Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Salut Voisin,
Sympa ta présentation et impressionné par l'histoire Porsche de ton paternel.....
Sinon je comprends tes réflexions concernant ta peut-être pas future proche Porsche
Pour ma petite expérience Porsche, j'ai depuis bientôt 10 ans une 996TT, et je ne compte pas m'en séparer ..... car c'est la Daily-Road-Trip-All-Year à tout faire.....mais ne remplace pas la 997.2 GT3 pour le circuit et l'attaque en montagne.
GTS ??? Jamais essayé mais ça doit être plus proche d'une C2/C4 que d'une GT3 que je commence à bien connaître. La GT3 c'est ........ comme le dit Beef.
Et une TT, c'est de la balle, ça envoie fort, et dans un confort..... et juste en passant, une 911, ce n'est pas une 4 places, mais une 2+2, et mes 2 enfants ont été qu'une seule fois sur les trucs arrières;) en dix ans......
Au plaisir de se croiser sur nos belles routes des Alpes, j'habite juste à côté de la Savoie et de la Suisse, soit en Valais
.
Sympa ta présentation et impressionné par l'histoire Porsche de ton paternel.....
Sinon je comprends tes réflexions concernant ta peut-être pas future proche Porsche

Pour ma petite expérience Porsche, j'ai depuis bientôt 10 ans une 996TT, et je ne compte pas m'en séparer ..... car c'est la Daily-Road-Trip-All-Year à tout faire.....mais ne remplace pas la 997.2 GT3 pour le circuit et l'attaque en montagne.
GTS ??? Jamais essayé mais ça doit être plus proche d'une C2/C4 que d'une GT3 que je commence à bien connaître. La GT3 c'est ........ comme le dit Beef.
Et une TT, c'est de la balle, ça envoie fort, et dans un confort..... et juste en passant, une 911, ce n'est pas une 4 places, mais une 2+2, et mes 2 enfants ont été qu'une seule fois sur les trucs arrières;) en dix ans......
Au plaisir de se croiser sur nos belles routes des Alpes, j'habite juste à côté de la Savoie et de la Suisse, soit en Valais

Membre


FJwilliams a écrit : Tu vas pas troquer une Gt3 pour une Gts faut pas Déconner![]()
![]()
Une turbo je veux bien, mais une gts non...
![]()
ps bon courage avec la neige![]()
Mozzarello, je le verrais plutôt dans une Bitza !

Olivier
bodu a écrit : demande conseil à @Pam17 qui a justement fait ce chemin là
(GT3->GTS)
![]()
Si utilisation piste régulière, la GT3 est vraiment très bien adaptée, un châssis précis, un moteur rageur, vraiment à essayer au moins une fois dans sa vie....
La GTS est beaucoup plus agréable sur la route, moteur plus souple, confort bien supérieur, et 4 places.....
Je ne regrette pas mon choix, la GTS est quand même plus polyvalente


