Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
337 messages
1 ... 29 30 31 32 33 34
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello les Boyz and Girlz ...

Déposé hier mon bobo-lide au CP Annecy ... ça sent bon le neuf là dedans ... une belle 992 GT3 TOURING NOIRE ... mon dieu, qu'est ce que c'est beau ... bon le tarif à 280k€ il fait mal aux yeux aussi ... sinon accueil fort sympathique au service après vente ... une charmante petite brunette très élégante … puis un jeune blondinet très sympa ... oui, je suis à moitié chauve donc j'accorde de l'importance à la capilosité d'autrui … un peu par jalousie on va dire he he ... sinon bcq de gars en costard-cravate, je faisais un peu tache avec mes baskets tacchini et mon polo !! hehe ... reparti en BUS ... c'est plus la même faune ...

Ils vont me changer la tresse de masse du démarreur ... j'attends le douloureuse dans la journée .. je serre les fesses ... et hâte d'être à vendredi pour la récupérer et me faire la traversée des BAUGES pour retourner dans mes terres !

La bizoulette aux fromages à RACLETTE ... on va attaquer la saison le weekend prochain et s'en mettre plein la panse !! hehe
RBK
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as ton visa pour traverser las Bauges :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
RBK a écrit :
Tu as ton visa pour traverser las Bauges :D
je ne fais que passer .... je ne m'arrête pas ... trop peur de me faire aggresser par des agriculteurs réfractaires ou des babacool locaux ... genre en sarouel et espadrilles .... he he .... non plus serieusement .. c'est vraiment super les bauges ... tout comme la chartreuse, le vercors, le beaufortain, les aravis, la tarentaise, la maurienne ... bref .. les Alpes du Nord !!
RBK
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Les Bauges ce sont mes racines mais tu as raison ça a bien changé:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu changes la tresse ?
Pourquoi ?Pb de démarrage à chaud, comme sur ma 997 ?
C'était 600 ou 800e, de mémoire pour moi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bodu a écrit :
tu changes la tresse ?
Pourquoi ?Pb de démarrage à chaud, comme sur ma 997 ?
C'était 600 ou 800e, de mémoire pour moi
Hello, oui à chaud, ça démarre avec grande difficulté, voir pas du tout l'autre jour … heureusement pas loin de la maison … j'ai prévu 800 que j'ai mis au chaud, mais hier, suite absence d'un de leurs techniciens, ils n'ont pas pu faire le diagnostique de ma TT ... donc c'est reporté à ce jour .. mais du coup, je ne vais pas pouvoir la récupérer vendredi matin comme prévu … je suis tout triste … j'attends donc le coup de fil avec le montant ce jour si tout va bien ...

affaire à suivre ... mais hâte de pouvoir aller rouler plus sereinement quand ce soucis sera réglé

La bizoulette
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut les BOYAUX DROITS ....

La suite, ben ... comment dire ... c'est pas foufou, ... le CP a détecté une petite fuite sur une durite de refroidissement au dessus du démarreur … nécessitant une dépose du bloc moteur … ils ne changent pas la tresse sans ça … donc au vue de la douloureuse et mon absence de tréso ... j'ai dû reporter ... et donc récupérer ma turbalette ce matin ... direction le garage, maintien de charge et housse par dessus ... on va attendre de remplir la tirelire et je reprendrai un RDV surement début 2024 .... LA LOOSE ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
tu sais de quelle durite il s’agit ?

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
GTThree a écrit :
tu sais de quelle durite il s’agit ?

Image
Coucou GTThree ... je crois que c'est par là :

Imagephoto album websites[/img]

Mais je suis incapable de te dire laquelle du schéma c'est ... ça suinte au niveau du collier .. apparemment c'est une durite moitié plastique moitié alu ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est la maladie des blocs Mezger..
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=198111
Répondre
337 messages
1 ... 29 30 31 32 33 34