Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre


Messages :
767
Enregistré le : 24 sept. 2019, 15:43
Région de résidence : Rhône-Alpes
Bonjour à tous,
Sur le plan perso, 42 ans, marié et papa d'une charmante petite fille de 6 ans, habitant en Tarentaise et travaillant dans le transport international
Ex ferrariste (F355 SPIDER), je suis actuellement l'heureux propriétaire d'une 997 gt3 phase 1 .... j'ai fait reprendre la 355 pour la GT3 ... gros coup de bol !! hehe
Voilà, merci de m’accueillir !
Au plaisir de vous lire
F.

Bonjour à tous,
Sur le plan perso, 42 ans, marié et papa d'une charmante petite fille de 6 ans, habitant en Tarentaise et travaillant dans le transport international
Ex ferrariste (F355 SPIDER), je suis actuellement l'heureux propriétaire d'une 997 gt3 phase 1 .... j'ai fait reprendre la 355 pour la GT3 ... gros coup de bol !! hehe
Voilà, merci de m’accueillir !
Au plaisir de vous lire
F.

Membre


Messages :
767
Enregistré le : 24 sept. 2019, 15:43
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23687
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Membre


Messages :
767
Enregistré le : 24 sept. 2019, 15:43
Pour le plaisir des yeux .... voici la dernière voiture de piste que mon père a possédé et fait rouler avant de nous quitter en 2017 :
son dernier GROS jouet

Et puis une qu'il a gardé quelques années et avec laquelle il a fait plusieurs saisons de GT FFSA entre 2003 et 2005 si ma mémoire est bonne :
996 super cup ex vip qu'il était allé chercher à Stuttgart chez Porsche Motorsport !

Et puis si vous en voulez encore ... une 3.2 TLU qu'il avait transformé en 3l RS ... avec PTH donc une très belle auto .. brut de décoffrage !

Et puis je vous aime bien alors en voilà encore une autre, qui va peu etre rappeler des souvenirs à certains

Et je vais m'arreter là, parce que sinon je suis encore là demain avec toutes les Porsches qu'il a eu !
tchuss
son dernier GROS jouet

Et puis une qu'il a gardé quelques années et avec laquelle il a fait plusieurs saisons de GT FFSA entre 2003 et 2005 si ma mémoire est bonne :
996 super cup ex vip qu'il était allé chercher à Stuttgart chez Porsche Motorsport !

Et puis si vous en voulez encore ... une 3.2 TLU qu'il avait transformé en 3l RS ... avec PTH donc une très belle auto .. brut de décoffrage !

Et puis je vous aime bien alors en voilà encore une autre, qui va peu etre rappeler des souvenirs à certains

Et je vais m'arreter là, parce que sinon je suis encore là demain avec toutes les Porsches qu'il a eu !
tchuss
Membre


Messages :
767
Enregistré le : 24 sept. 2019, 15:43
Une petite photo pour se faire envie ... c'est le weekend dans 1 heure pour moi ... ça me chatouille ... vais je pouvoir aller user de la gomme et bruler du carburant alentours ... ça dépendra du programme que m'aura prévu Mme MOZZARELLA ! *
Ce forum est vraiment une mine d'or ... deux jours que j'y suis et j'y passe des heures et des heures à parcourir vos posts ! Donc pas très productifs au bureau ! hehe
Bon weekend à tous !

Ce forum est vraiment une mine d'or ... deux jours que j'y suis et j'y passe des heures et des heures à parcourir vos posts ! Donc pas très productifs au bureau ! hehe
Bon weekend à tous !

Membre


Messages :
767
Enregistré le : 24 sept. 2019, 15:43
Coucou (gniettes) .. à tous !
Dans la série des Porsche que mon père a possédé .. j'ai retrouvé quelques photos de la 944 TC ... et j'ai même une vidéo embarqué à DIJON avec le gros caméscope scotché à l'arceau ! .. tout ça datant de 89 ... pute-borgne .. j'avais 13 ans et j'allais souvent sur les circuits avec lui, je me souviens de l'odeur de gomme brûlée et d'essence ... et que je revenais à moitié sourd !


Dans la série des Porsche que mon père a possédé .. j'ai retrouvé quelques photos de la 944 TC ... et j'ai même une vidéo embarqué à DIJON avec le gros caméscope scotché à l'arceau ! .. tout ça datant de 89 ... pute-borgne .. j'avais 13 ans et j'allais souvent sur les circuits avec lui, je me souviens de l'odeur de gomme brûlée et d'essence ... et que je revenais à moitié sourd !


Membre


Messages :
767
Enregistré le : 24 sept. 2019, 15:43
Membre


Messages :
767
Enregistré le : 24 sept. 2019, 15:43
Puis le GT FFSA, de nombreuses années plus tard, .. en GT3 avec la 996 SUPER CUP EX VIP ... en provenance direct de chez PORSCHE MOTORSPORT à STUTGART ... il était monté avec sa 993 2S qu'il avait à l'époque et le gars de Porsche SPORT lui avait dit que c'était la DERNIÈRE VRAIE PORSCHE ... à AIR et avec les trains roulants indépendants ! Je pense qu'il voyait la 996 comme une hérésie !

Bon allez maintenant je me remets au boulot ... !

