Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
378 messages
1 2 3 4 5 ... 38
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9905
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
4

Message Envoyé
11000 tr/min :o :cool::)

Image

Une auto produite par Tuthill. Presentation demain a Monterey, Ca.

:P
Membre
Logo Logo
Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
:o :o :P :P
Membre
Logo Logo
Messages : 2777
Enregistré le : 25 août 2010, 10:48

Message Envoyé
l'auto est annoncée à 900kg!
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 27835
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
9

Message Envoyé
Joli moteur ! @Raph :cool: ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9905
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
4

Message Envoyé
Merci ;)

Un petit mot sur Tuthill car ce n'est pas le genre de boutique qui fait beaucoup de marketing:

C'est le plus gros specialiste de la Porsche classic en UK, a qui j'ai rendu visite pour la premiere fois en 2001 afin de faire entretenir ma SC. Une entreprise familiale cree par le pere, Francis, maintenant dirigee par le fils, Richard. La passion qui y reigne est enorme :)

Quatre secteurs d'activites:

- Le rally, avec, par exemple, une 20aine de 911 classic engages au safari du Kenya
- Le circuit avec, plusieurs autos dans la 2.0 Cup par exemple
- Le loisir: ils ont cree leur circuit sur glace en Suede et y amenent une douzaine d'autos chaque hiver pour de la loc avec coaching etc... Ca s'appelle Below Zero ice driving si ca interesse certain.
- La restoration / reconstruction a neuf / bitza etc... pour la route

Image

Et puis donc, la 911K, avec un cahier des charges de fou, tout en conservant la simplicite d'une 911 classic :cool: Je posterai les details de l'auto quand elle sera presentee ;)

Image
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2877
Enregistré le : 21 sept. 2018, 15:52
2

Message Envoyé
voilà un truc bien ! 1I000 si la course est très très courte cela peux tenir très très longtemps ... au moins 24 Heures de course ;) sans soucis même avec des grosses gamelles!!!

vu la section des tubes d'admission ... c'est pas du petit dedans !

en plus ya un vrai filtres :thumbup:

sont bien ces gars :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 34033
Enregistré le : 02 juin 2007, 21:39

Message Envoyé
Le moteur de la 911K, toi ou ta boîte y est pour quelque chose?? ;)
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9905
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
4

Message Envoyé
MichSOmuch a écrit :
Le moteur de la 911K, toi ou ta boîte y est pour quelque chose?? ;)
Oui, on a peint les caches culbuteurs :D
Membre cotisant n°6096
Logo Logo Logo Logo
Messages : 2877
Enregistré le : 21 sept. 2018, 15:52
2

Message Envoyé
vas y laches le reste c'est avec les culasses 4 soupapes :question:
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10610
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26

Message Envoyé
C'est également eux qui vendent les étrier C12, non ?

:P :P :P
Répondre
378 messages
1 2 3 4 5 ... 38