Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
911_Turbo a écrit : C'est la maladie des blocs Mezger..
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=198111
Hello les BOYZ and GIRLZ
Petite question pour vous :
Combien de temps pour dépose/repose d'un moteur de 997 turbo ... car j'ai deux sons de cloche ... d'un côté, on me propose 12h et d'un autre 20h ... autant dire un gap de prix en cas de la facture relativement conséquent.
C'est pour faire changer les durites de refroidissement et la tresse de démarreur …
Merci d'avance les gouroux du FLAT !
Petite question pour vous :
Combien de temps pour dépose/repose d'un moteur de 997 turbo ... car j'ai deux sons de cloche ... d'un côté, on me propose 12h et d'un autre 20h ... autant dire un gap de prix en cas de la facture relativement conséquent.
C'est pour faire changer les durites de refroidissement et la tresse de démarreur …
Merci d'avance les gouroux du FLAT !
Hello Les boyaux droits .
Bon ça déchaine pas les passions ... personne ne peut partager son expérience de ce genre d'intervention ?
donc rdv prix au CP Annecy pour le 8/01 ... en attendant ma belle endormie est au chaud sous sa bâche ... je vais la démarrer une fois par semaine pour l'hygiène, et j'ai surgonflé les pneus à 3.5 bars dans l'attente de son rdv
Voili voilo,
Bon ça déchaine pas les passions ... personne ne peut partager son expérience de ce genre d'intervention ?
donc rdv prix au CP Annecy pour le 8/01 ... en attendant ma belle endormie est au chaud sous sa bâche ... je vais la démarrer une fois par semaine pour l'hygiène, et j'ai surgonflé les pneus à 3.5 bars dans l'attente de son rdv
Voili voilo,
Hello LES BOYOS DROITS ....
Petit passage pour en premier lieu vous souhaitez à tous un bon réveillon avec son lot de bonnes résolutions ... genre, se faire plaisir, faire plaisir, profiter de la vie .... chasser les soucis comme on balaye des miettes .... enfin plein de bonnes choses quoi !
Et moi, ben je compte les jours ... je dépose ma turbal le 9/01 au CP ANNECY .... pour les durites de refroidissement et la tresse de démarreur, je croise les doigts pour pas qu'ils trouvent d'autres trucs à faire dessus ... et m'alourdissent la note !
Et après ... c'est TRACKDAY à DIJON en ligne de mire ... fichtre ... j'ai hâte d'en profiter !
La bizoulette aux fromages ... et doucement sur les digeo ...

Petit passage pour en premier lieu vous souhaitez à tous un bon réveillon avec son lot de bonnes résolutions ... genre, se faire plaisir, faire plaisir, profiter de la vie .... chasser les soucis comme on balaye des miettes .... enfin plein de bonnes choses quoi !
Et moi, ben je compte les jours ... je dépose ma turbal le 9/01 au CP ANNECY .... pour les durites de refroidissement et la tresse de démarreur, je croise les doigts pour pas qu'ils trouvent d'autres trucs à faire dessus ... et m'alourdissent la note !
Et après ... c'est TRACKDAY à DIJON en ligne de mire ... fichtre ... j'ai hâte d'en profiter !
La bizoulette aux fromages ... et doucement sur les digeo ...