Bon allez maintenant je me remets au boulot ... !
Membre cotisant
n°2443




Messages :
14419
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50
MOZZARELLO a écrit : Coucou (gniettes) .. à tous !
Dans la série des Porsche que mon père a possédé .. j'ai retrouvé quelques photos de la 944 TC ... et j'ai même une vidéo embarqué à DIJON avec le gros caméscope scotché à l'arceau ! .. tout ça datant de 89 ... pute-borgne .. j'avais 13 ans et j'allais souvent sur les circuits avec lui, je me souviens de l'odeur de gomme brûlée et d'essence ... et que je revenais à moitié sourd !
![]()


RD
Membre


Messages :
767
Enregistré le : 24 sept. 2019, 15:43
Hello !!
J'ai entrepris d'écrire aux CP chez qui ma GT3 est passée pour récupérer les factures d'entretien et ainsi avoir un beau dossier retraçant son "jeune" historique !
Donc dans l'ordre :
PORSCHE ZENTRUM REGENSBURG !
PORSCHE ZENTRUM SAARBRUCKEN
PORSCHE MONTPELLIER
PORSCHE ANTIBES
On verra bien qui me répond, qui ne me répond pas ! hehe
Et dans la foulée, vu que le dernier entretien est de 2017 à 56mkms ... et qu'aujourd'hui elle a 68mkms et deux ans de plus, je vais voir pour la faire passer entre des mains expertes ...
J'ai plusieurs pistes : CP ANNECY (on ne m'en a pas dit que du bien) CP GRENOBLE (j'y suis allé mais personne n'a daigné venir me parler, bon je suis resté deux minutes en passant !!) le CP LYON (parait qu'ils sont sympas) ... ou alors chez 2B AUTOMOBILES à CHAMBERY (qui font plutôt de la porsche de course, si vous connaissez, je suis preneur de vos avis) .... WHAT ESLE ??? y en a d'autre dans le coin ???
Au plaisir de vous lire !:
J'ai entrepris d'écrire aux CP chez qui ma GT3 est passée pour récupérer les factures d'entretien et ainsi avoir un beau dossier retraçant son "jeune" historique !
Donc dans l'ordre :
PORSCHE ZENTRUM REGENSBURG !
PORSCHE ZENTRUM SAARBRUCKEN
PORSCHE MONTPELLIER
PORSCHE ANTIBES
On verra bien qui me répond, qui ne me répond pas ! hehe
Et dans la foulée, vu que le dernier entretien est de 2017 à 56mkms ... et qu'aujourd'hui elle a 68mkms et deux ans de plus, je vais voir pour la faire passer entre des mains expertes ...
J'ai plusieurs pistes : CP ANNECY (on ne m'en a pas dit que du bien) CP GRENOBLE (j'y suis allé mais personne n'a daigné venir me parler, bon je suis resté deux minutes en passant !!) le CP LYON (parait qu'ils sont sympas) ... ou alors chez 2B AUTOMOBILES à CHAMBERY (qui font plutôt de la porsche de course, si vous connaissez, je suis preneur de vos avis) .... WHAT ESLE ??? y en a d'autre dans le coin ???
Au plaisir de vous lire !:
Membre


Messages :
767
Enregistré le : 24 sept. 2019, 15:43
Membre


Messages :
767
Enregistré le : 24 sept. 2019, 15:43
pistard69 a écrit : déjà à vendre ta GT3 ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1687720599.htm/
La bise
Membre


Messages :
767
Enregistré le : 24 sept. 2019, 15:43
pistard69 a écrit : déjà à vendre ta GT3 ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1687720599.htm/
Tu ne cherchais pas une 97 GT3 ?? Et ta 993 RSisée qui est d'ailleurs superbe, l'est partie ?? Parce que si oui et si non, pourquoi ne pas envisager de faire un deal gagnant-gagnant !!
J'ai repassé une annonce ! J'ai une construction en cours qui me pompe tout ... les budgets explosent, les factures pleuvent .. bref, je me demande qu'elle idée j'ai eu de faire construire alors que j'ai déjà une baraque !!
Au plaisir de te lire
Membre


Messages :
767
Enregistré le : 24 sept. 2019, 15:43
Coucou les z'affreux !!
Je suis peu être sur un échange de ma GT3 avec une 997 TT .. même année, même kilométrage ...
La gt3 est top, mais je taquine pas assez la piste, et Mme MOZZARELLO n'est pas trop pour les sorties circuits ... elle se voit déjà veuve ! Du coup je me disais qu'une TT, déjà 4 places, pour la famille et les balades, c'est peu être plus adapté à mes besoins !
J'ai lu par ci par là, que la TT te colle au siège, mais que la GT3 est plus chirurgicale de part sa tenue de route ... et nom d'une bite comme dirait BEEF .. c'est une machine à sensation !
J'avais vu une vidéo FAST CLUB d'un essai des deux GT3RS vs TT sur piste .. sous une pluie fine, la TT était plus rapide sur piste, car elle sortait très fort des courbes sans se dandiner du popotin !! Sur le sec, c'est peu être une autre histoire !
Alors un bon néophyte, je ne suis pas contre vos avis ... 997GT3 VS 997TT .... ???
Après ça dépendra aussi de la soulte, hein, je vais pas la brader ma belle !
au plaisir de vous lire !
Je suis peu être sur un échange de ma GT3 avec une 997 TT .. même année, même kilométrage ...
La gt3 est top, mais je taquine pas assez la piste, et Mme MOZZARELLO n'est pas trop pour les sorties circuits ... elle se voit déjà veuve ! Du coup je me disais qu'une TT, déjà 4 places, pour la famille et les balades, c'est peu être plus adapté à mes besoins !
J'ai lu par ci par là, que la TT te colle au siège, mais que la GT3 est plus chirurgicale de part sa tenue de route ... et nom d'une bite comme dirait BEEF .. c'est une machine à sensation !
J'avais vu une vidéo FAST CLUB d'un essai des deux GT3RS vs TT sur piste .. sous une pluie fine, la TT était plus rapide sur piste, car elle sortait très fort des courbes sans se dandiner du popotin !! Sur le sec, c'est peu être une autre histoire !
Alors un bon néophyte, je ne suis pas contre vos avis ... 997GT3 VS 997TT .... ???
Après ça dépendra aussi de la soulte, hein, je vais pas la brader ma belle !
au plaisir de vous lire !
Membre cotisant
n°1322




