Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre

Et voici le rendu avec les harnais 4 points montés (je sais les club sport sont en 6 points mais choix personnel de ne pas mettre les 2 du bas).

Prochaine étape, une belle housse Porsche TEQUIPMENT qui devrait pas tarder
et surtout le montage d'un by-pass FVD en remplacement du silencieux d'origine !
A suivre...

Prochaine étape, une belle housse Porsche TEQUIPMENT qui devrait pas tarder

A suivre...
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre

Membre

tty13 a écrit :
Je pensais que la housse était arrivée ...
Pour les harnais, le maintient est très supérieur avec les 6 points, ce qui améliore le confort sur piste ...
Alain 964 Strozec a écrit : Merci pour le premier compte rendu.
Le verdict de la piste est prévu pour quand ?
Membre

Membre

Membre cotisant
n°2330

Je pense qie notre membre a déjà un 6 points dans la kadett où là , c'est justifié ....
Un 4 points pour faire du circuit club suffit largement .
Mais quand tu tapes , le 6 points réparti mieux les forces , mais on a vraiment mal de partout le lendemain - même à l'entrejambe -.
Elle est connue la kadett groupe 2 jaune et blanche à vendre sur Mikado en ce moment - 40 ke de mémoire -
Mais quand tu tapes , le 6 points réparti mieux les forces , mais on a vraiment mal de partout le lendemain - même à l'entrejambe -.
Elle est connue la kadett groupe 2 jaune et blanche à vendre sur Mikado en ce moment - 40 ke de mémoire -
Membre

[quote='J'ose ?' pid='4974299' dateline='1518595792']
un site de vente de leds, disait, concernant les leds intérieures porsche 997, que le fait de changer toutes les ampoules, surtout celle de la boite à gants, pouvaient avoir des conséquences graves sur le faisceau...
info intox ?
[/quote]
Franchement, jamais entendu parler et aucun soucis de mon côté !
C'est exactement ça pour les harnais puis vu que j'ai pas prévu de taper ...!
Pour la kadett, je la connais un peu, très performante, jolie, fiable mais pas tout à fait 100% conforme...comme beaucoup de GTE qui roule en VHC malheureusement...
un site de vente de leds, disait, concernant les leds intérieures porsche 997, que le fait de changer toutes les ampoules, surtout celle de la boite à gants, pouvaient avoir des conséquences graves sur le faisceau...
info intox ?
[/quote]
Franchement, jamais entendu parler et aucun soucis de mon côté !
denteux42 a écrit : Je pense qie notre membre a déjà un 6 points dans la kadett où là , c'est justifié ....
Pour la kadett, je la connais un peu, très performante, jolie, fiable mais pas tout à fait 100% conforme...comme beaucoup de GTE qui roule en VHC malheureusement...
Membre

Superbe avec les baquets
. Je compte prendre les mêmes en Allemagne pour la mienne (et c'est d'ailleurs ceux vendus par Evo9).
Pour les leds, je ne pense pas qu'elles mettent à mal le faisceau, elles demandent moins de jus pour fonctionner et à partir du moment que tu as la résistance ODB anti-erreur, c'est identique à une ampoule halogène.

Pour les leds, je ne pense pas qu'elles mettent à mal le faisceau, elles demandent moins de jus pour fonctionner et à partir du moment que tu as la résistance ODB anti-erreur, c'est identique à une ampoule halogène.
Membre

Black_Karma a écrit : Superbe avec les baquets![]()
![]()
. Je compte prendre les mêmes en Allemagne pour la mienne (et c'est d'ailleurs ceux vendus par Evo9).

Membre

Black_Karma a écrit : Superbe avec les baquets![]()
![]()
Excellente qualité, rien à redire...
Membre

Oui, j'ai vu, ton témoignage me motive encore plus d'investir surtout que ça reste "raisonnable" niveau prix comparé à Porsche
.
Pour l'ampoule de boite à gants, faudra que le pro explique pourquoi cette ampoule plus particulièrement et pas les autres ? C'est bizarre cette histoire

Pour l'ampoule de boite à gants, faudra que le pro explique pourquoi cette ampoule plus particulièrement et pas les autres ? C'est bizarre cette histoire

Membre

Membre

Membre

Tarif avant tout...Tout en tenant compte de mon utilisation !
Puis je fais que des modifications qui me permettent de revenir en état origine ce qui lui permet de conserver 2 styles "Confort" pour les sages ou "Racing" pour les plus joueurs...
Pour ma part, je suis plutôt joueur

Puis je fais que des modifications qui me permettent de revenir en état origine ce qui lui permet de conserver 2 styles "Confort" pour les sages ou "Racing" pour les plus joueurs...
Pour ma part, je suis plutôt joueur

