Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
patrick123 a écrit : Je ne pense pas que ce soit une problème de température mais plutôt de frottement
au démontage, on voit même que le jet d'huile marque les coussinets
Membre

patrick123 a écrit : Je ne pense pas que ce soit une problème de température mais plutôt de frottement
au démontage, on voit même que le jet d'huile marque les coussinets
ta courbe est très belle , a tu essayer de décaler la fermeture du clapets de raisonnance de quelques centaine de tours ou de mettre un etranglement sur mise a l’air du solénoïde de contrôle pour ralentir l’ouverture, dans le but d’aténue la retombé de couple apres le premier pic ( retomber toute relative puisque tu reste a plus 400nm)

Membre

c’est étonnant un moteur de course quand on le rode pas on met du jeux direct , j’utilise des ACL , en plus d’être de bien meilleurs qualité que les gleco , il sont dispo en 3 tailles on peut donc faire 5 combinaisons de dimensions sans faire reprendre le vilo si y a pas assez de jeux
j’ai essayer aussi des Calico qui sont des Gleco avec un revêtement, j’ai pas été convaincu,
j’ai essayer aussi des Calico qui sont des Gleco avec un revêtement, j’ai pas été convaincu,