Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.

En fait, c'est tres simple, je laisse notre client (Tuthill) annoncer la couleur, par simple respect pour eux, et je vous ferai un petit complement d'infos apres

Ce qui est genial dans ce projet moteur, c'est qu'il y a deux aspects pour nous:
- le development et toute petite production d'une version du flat 6 a air avec des caracteristiques vraiment sympas pour un client que j'aime beaucoup. Ca fait 12 ans que j'ai repris cette boite et, meme si on est implique ici et la sur des flat 6 a air d'exception, c'est le premier projet cle en main que l'on fait sur cette base moteur. 18 mois de boulot, super interessant

- une partie du development reste notre IP (propriete intellectuel) et donc donnera bientot naissance a un produit super interessant pour tout ceux qui veulent monter des flat 6 a air un peu hors normes

C'est bon ?

Raph a écrit :
- une partie du development reste notre IP (propriete intellectuel) et donc donnera bientot naissance a un produit super interessant pour tout ceux qui veulent monter des flat 6 a air un peu hors normesWatch this space :)
C'est bon ?![]()
