Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
137 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 14
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Black_Karma a écrit :
Superbe avec les baquets :P :P :P . Je compte prendre les mêmes en Allemagne pour la mienne (et c'est d'ailleurs ceux vendus par Evo9).

Pour les leds, je ne pense pas qu'elles mettent à mal le faisceau, elles demandent moins de jus pour fonctionner et à partir du moment que tu as la résistance ODB anti-erreur, c'est identique à une ampoule halogène.
Les miens viennent également d'Allemagne !
Excellente qualité, rien à redire...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui, j'ai vu, ton témoignage me motive encore plus d'investir surtout que ça reste "raisonnable" niveau prix comparé à Porsche :cool: .

Pour l'ampoule de boite à gants, faudra que le pro explique pourquoi cette ampoule plus particulièrement et pas les autres ? C'est bizarre cette histoire :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pris chez 9 EVO, pas eu d'info particulière sur cette histoire de boîte à gants...

Sinon aujourd'hui, installation du By-pass FVD en remplacement du silencieux central, et ben ça cause fort...!
Vraiment l'impression d'avoir une auto de course vu comme ça ronronne :cool: :D :thumbup:

Message Envoyé
De plus en plus belle cette GT3 :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tarif avant tout...Tout en tenant compte de mon utilisation !

Puis je fais que des modifications qui me permettent de revenir en état origine ce qui lui permet de conserver 2 styles "Confort" pour les sages ou "Racing" pour les plus joueurs...

Pour ma part, je suis plutôt joueur :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petite session circuit à Bresse hier pour des baptêmes d'enfants. Circuit pas trop adapté aux Porsche mais très sympa de pouvoir rouler un peu.

L'occasion d'essayer les baquets et harnais en conditions !
Franchement super feeling, maintien optimal, rien à dire.

Pour le reste, on a roulé tranquille avec des pneus de série âgés pas vraiment adaptés qui ne permettaient pas "d'attaquer" puis l'idée était avant tout de faire plaisir aux enfants.

C'était un coup d'essai sympa mais pour la prochaine, faut vraiment des meilleurs pneus car là avec la chaleur et la gomme sur la piste, ça glissait trop.
Je suis en céramique aussi, je n'ai pas tapé dans les freins pour pas laisser un billet pour rien !

Au final, c'est très personnel mais franchement je préfère vraiment le rallye au circuit...tourner toujours dans le même sens, toujours les mêmes virages, c'est pas trop mon truc au final...
Même avec la GT3, je préfère les cols et les routes typiques de rallye qui te font raisonner l'échappement en plus !

A voir sur un circuit plus grand pour la prochaine sortie, à suivre !

Quelques photos

Image

Image

Image

Image

Image

Message Envoyé
Je savais bien que tu tiendrais promesse.
Sur circuit, la pression des pneus conditionne beaucoup de choses.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe cette livrée en gris météore !! :P

Perso, je lui mettrai deux bandes Porsche de bas de caisse (cf mon avatar) avec les bandes en gris clair et le logo Porsche jaune comme tes étriers.

Je partage également ton analyse sur le circuit vs les petites routes.

Bon roulage !

ENJOY !

Message Envoyé
Une gris meteor mérite une petite deco ;)
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Petite prise de sons avec le silencieux central FVD, quel kiffe ce son !

Images de mauvaise qualités mais on s'en fiche, l'essentiel y est :D :P :cool:

Image
Répondre
137 messages
1 ... 8 9 10 11 12 ... 14