Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Pour nous c'est le le WE du 17/12 ou pas (cause vacances au soleil
)
en plus on sera en vacances donc pas de travail le samedi matin
on peut aussi recevoir un couple a la maison .....
on peut se deplacer avec la golf plus(gros coffre modulable pour le vin et 4 vraies places donc un seul pilote
)
je connais une super cave a vin a coté de colmar en mm temps il n'y a que ca ......
j'aime bien ce programme

en plus on sera en vacances donc pas de travail le samedi matin
on peut aussi recevoir un couple a la maison .....
on peut se deplacer avec la golf plus(gros coffre modulable pour le vin et 4 vraies places donc un seul pilote

je connais une super cave a vin a coté de colmar en mm temps il n'y a que ca ......
j'aime bien ce programme
Dis Daffyduck, vu le monde qu'il risque d'y avoir à cette sortie, je passerai te prendre en 4x4 pour que tu puisses mettre tous les cartons de bouteilles que tu vas devoir amener avec toi pour le samedi soir.

Au fait, cela te fais quel age ?:(
Dis Gédéon, tu as vu dans le compte rendu de la sortie, ils pensent tous à nous dés qu'ils sont à table, je ne comprends pas pourquoi tu peux m'expliquer ?
Et tu as vu il y a Damien qui nous invite chez lui toi et moi, il nous dit "viendez viendez", en Alsacien, c'est une invitation:D

Au fait, cela te fais quel age ?:(
Dis Gédéon, tu as vu dans le compte rendu de la sortie, ils pensent tous à nous dés qu'ils sont à table, je ne comprends pas pourquoi tu peux m'expliquer ?

Et tu as vu il y a Damien qui nous invite chez lui toi et moi, il nous dit "viendez viendez", en Alsacien, c'est une invitation:D