Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
378 messages
1 2 3 4 5 ... 38
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
erwanmanuelfangio a écrit :
C’est un sadique de première, il nous fait baver devant une bagnole et ne nous en dit rien. :mad: :mad: :D
C’est son côté Anglais ça! :mad: :D
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
12

Message Envoyé
Faut aller voir l'animal dans son biotope outre-Manche pour comprendre ! :cool: ;)

:o :D :D :D
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
:D

En fait, c'est tres simple, je laisse notre client (Tuthill) annoncer la couleur, par simple respect pour eux, et je vous ferai un petit complement d'infos apres :thumbup:

Ce qui est genial dans ce projet moteur, c'est qu'il y a deux aspects pour nous:

- le development et toute petite production d'une version du flat 6 a air avec des caracteristiques vraiment sympas pour un client que j'aime beaucoup. Ca fait 12 ans que j'ai repris cette boite et, meme si on est implique ici et la sur des flat 6 a air d'exception, c'est le premier projet cle en main que l'on fait sur cette base moteur. 18 mois de boulot, super interessant :thumbup:

- une partie du development reste notre IP (propriete intellectuel) et donc donnera bientot naissance a un produit super interessant pour tout ceux qui veulent monter des flat 6 a air un peu hors normes :cool: Watch this space :)

C'est bon ? :D
Membre cotisant n°5550
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
On est demain :D :P !
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
bouchetault a écrit :
On est demain :D :P !
Pas en Californie :D

Pour ceux qui ne suivent pas, en ce moment, c'est Monterey Car Week, une grosse semaine d'evenement pour passionnes d'automobiles, qui fini par le concours d'elegance de Pebble Beach :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
T’es là-bas??
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Non, mais la premiere 911K y a roule toute la semaine et la presentation se fait la bas ;)
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
4

Message Envoyé
Je pense que c'est le dernier teaser avant le launch:

Image

Je pre-repond :D le tube carbone vertical est le levier de frein a main hydraulique :)

La deco interieure / exterieure est celle choisie par le premier client ;)
Membre cotisant n°1276
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Raph a écrit :

- une partie du development reste notre IP (propriete intellectuel) et donc donnera bientot naissance a un produit super interessant pour tout ceux qui veulent monter des flat 6 a air un peu hors normes :cool: Watch this space :)

C'est bon ? :D
On va attendre avec impatience, alors........:cool:
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
12

Message Envoyé
Hâte d'entendre la bête qui était au repos, en cellule d'essais moteurs chez toi en avril, quand l'aiguille s'approchera du bas à droite :o :cool: :P ;)

Image
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Répondre
378 messages
1 2 3 4 5 ... 38