Membre


Intéressant tout ça ...
@FJwilliams évidemment la TURBO me tente vachement plus ... je me suis déjà rencardé sur les prépa pour avoir les roustons qui remontent en écrasant la pédale mirage de droite !! 1000 balles et des bananes = + 100 chvx !!!
@Pam17 merci pour ton rex ! ma fille à 6 ans ... je pourrais la mettre sous une couverture à l'arrière dans la Gt3 .. genre "caches toi ma chérie" si je croise les bleues .. mais ça mère ne serait pas trop d'accord !
@OlivierG50 ... pourquoi pas ... une 3.2 avec un moteur de 97 turbo dopé aux stéroïdes ! Un truc qui se tortille dans tous les sens !!
@Fab996tt je suis avec grand intérêt tes différents post .. TT et road trip, de superbes photos .. et Gt3 on track ... c'est sure qu'avoir les deux, c'est vraiment le top ... mais j'ai pas le budget sinon pour sure j'aurais une belle 458 spider et la dernière GT3 RS ! ... et un permis RUSSE !
@FJwilliams évidemment la TURBO me tente vachement plus ... je me suis déjà rencardé sur les prépa pour avoir les roustons qui remontent en écrasant la pédale mirage de droite !! 1000 balles et des bananes = + 100 chvx !!!
@Pam17 merci pour ton rex ! ma fille à 6 ans ... je pourrais la mettre sous une couverture à l'arrière dans la Gt3 .. genre "caches toi ma chérie" si je croise les bleues .. mais ça mère ne serait pas trop d'accord !
@OlivierG50 ... pourquoi pas ... une 3.2 avec un moteur de 97 turbo dopé aux stéroïdes ! Un truc qui se tortille dans tous les sens !!
@Fab996tt je suis avec grand intérêt tes différents post .. TT et road trip, de superbes photos .. et Gt3 on track ... c'est sure qu'avoir les deux, c'est vraiment le top ... mais j'ai pas le budget sinon pour sure j'aurais une belle 458 spider et la dernière GT3 RS ! ... et un permis RUSSE !
TT, Gts et GT3 j'ai eux... choix difficile.
La palme du plaisir pour le gt3, un moteur et un châssis de dingue.
La palme du truc qui envoi tout le temps, la TT
La palme de la la polyvalence pour la GTS.
A choisir, quitte à laisser la GT3 je passerai sur la TT, la GTS, tu va être un peu déçu à mon avis, moteur et son très en-dessous de la gt3... la TT est muette mais c'est un avion de chasse
La palme du plaisir pour le gt3, un moteur et un châssis de dingue.
La palme du truc qui envoi tout le temps, la TT
La palme de la la polyvalence pour la GTS.
A choisir, quitte à laisser la GT3 je passerai sur la TT, la GTS, tu va être un peu déçu à mon avis, moteur et son très en-dessous de la gt3... la TT est muette mais c'est un avion de chasse
Membre


FLAT45 a écrit : TT, Gts et GT3 j'ai eux... choix difficile.
La palme du plaisir pour le gt3, un moteur et un châssis de dingue.
La palme du truc qui envoi tout le temps, la TT
La palme de la la polyvalence pour la GTS.
A choisir, quitte à laisser la GT3 je passerai sur la TT, la GTS, tu va être un peu déçu à mon avis, moteur et son très en-dessous de la gt3... la TT est muette mais c'est un avion de chasse
Membre


MOZZARELLO a écrit :merci FLAT, merci à tous les autres .... conclusion ... une TT sinon rien ! donc j'attends le gars du sud avec la sienne et son echap 9FF et ses bilstein !FLAT45 a écrit : TT, Gts et GT3 j'ai eux... choix difficile.
La palme du plaisir pour le gt3, un moteur et un châssis de dingue.
La palme du truc qui envoi tout le temps, la TT
La palme de la la polyvalence pour la GTS.
A choisir, quitte à laisser la GT3 je passerai sur la TT, la GTS, tu va être un peu déçu à mon avis, moteur et son très en-dessous de la gt3... la TT est muette mais c'est un avion de chasse



ps si tu veux pas les bibi je les veux bien




Membre


FJwilliams a écrit :C'est celui avec l'histoire des jantesMOZZARELLO a écrit :merci FLAT, merci à tous les autres .... conclusion ... une TT sinon rien ! donc j'attends le gars du sud avec la sienne et son echap 9FF et ses bilstein !FLAT45 a écrit : TT, Gts et GT3 j'ai eux... choix difficile.
La palme du plaisir pour le gt3, un moteur et un châssis de dingue.
La palme du truc qui envoi tout le temps, la TT
La palme de la la polyvalence pour la GTS.
A choisir, quitte à laisser la GT3 je passerai sur la TT, la GTS, tu va être un peu déçu à mon avis, moteur et son très en-dessous de la gt3... la TT est muette mais c'est un avion de chasseSi oui laisse tomber les jantes prends la caisse un echap et des bilstein c'est cher et utile à une TT des jantes tu peux trouver plusieurs modèles sympas si tu veux pas les origines comme moi
![]()
ps si tu veux pas les bibi je les veux bien![]()
![]()
![]()
![]()