Membre

Petite session circuit à Bresse hier pour des baptêmes d'enfants. Circuit pas trop adapté aux Porsche mais très sympa de pouvoir rouler un peu.
L'occasion d'essayer les baquets et harnais en conditions !
Franchement super feeling, maintien optimal, rien à dire.
Pour le reste, on a roulé tranquille avec des pneus de série âgés pas vraiment adaptés qui ne permettaient pas "d'attaquer" puis l'idée était avant tout de faire plaisir aux enfants.
C'était un coup d'essai sympa mais pour la prochaine, faut vraiment des meilleurs pneus car là avec la chaleur et la gomme sur la piste, ça glissait trop.
Je suis en céramique aussi, je n'ai pas tapé dans les freins pour pas laisser un billet pour rien !
Au final, c'est très personnel mais franchement je préfère vraiment le rallye au circuit...tourner toujours dans le même sens, toujours les mêmes virages, c'est pas trop mon truc au final...
Même avec la GT3, je préfère les cols et les routes typiques de rallye qui te font raisonner l'échappement en plus !
A voir sur un circuit plus grand pour la prochaine sortie, à suivre !
Quelques photos

L'occasion d'essayer les baquets et harnais en conditions !
Franchement super feeling, maintien optimal, rien à dire.
Pour le reste, on a roulé tranquille avec des pneus de série âgés pas vraiment adaptés qui ne permettaient pas "d'attaquer" puis l'idée était avant tout de faire plaisir aux enfants.
C'était un coup d'essai sympa mais pour la prochaine, faut vraiment des meilleurs pneus car là avec la chaleur et la gomme sur la piste, ça glissait trop.
Je suis en céramique aussi, je n'ai pas tapé dans les freins pour pas laisser un billet pour rien !
Au final, c'est très personnel mais franchement je préfère vraiment le rallye au circuit...tourner toujours dans le même sens, toujours les mêmes virages, c'est pas trop mon truc au final...
Même avec la GT3, je préfère les cols et les routes typiques de rallye qui te font raisonner l'échappement en plus !
A voir sur un circuit plus grand pour la prochaine sortie, à suivre !
Quelques photos

Membre

Membre

Superbe cette livrée en gris météore !! 
Perso, je lui mettrai deux bandes Porsche de bas de caisse (cf mon avatar) avec les bandes en gris clair et le logo Porsche jaune comme tes étriers.
Je partage également ton analyse sur le circuit vs les petites routes.
Bon roulage !
ENJOY !

Perso, je lui mettrai deux bandes Porsche de bas de caisse (cf mon avatar) avec les bandes en gris clair et le logo Porsche jaune comme tes étriers.
Je partage également ton analyse sur le circuit vs les petites routes.
Bon roulage !
ENJOY !
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°6146

Membre

Membre

Membre

Bon voilà
Le cap des 60.000 kms vient de passer et après 8 ans mon auto vient de partir aujourd’hui même.
Elle passe dans les mains d’un autre passionné désormais qui circule déjà sur le forum … et qui viendra peut être faire un petit coucou !

Place à la suite courant janvier … Qui fera l’objet d’une nouvelle presentation !
À suivre
Le cap des 60.000 kms vient de passer et après 8 ans mon auto vient de partir aujourd’hui même.
Elle passe dans les mains d’un autre passionné désormais qui circule déjà sur le forum … et qui viendra peut être faire un petit coucou !

Place à la suite courant janvier … Qui fera l’objet d’une nouvelle presentation !
À suivre
Membre

Sinclar a écrit : Toujours aussi belle cette GT3 !
Ça doit quand même te faire drôle de la voir partir, même si j’imagine que c’est pour un autre jouet![]()
Depuis que je sais que la prochaine est en approche
Membre cotisant
n°2186

je découvre l'existence de ce post consacré à cette belle Météorite, alors je vais continuer à en parler puisque je suis devenu l'heureux propriétaire... l'auto reste donc dans le Club et en plus dans la région Lyonnaise, ce qui est sympa je trouve.
moi aussi je rêvais d'une 997 GT3 phase 1 qui à mes yeux est la plus pure en terme de design... je n'ai fais que quelques KM avec mais déjà je devine le potentiel extraordinaire de l'auto.
la voilà dans sa nouvelle demeure
a bientôt pour de nouvelles aventures.... en attendant le post de présentation de la nouvelle auto de TOTZO:P

moi aussi je rêvais d'une 997 GT3 phase 1 qui à mes yeux est la plus pure en terme de design... je n'ai fais que quelques KM avec mais déjà je devine le potentiel extraordinaire de l'auto.
la voilà dans sa nouvelle demeure
a bientôt pour de nouvelles aventures.... en attendant le post de présentation de la nouvelle auto de TOTZO:P