Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
504 messages
1 ... 47 48 49 50 51
Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Je ne sais pas
Peut être Raph ?
Les ancien moteurs type rsr étaient montés très serrés
Le seul truc que je sais c'est que le circuit de graissage d'origine des coussinets de F6 a air et les hauts regimes ne font pas bon menage.

Apres, sur circuit, il y a aussi des problemes d'aeration de l'huile pas forcement negligeable.

Et enfin, notre experience des produits ACL est tres bonne.
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Sur mon 3.0 ce sont des coussinets ACL
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Raph a écrit :
patrick123 a écrit :
Je ne sais pas
Peut être Raph ?
Les ancien moteurs type rsr étaient montés très serrés
Le seul truc que je sais c'est que le circuit de graissage d'origine des coussinets de F6 a air et les hauts regimes ne font pas bon menage.

Apres, sur circuit, il y a aussi des problemes d'aeration de l'huile pas forcement negligeable.

Et enfin, notre experience des produits ACL est tres bonne.
le produit est une chose mais je reglages est aussi important, si tu met des tres bon cousinnets avec 3/100 de jeux sur un moteur avec des manetons de 56mm qui va prendre des tours et être peut rôder, y a peut de chance que ca tienne , d’ou ma questions sur le jeux mis ( si il a été contrôlé , car étape très souvent négligé ) , la GT3 qui a fondamentalement le meme bas moteur , support sans aucun problème beaucoup plus de tours avec un puissance supérieure
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
FABIENF8422 a écrit :
le produit est une chose mais je reglages est aussi important...
Biensur Fabien et je n'ai pas dit le contraire. Je commentais simplement sur la qualite du produit.
FABIENF8422 a écrit :
...la GT3 qui a fondamentalement le meme bas moteur , support sans aucun problème beaucoup plus de tours avec un puissance supérieure
Comme tu dis, fondamentalement et, comme tu le sais bien, une succession de details peuvent faire la difference.
Répondre
504 messages
1 ... 47 48 49 50 51