Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Suite a la dernière sortie EST, Damien nous prépare donc une petite réunion de fin d'année avec un marché de Noel le Samedi, une petite bouffe, un hébergement, et un muséee de l'auto à Mulhouse le Dimanche matin avec casse croute le midi. (programme à confirmer)
L'hébergement étant le problème majeur, merci de faire savoir vos diponibilités pour les:
9 & 10 Décembre
16 & 17 Décembre
Si ça coince pour l'hébergement il est possible de dormir dans les Vosges ?
Ceci n'étant pas une Sortie, il n'est pas obligatoire de venir en grenouille
@+
[Edite le 24-10-2006 par Macduff]
L'hébergement étant le problème majeur, merci de faire savoir vos diponibilités pour les:
9 & 10 Décembre
16 & 17 Décembre
Si ça coince pour l'hébergement il est possible de dormir dans les Vosges ?
Ceci n'étant pas une Sortie, il n'est pas obligatoire de venir en grenouille

@+
[Edite le 24-10-2006 par Macduff]
salut à tous
comme le dit Thierry l'hebergement risque d'etre un problème pour ces dates mais je devrai trouver
je pars samedi pour une semaine de vacances ,c'est pour cela qu'il serait sympa d'y voir clair avant la fin de semaine
le rv se ferait sur Colmar vers 14h et le week end se terminerait dimanche aprés le repas sur Mulhouse
en vrac:marché de noël(kaysersberg ou colmar) visite d'une cave et degustation,musée de l'automobile de mulhouse(vraiment à voir),visite d'une exploitation agricole dans la valléé de munster(fabrication du fromage:P) ....
pour cette fois on laisserait nos 911 et nos boxster à la maison
damien
[Edite le 24-10-2006 par damien3l2]
comme le dit Thierry l'hebergement risque d'etre un problème pour ces dates mais je devrai trouver
je pars samedi pour une semaine de vacances ,c'est pour cela qu'il serait sympa d'y voir clair avant la fin de semaine
le rv se ferait sur Colmar vers 14h et le week end se terminerait dimanche aprés le repas sur Mulhouse
en vrac:marché de noël(kaysersberg ou colmar) visite d'une cave et degustation,musée de l'automobile de mulhouse(vraiment à voir),visite d'une exploitation agricole dans la valléé de munster(fabrication du fromage:P) ....
pour cette fois on laisserait nos 911 et nos boxster à la maison
damien
[Edite le 24-10-2006 par damien3l2]
Salut à tous,
Dire que c'est ton anniversaire, c'est la plus grosse connerie que tu pouvais faire Daffyduck, à moins que ton portefeuille soit bien garni, car cela va te couter bonbon.
Il faut que tu fêtes 1 Porsche, 1 bébé, et ton anniversaire

J'ai eu Damien ce matin au fil, pour les 4 Daffy's c'est OK pour le 9/10 et/ou
pour le 16/17.
C'est dommage qu'il n'y est qu'une seule cave à visiter, il fait très chaud en Alsace en Décembre

A+
Les Daffy's
Dire que c'est ton anniversaire, c'est la plus grosse connerie que tu pouvais faire Daffyduck, à moins que ton portefeuille soit bien garni, car cela va te couter bonbon.

J'ai eu Damien ce matin au fil, pour les 4 Daffy's c'est OK pour le 9/10 et/ou

C'est dommage qu'il n'y est qu'une seule cave à visiter, il fait très chaud en Alsace en Décembre

A+
Les Daffy's
Salut Gédéon,
J'écrivais mon message en même temps que toi.
Je n'ai pas encore de réponse pour mes bouts de fils:mad:
Au fait webmaster, dans l'est il n'y a jamais de beuverie. On mange très léger mais plusieurs fois par jour, et on ne boit que quand on a soif (d'accord c'est très souvent).

@+
J'écrivais mon message en même temps que toi.
Je n'ai pas encore de réponse pour mes bouts de fils:mad:
Au fait webmaster, dans l'est il n'y a jamais de beuverie. On mange très léger mais plusieurs fois par jour, et on ne boit que quand on a soif (d'accord c'est très souvent).

@+