Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Merci 
Un petit mot sur Tuthill car ce n'est pas le genre de boutique qui fait beaucoup de marketing:
C'est le plus gros specialiste de la Porsche classic en UK, a qui j'ai rendu visite pour la premiere fois en 2001 afin de faire entretenir ma SC. Une entreprise familiale cree par le pere, Francis, maintenant dirigee par le fils, Richard. La passion qui y reigne est enorme :)
Quatre secteurs d'activites:
- Le rally, avec, par exemple, une 20aine de 911 classic engages au safari du Kenya
- Le circuit avec, plusieurs autos dans la 2.0 Cup par exemple
- Le loisir: ils ont cree leur circuit sur glace en Suede et y amenent une douzaine d'autos chaque hiver pour de la loc avec coaching etc... Ca s'appelle Below Zero ice driving si ca interesse certain.
- La restoration / reconstruction a neuf / bitza etc... pour la route

Et puis donc, la 911K, avec un cahier des charges de fou, tout en conservant la simplicite d'une 911 classic
Je posterai les details de l'auto quand elle sera presentee 


Un petit mot sur Tuthill car ce n'est pas le genre de boutique qui fait beaucoup de marketing:
C'est le plus gros specialiste de la Porsche classic en UK, a qui j'ai rendu visite pour la premiere fois en 2001 afin de faire entretenir ma SC. Une entreprise familiale cree par le pere, Francis, maintenant dirigee par le fils, Richard. La passion qui y reigne est enorme :)
Quatre secteurs d'activites:
- Le rally, avec, par exemple, une 20aine de 911 classic engages au safari du Kenya
- Le circuit avec, plusieurs autos dans la 2.0 Cup par exemple
- Le loisir: ils ont cree leur circuit sur glace en Suede et y amenent une douzaine d'autos chaque hiver pour de la loc avec coaching etc... Ca s'appelle Below Zero ice driving si ca interesse certain.
- La restoration / reconstruction a neuf / bitza etc... pour la route
Et puis donc, la 911K, avec un cahier des charges de fou, tout en conservant la simplicite d'une 911 classic


Membre cotisant
n°6096




voilà un truc bien ! 1I000 si la course est très très courte cela peux tenir très très longtemps ... au moins 24 Heures de course
sans soucis même avec des grosses gamelles!!!
vu la section des tubes d'admission ... c'est pas du petit dedans !
en plus ya un vrai filtres
sont bien ces gars

vu la section des tubes d'admission ... c'est pas du petit dedans !
en plus ya un vrai filtres

sont bien ces gars
