Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
57 messages
1 2 3 4 5 6
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci @jhub ,
oui l'intérieur est noir. comme je disais hier, j'ai peu de photos. Voici @Christelle

merci @apma964 ,
@Jean92 possible! ;o)

@964_Dream merci, la restauration s'est "limitée" à la carrosserie. Elle est plutôt correcte, mais quelques petits défauts que les perfectionnistes ne manqueront pas de me faire remarquer. La base était tellement bonne, qu'on est plutôt pas mal ;o)

Merci @belou

@Cheers oui elle ne plait pas à tout le monde, mais elle lui va si bien! Carbus Zenith pour moi aussi.

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
@robelly84 je ne peux pas vous envoyer de message direct
Membre cotisant n°6531
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Cette teinte est belle quand elle est brillante et flamboyante! Mais comme beaucoup… quand elle est terne, c’est tristoune…
Tu sembles avoir de vrais Recaro, non?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ce sont les Recaro “basiques” d’origine effectivement. Le pb avec ces sièges, au demeurant très confortables, c’est leur absence totale de maintien dans les courbes absorbées un peu vivement ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
Ce sont les Recaro “basiques” d’origine effectivement. Le pb avec ces sièges, au demeurant très confortables, c’est leur absence totale de maintien dans les courbes absorbées un peu vivement ;)
Bonsoir,
ce qui me fait dire, qu’il doit être temps de les restaurer ! Puisque votre message est la première référence au confort de ses sièges, qu’ils ont de toute évidence perdu.
Membre cotisant n°2861
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue avec cette belle 2.4 :thumbup:

Pour la couleur extérieure c'est très seventies. Je ne suis pas un grand fan du sepia préférant les couleurs "flashy" sur nos classic, mais les chromes des rebords d'ailes égaillent l'ensemble.
Enjoy :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
72T_olivier a écrit :
Boub42 a écrit :
Bonsoir,
ce qui me fait dire, qu’il doit être temps de les restaurer ! Puisque votre message est la première référence au confort de ses sièges, qu’ils ont de toute évidence perdu.
Ils semblent en très bon état au niveau du tissu et du Skaï (ou cuir?). Dès lors vous pouvez acheter les mousses et refaire vos sièges vous même pour un moindre coût je pense
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue, félicitations très belle auto :thumbup: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Boub42 a écrit :
72T_olivier a écrit :
Boub42 a écrit :
Bonsoir,
Ils semblent en très bon état au niveau du tissu et du Skaï (ou cuir?). Dès lors vous pouvez acheter les mousses et refaire vos sièges vous même pour un moindre coût je pense
Oui ils sont très bien, j’ai malheureusement une petite brûlure sur le dossier (partie tissu) du siège passager.
J’ai effectivement déjà vu le kit de mousses, je me demandais s’il était opportun / utile de changer également les ressorts. Je n’ai pas de point de comparaison. Pour info la voiture a 75000 km. Vous avez un avis?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci @kymenoulos ,
Merci @kiki2L2 !
Répondre
57 messages
1 2 3 4 5 6