Messages :
5027
Enregistré le : 28 déc. 2007, 10:44
MOZZARELLO a écrit :Hello !!pistard69 a écrit : déjà à vendre ta GT3 ?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1687720599.htm/
Tu ne cherchais pas une 97 GT3 ?? Et ta 993 RSisée qui est d'ailleurs superbe, l'est partie ?? Parce que si oui et si non, pourquoi ne pas envisager de faire un deal gagnant-gagnant !!
J'ai repassé une annonce ! J'ai une construction en cours qui me pompe tout ... les budgets explosent, les factures pleuvent .. bref, je me demande qu'elle idée j'ai eu de faire construire alors que j'ai déjà une baraque !!
Au plaisir de te lire
Désolé je n'avais pas vu ton message

Oui la 993 est vendue, et je cherche effectivement une 997 GT3.
J'envoie un MP
Membre


Messages :
767
Enregistré le : 24 sept. 2019, 15:43
Pinaise !!! je me suis paluché des pages et des pages sur le forum ... de comparatif GT3 vs TT .... je m'en suis mis de partout d'ailleurs .... la grande question est "DANS QUEL ETAT J’ERRE !!!" .ou peu être .... "OU COURS JE" ....
plus ça va, plus je me dis que la GT3, pour le peu que je la connaisse est un cran au dessus en terme de sensation que la TT ... et que finalement, seul le mix des deux, soit la GT2 en schématisant à la louche, pourrait être un bon compromis (la poussée de la turbal et le chassis d'une supercup) ... faudrait quand même que j'essaie une TT pour m'en rendre compte par moi même ... cette histoire de train avant qui se barre vers l'extérieur, c'est pas le panard ... ici en SAVOIE, y a du VIROLO alors si c'est pour se foutre dans un rail ou sauter dans le vide ... autant garder la GT3 qui est rivetée au sol et bondie de courbe en courbe !
d'ailleurs, je lui ai trouvé un surnom : la machine à courber la banane !!
Bon, comme d'hab, c'est le dilemme qui l'emporte !
J'espère un créneau SUNSHINE ce weekend pour aller dégourdir le flat6 atmo !
Affaire à suivre .. demain y fera jour et au bout du tunnel, y a tjrs de la lumière !
Tchuss
plus ça va, plus je me dis que la GT3, pour le peu que je la connaisse est un cran au dessus en terme de sensation que la TT ... et que finalement, seul le mix des deux, soit la GT2 en schématisant à la louche, pourrait être un bon compromis (la poussée de la turbal et le chassis d'une supercup) ... faudrait quand même que j'essaie une TT pour m'en rendre compte par moi même ... cette histoire de train avant qui se barre vers l'extérieur, c'est pas le panard ... ici en SAVOIE, y a du VIROLO alors si c'est pour se foutre dans un rail ou sauter dans le vide ... autant garder la GT3 qui est rivetée au sol et bondie de courbe en courbe !
d'ailleurs, je lui ai trouvé un surnom : la machine à courber la banane !!
Bon, comme d'hab, c'est le dilemme qui l'emporte !
J'espère un créneau SUNSHINE ce weekend pour aller dégourdir le flat6 atmo !
Affaire à suivre .. demain y fera jour et au bout du tunnel, y a tjrs de la lumière !
Tchuss
Membre


Messages :
767
Enregistré le : 24 sept. 2019, 15:43
Hello la Dream Team,
Bon ça rouille dure au bureau, surtout après un copieux repas avec un collègue ... faut dire que dans le transports de marchandises, c'est tout ou rien .. autant hier j'ai pas touché terre, autant aujourd'hui, j'ai rien à faire !!
Enfin voilà, histoire de perdre de temps, je surfe sur le forum et je rêvasse ... une 964 turbo avec des jantes de 3.6 ça me plairait bien pour remplacer la Gt3 ... !
et pis pour vous quelques photos que j'ai retrouvé dans le pc de mon père ... des photos de Porsche Oeuf Corse !




Bon ça rouille dure au bureau, surtout après un copieux repas avec un collègue ... faut dire que dans le transports de marchandises, c'est tout ou rien .. autant hier j'ai pas touché terre, autant aujourd'hui, j'ai rien à faire !!
Enfin voilà, histoire de perdre de temps, je surfe sur le forum et je rêvasse ... une 964 turbo avec des jantes de 3.6 ça me plairait bien pour remplacer la Gt3 ... !
et pis pour vous quelques photos que j'ai retrouvé dans le pc de mon père ... des photos de Porsche Oeuf Corse !