Membre cotisant
n°2726




Messages :
4663
Enregistré le : 05 avr. 2010, 10:16
Votre garage : 986 de 1997 et 718 s de 2017
Humeur : Atrabilaire
Lieu : Aix en Provence
hello les boyz'n girlz …
petit feedback, après une petite semaine au CP d'Annecy, changement de la tresse d'alim et de quelques durites de refroidissement.
Bien content, car devis à 2650 .. ils m'appellent et m'annoncent deux durites de plus qui seront changées pour 300 € ... donc je m'attendais à 3000, et au final facture à 2600 ... trop cool … et puis, j'avais cru entendre de ci de là qu'ils n'avaient pas bonne presse, mais pour mon expérience perso, le service SAV est très cool, avenant, et à l'écoute .. bref, je mets un 8/10 ..
deux problèmes toutefois, radars de recul qui fonctionnent plus, et manque les 4 bouchons de valve sur mes jantes ... mais j'y repasse mardi .. je l'ai vendu, et je vais avec le nouveau propriétaire pour qu'il voit avec eux pour faire rebrancher les radars dans un CP proche de chez lui … et récupérer mes 4 bouchons …
Et voilà, la page Porsche se tourne pour moi après la 997 gt3 puis la turbal, 5 ou 6 ans de plaisir solitaire à leur volant ... pour la suite, je me suis trouvé une petite M2 upgrade (amorto et moteur) en boite manuelle .. restera les freins à optimiser pour aller arsouiller en montagne avec .. et aussi faire quelques trackday ...
une photo de la balade d'hier autour du lac du bourget ... et le retour le soir ... avec les agriculteurs et leur manif : 2h30 pour faire 50 bornes ... que j'aurais pu faire en 20 minutes avec la TT en temps normal !

vraiment un pied de malade avec ce missile .. même sur route grasse, elle est sur des rails, et les reprises sont complétement folles ... elle va me manquer c'est sure .. mais que 6000 kms en 2 ans et demi .. mon épouse ne l'aimant pas !
Et pour conclure, un grand merci à vous tous, sympathiques forumeurs ... ce forum est une vraie mine d'or, et les gens y sont très sympa et passionnés du FLAT6 ! particulièrement @Oggy[/at] [at]@Palmers et j'en passe ...
La bizoulette aux fromages !
Ps: je continuerai de passer voir les posts, et je compte bien me reprendre une Porsche dans quelques années ... mais va falloir viser haut pour surclasser la GT3 et la TURBALETTE ....
petit feedback, après une petite semaine au CP d'Annecy, changement de la tresse d'alim et de quelques durites de refroidissement.
Bien content, car devis à 2650 .. ils m'appellent et m'annoncent deux durites de plus qui seront changées pour 300 € ... donc je m'attendais à 3000, et au final facture à 2600 ... trop cool … et puis, j'avais cru entendre de ci de là qu'ils n'avaient pas bonne presse, mais pour mon expérience perso, le service SAV est très cool, avenant, et à l'écoute .. bref, je mets un 8/10 ..
deux problèmes toutefois, radars de recul qui fonctionnent plus, et manque les 4 bouchons de valve sur mes jantes ... mais j'y repasse mardi .. je l'ai vendu, et je vais avec le nouveau propriétaire pour qu'il voit avec eux pour faire rebrancher les radars dans un CP proche de chez lui … et récupérer mes 4 bouchons …
Et voilà, la page Porsche se tourne pour moi après la 997 gt3 puis la turbal, 5 ou 6 ans de plaisir solitaire à leur volant ... pour la suite, je me suis trouvé une petite M2 upgrade (amorto et moteur) en boite manuelle .. restera les freins à optimiser pour aller arsouiller en montagne avec .. et aussi faire quelques trackday ...
une photo de la balade d'hier autour du lac du bourget ... et le retour le soir ... avec les agriculteurs et leur manif : 2h30 pour faire 50 bornes ... que j'aurais pu faire en 20 minutes avec la TT en temps normal !

vraiment un pied de malade avec ce missile .. même sur route grasse, elle est sur des rails, et les reprises sont complétement folles ... elle va me manquer c'est sure .. mais que 6000 kms en 2 ans et demi .. mon épouse ne l'aimant pas !
Et pour conclure, un grand merci à vous tous, sympathiques forumeurs ... ce forum est une vraie mine d'or, et les gens y sont très sympa et passionnés du FLAT6 ! particulièrement @Oggy[/at] [at]@Palmers et j'en passe ...
La bizoulette aux fromages !
Ps: je continuerai de passer voir les posts, et je compte bien me reprendre une Porsche dans quelques années ... mais va falloir viser haut pour surclasser la GT3 et la TURBALETTE ....
Membre cotisant
n°2861




Messages :
8265
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02
Votre garage : 964T 3.6 et 2.4E/S
Lieu : Rarement au même endroit