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Forum pour les questions techniques sur les 997
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Enregistré le : 26 févr. 2012, 18:11

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Oui, j'ai reçu un mail pour m'indiquer que ma boîte était pleine.
Je l'ai vidée, vous pouvez me laisser des messages.
J'ai retiré le contacteur depuis 8 ans maintenant, je n'ai donc pas de soucis de ce côté ?
Le démarreur clic, j'ai donc du jus qui arrive jusque là.
J'ai utilisé ma deuxième clé et même résultat.

Je continue les recherches ?
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fredsc80 a écrit :
J’ai par contre lu sur Rennlist que le contacteur d’embrayage pourrait être en cause.
Dans ce cas, l'ODB enverrait un message pour débrayer normalement ?
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Message Envoyé
olistof a écrit :
Oui, j'ai reçu un mail pour m'indiquer que ma boîte était pleine.
Je l'ai vidée, vous pouvez me laisser des messages.
J'ai retiré le contacteur depuis 8 ans maintenant, je n'ai donc pas de soucis de ce côté ?
Le démarreur clic, j'ai donc du jus qui arrive jusque là.
J'ai utilisé ma deuxième clé et même résultat.

Je continue les recherches ?
Pour info:
http://www.flat4ever.com/demarreur-fonc ... de-pannes/
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Merci ??
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Pour savoir si c'est le démarreur tu te fais aider pour pousser la voiture en 2eme et si elle démarre et tient le ralenti tu sais ou chercher. Si c'est un mauvais contact quelque part dans un cable ou une masse elle démarrera pas.
th20100 En ligne
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olistof a écrit :
Je suis d'Orléans.

Quel est le problème avec ce câble de démarrage ?
A quel niveau ce change t'il ?

Car je vois qu'il se compose code 2 parties

Merci
je suis a saint Arnoult (un peu apres le peage)

le probleme est que la connection ne se fait pas bien avace le temps et que le JUS n'arrive pas completement du coup demmarage moins francs

dans mon cas a chaude j'etais obligé de lancer deux a trois fois avant qu'lle ne demarre

j'ai un demareur (fatigué mais bon) en double si tu veux faire des tests ?
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/Users/christopheoliveira/Pictures/Photothèque.photoslibrary/resources/derivatives/9/90EDC2D3-5211-46C0-A821-1B57B6AE93E8_1_105_c.jpeg

/Users/christopheoliveira/Pictures/Photothèque.photoslibrary/resources/derivatives/E/E670A6D2-4A58-4F94-84EC-8D01A70A1570_1_105_c.jpeg

/Users/christopheoliveira/Pictures/Photothèque.photoslibrary/resources/derivatives/F/FF77FD18-E29A-45D3-B5EC-14AF7A03CC68_1_105_c.jpeg

Bonjour,

Je vous fais partager les photos du nouveau démarreur Bosch reçu ce jour envoyé par la société à laquelle j'avais commander mon précédent.
Ils m'ont renvoyé un démarreur lorsque je leur ai dit qu'il y avait un problème avec celui qu'il m'avait envoyé.
A voir maintenant, je vais le changer à nouveau ce week end.

A suivre...
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olistof a écrit :
/Users/christopheoliveira/Pictures/Photothèque.photoslibrary/resources/derivatives/9/90EDC2D3-5211-46C0-A821-1B57B6AE93E8_1_105_c.jpeg

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/Users/christopheoliveira/Pictures/Photothèque.photoslibrary/resources/derivatives/F/FF77FD18-E29A-45D3-B5EC-14AF7A03CC68_1_105_c.jpeg

Bonjour,

Je vous fais partager les photos du nouveau démarreur Bosch reçu ce jour envoyé par la société à laquelle j'avais commander mon précédent.
Ils m'ont renvoyé un démarreur lorsque je leur ai dit qu'il y avait un problème avec celui qu'il m'avait envoyé.
A voir maintenant, je vais le changer à nouveau ce week end.

A suivre...
On croise les doigts..... un coup de clef stressant en vue!
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Message Envoyé
Bonjour,
Bien verifier l'état du cable de masse et son serrage sur le chassis (sous le compartiment moteur) .
Sur la mienne j'avais devissé celui ci pour faciliter l'acces a la protection thermique des bobines. Faut pas oublier de le serrer, voire d'y mettre un filet de Frenbloc.
Oui, je sais , c'est bêta, mais on sait jamais....
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Oui, j'ai vérifié ce cable et son serrage tout était nickel ?
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Bonjour à tous,
Toujours ce mon problème de démarrage.
J'ai racheté une batterie Agm 850A, j'ai reçu un nouveau démarreur de la société qui m'avait vendu le précédent ( il est neuf, un Bosch )
Et là ce n'est plus un clac seul mais plusieurs clac en tournant la clé ????
La tension chute à 11,8 quand je tourne la clé de contact.
J'ai changé le relais du démarreur, j'ai vérifié toutes les cosses, nettoyées.
Je crois que la seul chose que je n'ai pas faite, est de changer le neiman....
C'est un truc de fou !!!!!!
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Hello

J'ai eu ce problème sur une clio williams, et ça venait du neiman … un faux contact … il fallait que je tripote les fils pour qu'elle démarre ... j'espère que tu trouveras la solution !
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Salut alors tout est revenu dans l'ordre? Tu as changé le neiman?
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