Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Oui, j'ai reçu un mail pour m'indiquer que ma boîte était pleine.
Je l'ai vidée, vous pouvez me laisser des messages.
J'ai retiré le contacteur depuis 8 ans maintenant, je n'ai donc pas de soucis de ce côté ?
Le démarreur clic, j'ai donc du jus qui arrive jusque là.
J'ai utilisé ma deuxième clé et même résultat.
Je continue les recherches ?
J'ai retiré le contacteur depuis 8 ans maintenant, je n'ai donc pas de soucis de ce côté ?
Membre

olistof a écrit : Oui, j'ai reçu un mail pour m'indiquer que ma boîte était pleine.
http://www.flat4ever.com/demarreur-fonc ... de-pannes/
olistof a écrit : Je suis d'Orléans.
Quel est le problème avec ce câble de démarrage ?
A quel niveau ce change t'il ?
Car je vois qu'il se compose code 2 parties
Merci
le probleme est que la connection ne se fait pas bien avace le temps et que le JUS n'arrive pas completement du coup demmarage moins francs
dans mon cas a chaude j'etais obligé de lancer deux a trois fois avant qu'lle ne demarre
j'ai un demareur (fatigué mais bon) en double si tu veux faire des tests ?
/Users/christopheoliveira/Pictures/Photothèque.photoslibrary/resources/derivatives/9/90EDC2D3-5211-46C0-A821-1B57B6AE93E8_1_105_c.jpeg
/Users/christopheoliveira/Pictures/Photothèque.photoslibrary/resources/derivatives/E/E670A6D2-4A58-4F94-84EC-8D01A70A1570_1_105_c.jpeg
/Users/christopheoliveira/Pictures/Photothèque.photoslibrary/resources/derivatives/F/FF77FD18-E29A-45D3-B5EC-14AF7A03CC68_1_105_c.jpeg
Bonjour,
Je vous fais partager les photos du nouveau démarreur Bosch reçu ce jour envoyé par la société à laquelle j'avais commander mon précédent.
Ils m'ont renvoyé un démarreur lorsque je leur ai dit qu'il y avait un problème avec celui qu'il m'avait envoyé.
A voir maintenant, je vais le changer à nouveau ce week end.
A suivre...
/Users/christopheoliveira/Pictures/Photothèque.photoslibrary/resources/derivatives/E/E670A6D2-4A58-4F94-84EC-8D01A70A1570_1_105_c.jpeg
/Users/christopheoliveira/Pictures/Photothèque.photoslibrary/resources/derivatives/F/FF77FD18-E29A-45D3-B5EC-14AF7A03CC68_1_105_c.jpeg
Bonjour,
Je vous fais partager les photos du nouveau démarreur Bosch reçu ce jour envoyé par la société à laquelle j'avais commander mon précédent.
Ils m'ont renvoyé un démarreur lorsque je leur ai dit qu'il y avait un problème avec celui qu'il m'avait envoyé.
A suivre...
Membre

olistof a écrit : /Users/christopheoliveira/Pictures/Photothèque.photoslibrary/resources/derivatives/9/90EDC2D3-5211-46C0-A821-1B57B6AE93E8_1_105_c.jpeg
Bonjour,
A suivre...
Membre

Bonjour,
Bien verifier l'état du cable de masse et son serrage sur le chassis (sous le compartiment moteur) .
Sur la mienne j'avais devissé celui ci pour faciliter l'acces a la protection thermique des bobines. Faut pas oublier de le serrer, voire d'y mettre un filet de Frenbloc.
Oui, je sais , c'est bêta, mais on sait jamais....
Bien verifier l'état du cable de masse et son serrage sur le chassis (sous le compartiment moteur) .
Sur la mienne j'avais devissé celui ci pour faciliter l'acces a la protection thermique des bobines. Faut pas oublier de le serrer, voire d'y mettre un filet de Frenbloc.
Oui, je sais , c'est bêta, mais on sait jamais....
Bonjour à tous,
Toujours ce mon problème de démarrage.
J'ai racheté une batterie Agm 850A, j'ai reçu un nouveau démarreur de la société qui m'avait vendu le précédent ( il est neuf, un Bosch )
Et là ce n'est plus un clac seul mais plusieurs clac en tournant la clé ????
La tension chute à 11,8 quand je tourne la clé de contact.
J'ai changé le relais du démarreur, j'ai vérifié toutes les cosses, nettoyées.
Je crois que la seul chose que je n'ai pas faite, est de changer le neiman....
C'est un truc de fou !!!!!!
Toujours ce mon problème de démarrage.
J'ai racheté une batterie Agm 850A, j'ai reçu un nouveau démarreur de la société qui m'avait vendu le précédent ( il est neuf, un Bosch )
Et là ce n'est plus un clac seul mais plusieurs clac en tournant la clé ????
La tension chute à 11,8 quand je tourne la clé de contact.
J'ai changé le relais du démarreur, j'ai vérifié toutes les cosses, nettoyées.
Je crois que la seul chose que je n'ai pas faite, est de changer le neiman....
C'est un truc de fou !!!!!!