Membre


Messages :
767
Enregistré le : 24 sept. 2019, 15:43
Membre


Messages :
767
Enregistré le : 24 sept. 2019, 15:43
Membre


Messages :
767
Enregistré le : 24 sept. 2019, 15:43
Hello les Zaffreux !
Bon, YAPU la neige .. ça a tout fondu, j'espère que ça va retomber pour NOEL, c'est mieux pour les enfants !!
Sinon on me propose une belle 997.2 GTS avec petite soulte contre ma GT3 .... ça l'air pas mal une GTS .... 408 poneys, boite méca, 4 PLACES, ça ressemble à s'y méprendre à la GT3 sans l'aileron ...
j'hésite ...... puis j'attends encore le gars avec sa TURBO qui pinaille pour un jeux de jante supp d'occase avec l'auto ....
Bon et aujourd'hui, zone industrielle bloquée par les camions !! youppie, y se passe que dal !
Bon, YAPU la neige .. ça a tout fondu, j'espère que ça va retomber pour NOEL, c'est mieux pour les enfants !!
Sinon on me propose une belle 997.2 GTS avec petite soulte contre ma GT3 .... ça l'air pas mal une GTS .... 408 poneys, boite méca, 4 PLACES, ça ressemble à s'y méprendre à la GT3 sans l'aileron ...
j'hésite ...... puis j'attends encore le gars avec sa TURBO qui pinaille pour un jeux de jante supp d'occase avec l'auto ....
Bon et aujourd'hui, zone industrielle bloquée par les camions !! youppie, y se passe que dal !
Membre cotisant
n°2437




Messages :
23687
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
Membre


Messages :
11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre


Messages :
1313
Enregistré le : 19 févr. 2010, 18:57
Salut Voisin,
Sympa ta présentation et impressionné par l'histoire Porsche de ton paternel.....
Sinon je comprends tes réflexions concernant ta peut-être pas future proche Porsche
Pour ma petite expérience Porsche, j'ai depuis bientôt 10 ans une 996TT, et je ne compte pas m'en séparer ..... car c'est la Daily-Road-Trip-All-Year à tout faire.....mais ne remplace pas la 997.2 GT3 pour le circuit et l'attaque en montagne.
GTS ??? Jamais essayé mais ça doit être plus proche d'une C2/C4 que d'une GT3 que je commence à bien connaître. La GT3 c'est ........ comme le dit Beef.
Et une TT, c'est de la balle, ça envoie fort, et dans un confort..... et juste en passant, une 911, ce n'est pas une 4 places, mais une 2+2, et mes 2 enfants ont été qu'une seule fois sur les trucs arrières;) en dix ans......
Au plaisir de se croiser sur nos belles routes des Alpes, j'habite juste à côté de la Savoie et de la Suisse, soit en Valais
.
Sympa ta présentation et impressionné par l'histoire Porsche de ton paternel.....
Sinon je comprends tes réflexions concernant ta peut-être pas future proche Porsche

Pour ma petite expérience Porsche, j'ai depuis bientôt 10 ans une 996TT, et je ne compte pas m'en séparer ..... car c'est la Daily-Road-Trip-All-Year à tout faire.....mais ne remplace pas la 997.2 GT3 pour le circuit et l'attaque en montagne.
GTS ??? Jamais essayé mais ça doit être plus proche d'une C2/C4 que d'une GT3 que je commence à bien connaître. La GT3 c'est ........ comme le dit Beef.
Et une TT, c'est de la balle, ça envoie fort, et dans un confort..... et juste en passant, une 911, ce n'est pas une 4 places, mais une 2+2, et mes 2 enfants ont été qu'une seule fois sur les trucs arrières;) en dix ans......
Au plaisir de se croiser sur nos belles routes des Alpes, j'habite juste à côté de la Savoie et de la Suisse, soit en Valais

Membre


Messages :
4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
FJwilliams a écrit : Tu vas pas troquer une Gt3 pour une Gts faut pas Déconner![]()
![]()
Une turbo je veux bien, mais une gts non...
![]()
ps bon courage avec la neige![]()
Mozzarello, je le verrais plutôt dans une Bitza !

Olivier
bodu a écrit : demande conseil à @Pam17 qui a justement fait ce chemin là
(GT3->GTS)
![]()
Si utilisation piste régulière, la GT3 est vraiment très bien adaptée, un châssis précis, un moteur rageur, vraiment à essayer au moins une fois dans sa vie....
La GTS est beaucoup plus agréable sur la route, moteur plus souple, confort bien supérieur, et 4 places.....
Je ne regrette pas mon choix, la GTS est quand même plus polyvalente


Membre


Messages :
767
Enregistré le : 24 sept. 2019, 15:43
Intéressant tout ça ...
@FJwilliams évidemment la TURBO me tente vachement plus ... je me suis déjà rencardé sur les prépa pour avoir les roustons qui remontent en écrasant la pédale mirage de droite !! 1000 balles et des bananes = + 100 chvx !!!
@Pam17 merci pour ton rex ! ma fille à 6 ans ... je pourrais la mettre sous une couverture à l'arrière dans la Gt3 .. genre "caches toi ma chérie" si je croise les bleues .. mais ça mère ne serait pas trop d'accord !
@OlivierG50 ... pourquoi pas ... une 3.2 avec un moteur de 97 turbo dopé aux stéroïdes ! Un truc qui se tortille dans tous les sens !!
[at]@Fab996tt[/at] je suis avec grand intérêt tes différents post .. TT et road trip, de superbes photos .. et Gt3 on track ... c'est sure qu'avoir les deux, c'est vraiment le top ... mais j'ai pas le budget sinon pour sure j'aurais une belle 458 spider et la dernière GT3 RS ! ... et un permis RUSSE !
@FJwilliams évidemment la TURBO me tente vachement plus ... je me suis déjà rencardé sur les prépa pour avoir les roustons qui remontent en écrasant la pédale mirage de droite !! 1000 balles et des bananes = + 100 chvx !!!
@Pam17 merci pour ton rex ! ma fille à 6 ans ... je pourrais la mettre sous une couverture à l'arrière dans la Gt3 .. genre "caches toi ma chérie" si je croise les bleues .. mais ça mère ne serait pas trop d'accord !
@OlivierG50 ... pourquoi pas ... une 3.2 avec un moteur de 97 turbo dopé aux stéroïdes ! Un truc qui se tortille dans tous les sens !!
[at]@Fab996tt[/at] je suis avec grand intérêt tes différents post .. TT et road trip, de superbes photos .. et Gt3 on track ... c'est sure qu'avoir les deux, c'est vraiment le top ... mais j'ai pas le budget sinon pour sure j'aurais une belle 458 spider et la dernière GT3 RS ! ... et un permis RUSSE !
Membre


