en tout cas sur 997 turbo)th20100 a écrit : c'est dans cette console que les inserts (sur lequels viennent se fixer les durites) sont "collé" sur la 997
Au contraire, beaucoup de connexions qui viennent se visser avec des petit joints ronds (les échangeurs sur le dessus, des tuyaux pastiques en dessous)
les durite sont fixée sur les embouts qui sont eux meme emboités/collés sur cette "platine" , mais je peux me tromper hein suis pas mecano :)
tu peux aussi regarder la video de sharkwerk sur ce sujet chriss
C'est celle qui figure dans le lien envoyé par Fabricesc83, la référence P57235. Sur le schéma de Rose Passion, on ne se rend pas bien compte. Je vois qu'il y a une autre console, la P57645 à € 682,51, je ne sais pas à quoi elle sert celle là
La poulie et courroie ont également été remplacés et le CP m'a expliqué que le léger couinement provient de là. Ils pourront rajouter de la graisse lors de la prochaine révision de cas échéant mais le bruit s'est déjà bien estompé entretemps, à un point que ca ne le faisait pratiquement plus lorsque je suis arrivé au CP... C'est toujours comme ça...
Sinon, j'ai remplacé il y a 6 ans la pompe de direction assistée mais là on entendait vraiment le bruit, même en roulant.
Sinon, j'ai remplacé il y a 6 ans la pompe de direction assistée mais là on entendait vraiment le bruit, même en roulant.
peq86 a écrit : La prochaine fois que ça le fait, appui juste sur ta pedale d embrayage, si ça disparaît c est le réservoir de direction assistée.
Tech680 a écrit : C'est celle qui figure dans le lien envoyé par Fabricesc83, la référence P57235. Sur le schéma de Rose Passion, on ne se rend pas bien compte. Je vois qu'il y a une autre console, la P57645 à € 682,51, je ne sais pas à quoi elle sert celle là
c'est plutôt rare d'avoir des soucis à cet endroit d'ailleurs
th20100 a écrit :pour l'avoir vu de très prèt une fois démontée , pas de connection vissées;)Chriss a écrit :Je ne pense pas qu'il y ait des inserts collés sur cette pièce (en tout cas sur 997 turbo)th20100 a écrit : c'est dans cette console que les inserts (sur lequels viennent se fixer les durites) sont "collé" sur la 997
Au contraire, beaucoup de connexions qui viennent se visser avec des petit joints ronds (les échangeurs sur le dessus, des tuyaux pastiques en dessous)
les durite sont fixée sur les embouts qui sont eux meme emboités/collés sur cette "platine" , mais je peux me tromper hein suis pas mecano :)
Déterrage de post!

Ça vient de m’arriver ce dimanche… en pleine accélération.
Elle part semaine prochaine chez flat56 ….
DonKurK a écrit :Salut à tous…th20100 a écrit :pour l'avoir vu de très prèt une fois démontée , pas de connection vissées;)Chriss a écrit : Je ne pense pas qu'il y ait des inserts collés sur cette pièce (en tout cas sur 997 turbo)
Déterrage de post!![]()
Flat44 ne pouvait pas te prendre .?
gt44 a écrit :C'est moche....!DonKurK a écrit :Salut à tous…th20100 a écrit : pour l'avoir vu de très prèt une fois démontée , pas de connection vissées;)
Déterrage de post!![]()
Flat44 ne pouvait pas te prendre .?
Je suis plus proche de Flat56 que de Flat44…