Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
489 messages
1 2 3 4 5 ... 49
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non il a contacté 2-3 de ses potes qui doivent lui donner une réponse, normalement fin de semaine.

Je te bigophone dés que j'ai une réponse

a+ Ma petite oie adorée

Daffy
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bon Claude et Pascal si vous n' arretez pas de pourrir ce post je vous fait une grosse tète à tous les deux (je commence par le plus grand:D) et je vous prive de boisson à la prochaine bouffe:mad: :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour nous c'est le le WE du 17/12 ou pas (cause vacances au soleil :cool:)

en plus on sera en vacances donc pas de travail le samedi matin
on peut aussi recevoir un couple a la maison .....
on peut se deplacer avec la golf plus(gros coffre modulable pour le vin et 4 vraies places donc un seul pilote :D)

je connais une super cave a vin a coté de colmar en mm temps il n'y a que ca ......

j'aime bien ce programme
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ou tu les prives de bouffe à la prochaine boisson :D :D :D

PS: Si j'ai bien compris Pascal, pour l'anni de ton copain canard, tu viens avec le gâteau si tu es parvenu à allumer les bougies avant d'avoir mis le feu à la grenouille ? :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dis l'Alsacien, tu sais ce qu'il te dit le plus grand:mad: :mad: ;)

De toute façon je comptais boire dans ton verre, pour que tu arrives à conduire ton crapaud rouge à plus de 50 km/h au moins une fois :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Bon je sors
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu t'y mets aussi le Vosgien:mad: :mad:

L'histoire des bougies et de l'allumage, alors là c'est petit:( :( :(

Dis Gédéon, tu crois qu'un Alsacien et un Vosgien bien grillés c'est comestible ? ;) :D :D :D :D, avec beaucoup de liquide bien entendu:P
Délégué Région Est
n°419
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
bien arrosé une fois les grenouilles au sec, ca doit bien se bouffer ouais... ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
viendez! viendez !même pas cap!!!!:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
qui dis gateaux = cadeaux:D :D :D :D

une 964 RS me plairais bien:P :P (je me fous de la couleur, et ne me faites pas le coup de la miniature:mad: :D)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Dis Daffyduck, vu le monde qu'il risque d'y avoir à cette sortie, je passerai te prendre en 4x4 pour que tu puisses mettre tous les cartons de bouteilles que tu vas devoir amener avec toi pour le samedi soir. :P :D :D

Au fait, cela te fais quel age ?:(

Dis Gédéon, tu as vu dans le compte rendu de la sortie, ils pensent tous à nous dés qu'ils sont à table, je ne comprends pas pourquoi tu peux m'expliquer ? :o

Et tu as vu il y a Damien qui nous invite chez lui toi et moi, il nous dit "viendez viendez", en Alsacien, c'est une invitation:D :D :D
Répondre
489 messages
1 2 3 4 5 ... 49