Messages :
2295
Enregistré le : 15 janv. 2012, 08:37
TT, Gts et GT3 j'ai eux... choix difficile.
La palme du plaisir pour le gt3, un moteur et un châssis de dingue.
La palme du truc qui envoi tout le temps, la TT
La palme de la la polyvalence pour la GTS.
A choisir, quitte à laisser la GT3 je passerai sur la TT, la GTS, tu va être un peu déçu à mon avis, moteur et son très en-dessous de la gt3... la TT est muette mais c'est un avion de chasse
La palme du plaisir pour le gt3, un moteur et un châssis de dingue.
La palme du truc qui envoi tout le temps, la TT
La palme de la la polyvalence pour la GTS.
A choisir, quitte à laisser la GT3 je passerai sur la TT, la GTS, tu va être un peu déçu à mon avis, moteur et son très en-dessous de la gt3... la TT est muette mais c'est un avion de chasse
Membre


Messages :
767
Enregistré le : 24 sept. 2019, 15:43
FLAT45 a écrit : TT, Gts et GT3 j'ai eux... choix difficile.
La palme du plaisir pour le gt3, un moteur et un châssis de dingue.
La palme du truc qui envoi tout le temps, la TT
La palme de la la polyvalence pour la GTS.
A choisir, quitte à laisser la GT3 je passerai sur la TT, la GTS, tu va être un peu déçu à mon avis, moteur et son très en-dessous de la gt3... la TT est muette mais c'est un avion de chasse
Membre


Messages :
11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
MOZZARELLO a écrit :merci FLAT, merci à tous les autres .... conclusion ... une TT sinon rien ! donc j'attends le gars du sud avec la sienne et son echap 9FF et ses bilstein !FLAT45 a écrit : TT, Gts et GT3 j'ai eux... choix difficile.
La palme du plaisir pour le gt3, un moteur et un châssis de dingue.
La palme du truc qui envoi tout le temps, la TT
La palme de la la polyvalence pour la GTS.
A choisir, quitte à laisser la GT3 je passerai sur la TT, la GTS, tu va être un peu déçu à mon avis, moteur et son très en-dessous de la gt3... la TT est muette mais c'est un avion de chasse



ps si tu veux pas les bibi je les veux bien




Membre


Messages :
767
Enregistré le : 24 sept. 2019, 15:43
FJwilliams a écrit :C'est celui avec l'histoire des jantesMOZZARELLO a écrit :merci FLAT, merci à tous les autres .... conclusion ... une TT sinon rien ! donc j'attends le gars du sud avec la sienne et son echap 9FF et ses bilstein !FLAT45 a écrit : TT, Gts et GT3 j'ai eux... choix difficile.
La palme du plaisir pour le gt3, un moteur et un châssis de dingue.
La palme du truc qui envoi tout le temps, la TT
La palme de la la polyvalence pour la GTS.
A choisir, quitte à laisser la GT3 je passerai sur la TT, la GTS, tu va être un peu déçu à mon avis, moteur et son très en-dessous de la gt3... la TT est muette mais c'est un avion de chasseSi oui laisse tomber les jantes prends la caisse un echap et des bilstein c'est cher et utile à une TT des jantes tu peux trouver plusieurs modèles sympas si tu veux pas les origines comme moi
![]()
ps si tu veux pas les bibi je les veux bien![]()
![]()
![]()
![]()
Membre


Messages :
11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
J'espère que tu trouveras ton bonheur

C'est cool une Turbo, et avec quelques bricoles ça va déjà bien
Y a les bilsteins c'est top, mets lui une Barre ar de GT2 des pagid, une bonne géo et ça doit déjà le faire pas mal... Ca fait un peu moins "vélo" que la gt3 mais ça va pas mal quand même... Elle est en boite méca la TT 


C'est cool une Turbo, et avec quelques bricoles ça va déjà bien


Membre


Messages :
767
Enregistré le : 24 sept. 2019, 15:43
Membre


Messages :
767
Enregistré le : 24 sept. 2019, 15:43
Yop la boom !! je suis dans les archives et je suis nostalgique... j'ai retrouvé des photos de Porschounettes !
la 993 2S qu'on avait en voiture de service avec mon père dans les années 2000 ... et avec laquelle je tapais des records de péage à péage pour aller en boite le samedi soir !! au retour j'allais moins vite ... surement l'effet SKY-COCA he he ..

et la 993 d'un ami à lui, montée en RS clubsport, avec laquelle il roulait au club porsche

ces deux autos venaient de chez FLAT57, Mr Stuzmann, je sais pas si ça existe encore mais il était sympa !
la 993 2S qu'on avait en voiture de service avec mon père dans les années 2000 ... et avec laquelle je tapais des records de péage à péage pour aller en boite le samedi soir !! au retour j'allais moins vite ... surement l'effet SKY-COCA he he ..

et la 993 d'un ami à lui, montée en RS clubsport, avec laquelle il roulait au club porsche

ces deux autos venaient de chez FLAT57, Mr Stuzmann, je sais pas si ça existe encore mais il était sympa !
Membre cotisant
n°929




Membre


Messages :
965
Enregistré le : 21 déc. 2014, 13:57
MOZZARELLO a écrit : Hello les coco !!
Dites voir, c'est possible de monter un arceau, ou un demi arceau dans une GT3 qui a le TOE ????
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161111&page=9
Membre


