Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Membre cotisant
n°5550

Cheers a écrit :Oui c'est très cool, ce 986 est entré pour une révision avant vente, une fois tout listé, pompe à eau, kit poly, pneus, freins, suintements huile, il était évident pour le propriétaire qu'il devenait plus rentable pour lui de le céder à M8 tel quel.Calvinberu a écrit : Cool pour Franck![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°3211

Redbull78 a écrit : Mouais quand on voit la fréquentation du forum un dimanche à 19h. Je suis surpris que les places soient partis en moins de 5 minutes alors qu’il n’y a eu aucune notification préalable ou alors il y a quelque chose que je n’ai pas encore trouvé sur ce forum![]()
![]()
![]()

Staff Club911.net
n°4937

Votre garage : 996 Carrera 4S
Boxster 981 GTS
Talisman 225cv
Twingo de Madame
Sandero et sa remorque
BMW R1200 GS
Boxster 981 GTS
Talisman 225cv
Twingo de Madame
Sandero et sa remorque
BMW R1200 GS
Lieu : Loir et Cher
Petit mystère du début de semaine.
Un 986 S de septembre 2001 vient de nous être déposé pour remplacement du calculateur airbag.
La batterie a été remplacée avec les clés sur le contact, donc flashage du boitier d'airbag avec un code supérieur à 100.
En prime, voyant moteur allumé, défaut Lambda.
Bon déjà tout cela ne nous amuse pas trop mais ce n'est pas tout.
Le siège passager passe en mode siège chauffant si quelqu'un d'assez lourd s'assoit dedans.
Le chauffage est alors en marche forcée, impossible de l'éteindre.
-----------------
On nous a également déposé un cab 991.1 pour grande révision.
code défaut moteur sans alerte au TdB P1044.
les 6 bougies sont aussi noires qu'une MFI.
La semaine commence fort et encore ce n'est rien.
Demain @jhub[/at] nous dépose son 986 2.5 au mal inconnu et the last but not least, ce samedi [at]@flat4driver vient remplacer l'embrayage de sa 914 en SG.
Je vais acheter du Prozac
Un 986 S de septembre 2001 vient de nous être déposé pour remplacement du calculateur airbag.
La batterie a été remplacée avec les clés sur le contact, donc flashage du boitier d'airbag avec un code supérieur à 100.
En prime, voyant moteur allumé, défaut Lambda.
Bon déjà tout cela ne nous amuse pas trop mais ce n'est pas tout.
Le siège passager passe en mode siège chauffant si quelqu'un d'assez lourd s'assoit dedans.
Le chauffage est alors en marche forcée, impossible de l'éteindre.
-----------------
On nous a également déposé un cab 991.1 pour grande révision.
code défaut moteur sans alerte au TdB P1044.
les 6 bougies sont aussi noires qu'une MFI.
La semaine commence fort et encore ce n'est rien.
Demain @jhub[/at] nous dépose son 986 2.5 au mal inconnu et the last but not least, ce samedi [at]@flat4driver vient remplacer l'embrayage de sa 914 en SG.
Je vais acheter du Prozac

Membre cotisant
n°2385