Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Et voici le rendu avec les harnais 4 points montés (je sais les club sport sont en 6 points mais choix personnel de ne pas mettre les 2 du bas).

Prochaine étape, une belle housse Porsche TEQUIPMENT qui devrait pas tarder
et surtout le montage d'un by-pass FVD en remplacement du silencieux d'origine !
A suivre...

Prochaine étape, une belle housse Porsche TEQUIPMENT qui devrait pas tarder

A suivre...
tty13 a écrit :
Je pensais que la housse était arrivée ...
Pour les harnais, le maintient est très supérieur avec les 6 points, ce qui améliore le confort sur piste ...
Alain 964 Strozec a écrit : Merci pour le premier compte rendu.
Le verdict de la piste est prévu pour quand ?
Je pense qie notre membre a déjà un 6 points dans la kadett où là , c'est justifié ....
Un 4 points pour faire du circuit club suffit largement .
Mais quand tu tapes , le 6 points réparti mieux les forces , mais on a vraiment mal de partout le lendemain - même à l'entrejambe -.
Elle est connue la kadett groupe 2 jaune et blanche à vendre sur Mikado en ce moment - 40 ke de mémoire -
Mais quand tu tapes , le 6 points réparti mieux les forces , mais on a vraiment mal de partout le lendemain - même à l'entrejambe -.
Elle est connue la kadett groupe 2 jaune et blanche à vendre sur Mikado en ce moment - 40 ke de mémoire -
[quote='J'ose ?' pid='4974299' dateline='1518595792']
un site de vente de leds, disait, concernant les leds intérieures porsche 997, que le fait de changer toutes les ampoules, surtout celle de la boite à gants, pouvaient avoir des conséquences graves sur le faisceau...
info intox ?
[/quote]
Franchement, jamais entendu parler et aucun soucis de mon côté !
C'est exactement ça pour les harnais puis vu que j'ai pas prévu de taper ...!
Pour la kadett, je la connais un peu, très performante, jolie, fiable mais pas tout à fait 100% conforme...comme beaucoup de GTE qui roule en VHC malheureusement...
un site de vente de leds, disait, concernant les leds intérieures porsche 997, que le fait de changer toutes les ampoules, surtout celle de la boite à gants, pouvaient avoir des conséquences graves sur le faisceau...
info intox ?
[/quote]
Franchement, jamais entendu parler et aucun soucis de mon côté !
denteux42 a écrit : Je pense qie notre membre a déjà un 6 points dans la kadett où là , c'est justifié ....
Pour la kadett, je la connais un peu, très performante, jolie, fiable mais pas tout à fait 100% conforme...comme beaucoup de GTE qui roule en VHC malheureusement...
Membre

Superbe avec les baquets
. Je compte prendre les mêmes en Allemagne pour la mienne (et c'est d'ailleurs ceux vendus par Evo9).
Pour les leds, je ne pense pas qu'elles mettent à mal le faisceau, elles demandent moins de jus pour fonctionner et à partir du moment que tu as la résistance ODB anti-erreur, c'est identique à une ampoule halogène.

Pour les leds, je ne pense pas qu'elles mettent à mal le faisceau, elles demandent moins de jus pour fonctionner et à partir du moment que tu as la résistance ODB anti-erreur, c'est identique à une ampoule halogène.
Black_Karma a écrit : Superbe avec les baquets![]()
![]()
. Je compte prendre les mêmes en Allemagne pour la mienne (et c'est d'ailleurs ceux vendus par Evo9).