Messages :
767
Enregistré le : 24 sept. 2019, 15:43
ToTzo a écrit :yes, c'est possible !MOZZARELLO a écrit : Hello les coco !!
Dites voir, c'est possible de monter un arceau, ou un demi arceau dans une GT3 qui a le TOE ????
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=161111&page=9
Bon fait beau aujourd'hui, j'espère que demain et dimanche ça tiendra histoire de dégourdir le flat6 !
la bizoulette à tous !
Membre


Messages :
11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre


Messages :
767
Enregistré le : 24 sept. 2019, 15:43
FJwilliams a écrit : Bon toujours pas trouvé de Turbo![]()
Ca ne s'est pas fait le deal
+1 pour le beau temps du week-end![]()
![]()
1 mois et demie qu'elle n'a pas foutu le nez dehors
![]()
![]()
Membre


Messages :
11160
Enregistré le : 21 mai 2005, 23:35
Membre


Messages :
767
Enregistré le : 24 sept. 2019, 15:43
salut les zoulettes (contraction de ZOUZOU et POULETTES ! ça n'a aucun sens, je sais hehe)
Des nouvelles, ben y en a pas ! 0 contacts pour la Gt3 .. si ce n'est des propositions bidons ... dont une F360 tunning + quelques billets ... le gars me dit "carbone complet intérieur et compartiment moteur" ... je me renseigne et en fait c'est de l'hydro transfert .. bref, il m'a pris pour un lapin de 3 semaines celui là ...
Un autre m'a proposé une Ferrari 456 et une 996 carrera 4 ... contre ma Gt3 ...
Et pis, un garage qui a une belle 97TT noire bvm avec presque 100mkms ... qui me propose, un échange de clefs .. avec CG de la TT offerte (2800 €) ... autant dire que c'est pas folichon !
Et j'ai relancé mon gars du sud avec sa 97TT bleue nuit (bilstein et echap 9FF), on doit se rappeler ce weekend ... je vais le presser un peu et lui proposer de baisser un peu mes exigences ... PARCE QUE J'AI ENVIE de me faire remonter les roustons au niveau du nombril en écrasant la pédale de droite d'une TURBAL !! he he
Bon sinon, il se passe pas grand chose au boulot, dans le transport, c'est au ralenti (surtout les import Asie)... encore un mois de coronavirus et le pays rentre en récession, parait il !
demain je vais regarder passer les touristes dans les deux sens sur la N90 entre ALBERTVILLE et MOUTIERS ... ! une petite pensée pour ceux qui seront dans ce flot de voiture ... 100 000 voitures attendues sur nos routes pour le weekend ..
La bizoulette ! Et un bon weekend à tous !

Des nouvelles, ben y en a pas ! 0 contacts pour la Gt3 .. si ce n'est des propositions bidons ... dont une F360 tunning + quelques billets ... le gars me dit "carbone complet intérieur et compartiment moteur" ... je me renseigne et en fait c'est de l'hydro transfert .. bref, il m'a pris pour un lapin de 3 semaines celui là ...
Un autre m'a proposé une Ferrari 456 et une 996 carrera 4 ... contre ma Gt3 ...
Et pis, un garage qui a une belle 97TT noire bvm avec presque 100mkms ... qui me propose, un échange de clefs .. avec CG de la TT offerte (2800 €) ... autant dire que c'est pas folichon !
Et j'ai relancé mon gars du sud avec sa 97TT bleue nuit (bilstein et echap 9FF), on doit se rappeler ce weekend ... je vais le presser un peu et lui proposer de baisser un peu mes exigences ... PARCE QUE J'AI ENVIE de me faire remonter les roustons au niveau du nombril en écrasant la pédale de droite d'une TURBAL !! he he
Bon sinon, il se passe pas grand chose au boulot, dans le transport, c'est au ralenti (surtout les import Asie)... encore un mois de coronavirus et le pays rentre en récession, parait il !
demain je vais regarder passer les touristes dans les deux sens sur la N90 entre ALBERTVILLE et MOUTIERS ... ! une petite pensée pour ceux qui seront dans ce flot de voiture ... 100 000 voitures attendues sur nos routes pour le weekend ..
La bizoulette ! Et un bon weekend à tous !

Membre


Messages :
767
Enregistré le : 24 sept. 2019, 15:43
Coucou (gniettes de compet)
Dans la série Vie De Merde en SAVOIE ... le tour du lac du bourget ce midi ... Tunnel du chat > BILLIEME > CHANAS > CHINDRIEUX > AIX LES BAINS ..... de la belles routes à virolos !
Ben alors t'étais ou @crapaud73 ??? Bon pas de resto d'ouvert bien sur, et quelques cyclistes ! Mais sinon la traversée de CHANAS désert ça fait drôle ... là où ça grouille de monde habituellement !
Et la pose / pause au bord du lac .... avec l'abbaye sur l'autre rive !


KIKI TOUT DURE .... NOM D'UNE B*TE !
Dans la série Vie De Merde en SAVOIE ... le tour du lac du bourget ce midi ... Tunnel du chat > BILLIEME > CHANAS > CHINDRIEUX > AIX LES BAINS ..... de la belles routes à virolos !
Ben alors t'étais ou @crapaud73 ??? Bon pas de resto d'ouvert bien sur, et quelques cyclistes ! Mais sinon la traversée de CHANAS désert ça fait drôle ... là où ça grouille de monde habituellement !
Et la pose / pause au bord du lac .... avec l'abbaye sur l'autre rive !


KIKI TOUT DURE .... NOM D'UNE B*TE !
Membre


Messages :
767
Enregistré le : 24 sept. 2019, 15:43
Maniwaki a écrit : Moi je garderais la GT3...mais je te souhaite de trouver ton bonheur!:thumbup:
J'ai eu un semblant de proposition sur une 360 jaune, mais sans suite !
Du coup ... je vais voir sur mon planning pour me caler une petite sortie à Champier en juillet/août ! ...
Aujourd'hui j'ai repris la CLIO ... ben, comment dire ... c'est KIKI MOU !
Membre


Messages :
17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05
MOZZARELLO a écrit : Du coup ... je vais voir sur mon planning pour me caler une petite sortie à Champier en juillet/août ! ...
Aujourd'hui j'ai repris la CLIO ... ben, comment dire ... c'est KIKI MOU !


Membre


Messages :
4269
Enregistré le : 14 juin 2006, 09:53
MOZZARELLO a écrit :C'est ce que je vais faire ! Feedback du gars pour le deal avec la TT .. trop cher pour lui à monter ma GT3 en fausse clubsport ! donc sans suite !Maniwaki a écrit : Moi je garderais la GT3...mais je te souhaite de trouver ton bonheur!:thumbup:
J'ai eu un semblant de proposition sur une 360 jaune, mais sans suite !
Du coup ... je vais voir sur mon planning pour me caler une petite sortie à Champier en juillet/août ! ...
Aujourd'hui j'ai repris la CLIO ... ben, comment dire ... c'est KIKI MOU !
530 cv bi-turbo, 4 RM, freins céramique (puissance et touché de pédale exceptionnels).
J'ai eu l'occasion d'essayer une 991.1 TURBO S 560cv, j'ai moins aimé, trop "facile" à mon goût.
Une 997.2 TURBO 500cv est bien aussi.
Mon ex
Membre


Messages :
767
Enregistré le : 24 sept. 2019, 15:43
OlivierG50 a écrit :Si tu as l'occasion de tester une 997.2 TURBO S PDK, c'est un pur missile !!MOZZARELLO a écrit :C'est ce que je vais faire ! Feedback du gars pour le deal avec la TT .. trop cher pour lui à monter ma GT3 en fausse clubsport ! donc sans suite !Maniwaki a écrit : Moi je garderais la GT3...mais je te souhaite de trouver ton bonheur!:thumbup:
J'ai eu un semblant de proposition sur une 360 jaune, mais sans suite !
Du coup ... je vais voir sur mon planning pour me caler une petite sortie à Champier en juillet/août ! ...
Aujourd'hui j'ai repris la CLIO ... ben, comment dire ... c'est KIKI MOU !
530 cv bi-turbo, 4 RM, freins céramique (puissance et touché de pédale exceptionnels).
J'ai eu l'occasion d'essayer une 991.1 TURBO S 560cv, j'ai moins aimé, trop "facile" à mon goût.
Une 997.2 TURBO 500cv est bien aussi.
Mon ex
![]()
yes c'est une superbe auto que tu avais là .... je les regarde aussi de prêts chez les pro pour faire reprendre la GT3 et rallonger un peu pour une 97TT mk2 avec le pdk, et pourquoi pas en S ! .... ! J'ai un appart en vente, si ça se concrétise, j'aurais quelques fafios en main et le choix d'une autre auto sera plus simple !
J'attends que CRAPAUX73 me fasse essayer sa 97TT cab ... !!! hehe
Membre


Messages :
767
Enregistré le : 24 sept. 2019, 15:43
EDG1 a écrit :Tu va pouvoir alléger le planning..j'ai tourné à Champier avec la mienne avec l'interrupteur qui maintenait les valves fermées et éric a passé 20 mn en bord de piste avec le drapeau attendant de m'expulser...Je n'y suis pas retourné, c'était à l'époque pour la régler et me la mettre en main..comme la situation ne s'est pas améliorée, la prochaine fois que j'irai à Champier, ce sera sans doute en caisse électriqueMOZZARELLO a écrit : Du coup ... je vais voir sur mon planning pour me caler une petite sortie à Champier en juillet/août ! ...
Aujourd'hui j'ai repris la CLIO ... ben, comment dire ... c'est KIKI MOU !![]()
![]()
J'ai regardé des vidéos du circuit de bresse, mais le tracé a l'air moins sympa que champier !
Membre


Messages :
934
Enregistré le : 17 sept. 2015, 10:50
Bienvenue à toi MOZZARELLO
pour revenir sur la turbo du mec du sud, je la connais et c'est un ami de mon pote, j'ai vu sa voiture plusieurs fois lors de rassemblement entre copains, elle a un son magnifique et elle marche fort, très fort, je crois savoir qu'elle est optimisée pour le circuit; si vraiment t'es interessé elle vaut le coup, c'est une belle turbo, et entretenue, voilà mon point de vue, à toi de voir et de negocier..
pour revenir sur la turbo du mec du sud, je la connais et c'est un ami de mon pote, j'ai vu sa voiture plusieurs fois lors de rassemblement entre copains, elle a un son magnifique et elle marche fort, très fort, je crois savoir qu'elle est optimisée pour le circuit; si vraiment t'es interessé elle vaut le coup, c'est une belle turbo, et entretenue, voilà mon point de vue, à toi de voir et de negocier..

Membre


Messages :
767
Enregistré le : 24 sept. 2019, 15:43
YVO13 a écrit : Bienvenue à toi MOZZARELLO
pour revenir sur la turbo du mec du sud, je la connais et c'est un ami de mon pote, j'ai vu sa voiture plusieurs fois lors de rassemblement entre copains, elle a un son magnifique et elle marche fort, très fort, je crois savoir qu'elle est optimisée pour le circuit; si vraiment t'es interessé elle vaut le coup, c'est une belle turbo, et entretenue, voilà mon point de vue, à toi de voir et de negocier..![]()
Elle a l'air superbe sa tt. Mais il cherche une GT3 CS en priorité ... Et la mienne n'en est pas une .... Donc il a forcément des frais à faire pour des baquets et le demi arceau.... et moi je ne veux pas faire un échange sans soulte, je serais perdant .... Vu déjà le prix de CG de la TT .... ! Donc ça se fait pas pour l'instant..... et je garde ma machine a courber la banane ... pas de baquets ni d'arceaux ne vont pas me freiner à aller sur circuit avec .... Hehe
Merci pour l'info
La bise au gorgonzola !
Membre


Messages :
767
Enregistré le : 24 sept. 2019, 15:43
Pour ceux qui suivent ... la semaine passée, je suis monté au taff avec ma machine à courber les bananes ... j'avais fait un tour de lac à la pause déjeuner ... ça me démangeait trop ... alors j'ai remis ça ... mais là, j'ai fait un petit tour dans les bauges ... entre AIX LES BAINS ... LE REVARD ... LA FECLAZ ... CHAMBERY ...
et je me suis arrêté voir Maurice, qui surveille l'intérieur d'un virage en redescendait sur ST JEAN D'ARVEY ... depuis, oulala plusieurs décennies .. c'est bien simple, je l'ai toujours vu là !

Vu que la bougresse m'avait pas mal secoué ... j'ai tenté de l'amadouer en lui offrant un petit bouquet de fleur des champs ... Rien n'y a fait ... elle a continuer à me secouer ...

En gros 70 bornes de virolos ... 2, 3 ... rarement la 4 .. ça va trop vite .. ou alors en descente pour laisser aller ... bien caler dans mon siège confort ... n'en déplaise au PRO CLUB SPORT ... j'ai pris un pied de malade ! alala ... le retour au bureau ... est déprimant !
La bise goût TOME Des Bauges
et je me suis arrêté voir Maurice, qui surveille l'intérieur d'un virage en redescendait sur ST JEAN D'ARVEY ... depuis, oulala plusieurs décennies .. c'est bien simple, je l'ai toujours vu là !

Vu que la bougresse m'avait pas mal secoué ... j'ai tenté de l'amadouer en lui offrant un petit bouquet de fleur des champs ... Rien n'y a fait ... elle a continuer à me secouer ...

En gros 70 bornes de virolos ... 2, 3 ... rarement la 4 .. ça va trop vite .. ou alors en descente pour laisser aller ... bien caler dans mon siège confort ... n'en déplaise au PRO CLUB SPORT ... j'ai pris un pied de malade ! alala ... le retour au bureau ... est déprimant !
La bise goût TOME Des Bauges
Membre


Messages :
934
Enregistré le : 17 sept. 2015, 10:50
@ mozzarello
Alors vous avez fait affaire ???
Une Turbo , ça reste une turbo , rien à voir .
Après sur la route , c est une supercar de tous les jours , tu peux aller pousser des Ferrari tout en amenant les enfants à l’école ( enfin pas en même temps si possible ) . Les performances restent complètement d’actualité alors que la GT3 ça commence à se creuser vis à vis de la concurrence.
Et puis les ailes larges c est juste Magnifique ( c est mon avis )
Les accélérations de la turbo sont monstrueuses. ..
Après tout dépends ce que tu veux faire avec, si c est pour arsouiller violent : la Turbo . Si c est pour faire majoritairement du circuit la GT3.
Quoiqu’il en soit , 2 magnifiques voitures . Des légendes de la marque.
Alors vous avez fait affaire ???
Une Turbo , ça reste une turbo , rien à voir .
Après sur la route , c est une supercar de tous les jours , tu peux aller pousser des Ferrari tout en amenant les enfants à l’école ( enfin pas en même temps si possible ) . Les performances restent complètement d’actualité alors que la GT3 ça commence à se creuser vis à vis de la concurrence.
Et puis les ailes larges c est juste Magnifique ( c est mon avis )
Les accélérations de la turbo sont monstrueuses. ..
Après tout dépends ce que tu veux faire avec, si c est pour arsouiller violent : la Turbo . Si c est pour faire majoritairement du circuit la GT3.
Quoiqu’il en soit , 2 magnifiques voitures . Des légendes de la marque.
Membre


Messages :
767
Enregistré le : 24 sept. 2019, 15:43
YVO13 a écrit : @ mozzarello
Alors vous avez fait affaire ???
Quoiqu’il en soit , 2 magnifiques voitures . Des légendes de la marque.
Finalement je ne pense pas faire d'échange, je suis fils de pilote, donc il faut que j'aille limer la piste ... ! C'est mon destin ... et là je me fais une cagnotte, et pense me prendre plutôt une vraie caisse de piste .. peu être un VHC ou quelque chose de physique, ou pourquoi pas une 96tt ou une 96-4s ! tout en gardant précieusement ma GT3 ... j'ai discuté avec une connaissance qui est un pilote chevronné de rallyes historiques et autres ... il m'a dit que la 97GT3, avec la nouvelle gamme qui arrive, restera une voiture pleine de noblesse avec son FLAT atmo et son châssis ultra précis ... et je pense qu'il n'a pas tort ...
Bon il n'empêche que j'essayerais bien une turbo quand même .. @crapaud73 tu sors quand ta cab d'hibernation chez JLH ?
tchuss
Membre


Messages :
10
Enregistré le : 03 juin 2020, 16:22