Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
42 messages
1 2 3 4 5
Forum pour les questions techniques sur les 992
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32916
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
928cs a écrit :
leneil a écrit :
Je vais aller à contre courant, c'est un peu ma marque de fabrique :D

J'ai longuement hésité mais j'ai finalement opté pour les sport plus !
Et ce, pour plusieurs raisons:
1. J'ai vu des vidéos de proprios nous expliquant que sur de longs trajets et petites routes, les baquets deviennent vite inconfortables.
2. Je prend un peu de place :) (1m80, 90Kg)
3. Je vieillis :)
4. 90% du temps, l'auto sera dédiée aux routes de montagnes (d'ailleurs on prévoit de commencer le rodage dans les Alpes Autrichiennes)
5. Mais surtout.... Le sport m'a tuer :D 2 opérations d'hernie discale en 2 ans, ça calme ! J'ai dit au chirurgien 'Ok j'arrête les sports de débiles mais je n'arrêterai pas la passion auto', d'où ce compromis
Je comprends aussi ce point de vue.
Personnellement, je choisirais les Sport plus, ne serait-ce que parce qu'ils offrent nettement plus de réglages possibles, mais aussi des mémoires.
Pas de mémoire sur les Sport Plus, uniquement sur les Sport Adaptatifs à 18 réglages, mais je ne pense pas qu'ils soient proposés sur GT3 ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 14072
Enregistré le : 15 nov. 2002, 13:09

Message Envoyé
Ils le sont ;)

Sport plus: gratuits
Sport plus adaptatifs: 2472€
Baquets: 5400€
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32916
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
928cs a écrit :
Ils le sont ;)

Sport plus: gratuits
Sport plus adaptatifs: 2472€
Baquets: 5400€
Sur la 992, la liste des options est infinies :D :thumbup:
gtrs57 En ligne
Membre cotisant n°5374
Logo Logo Logo Logo
Messages : 12932
Enregistré le : 05 oct. 2011, 23:08

Message Envoyé
en GT3 ne s’envisage qu’en baquet
pour avoir les 918 je les trouve étonnament confortable….
Membre
Logo Logo
Messages : 161
Enregistré le : 05 juil. 2017, 14:21

Message Envoyé
Circuit -> 918
Route -> sport plus pquoi pas si tu souffres du dos maintenant les 918 ne sont pas inconfortables et très logeables (à l’aise pour 1m88/88kg), la gène étant plus pour s’installer ou quitter la voiture donc plutot à éviter pour un usage daily.
Garder à l’esprit que c’est in dossier fixe.
Collection -> 918 / arceau / harmais dans la boite et surtout pas de circuit ;-)
Membre
Logo Logo
Messages : 219
Enregistré le : 13 févr. 2013, 17:54

Message Envoyé
Les baquets sont absolument parfait... 1M83 115KG
Membre
Logo Logo
Messages : 409
Enregistré le : 15 juin 2018, 08:44

Message Envoyé
Merci à tous :thumbup:
vos réponses m’ont bien confortées dans ma décision finale:
Ce sera les sièges baquets :cool:
Usage promenade uniquement environ 6000 kms/a
Pas de circuit même si j’ai le Paul Ricard à côté !
Membre cotisant n°5402
Logo Logo Logo Logo
Messages : 987
Enregistré le : 30 janv. 2016, 20:37

Message Envoyé
Image

Image

Les sièges sport sont vraiment très confortables, plus que les baquets. Cependant, les baquets sont vraiment top, confortable et plus esthétique dans une GT3 :D

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 876
Enregistré le : 02 oct. 2019, 19:47

Message Envoyé
Top l’intérieur, c’est celui de la 992 Améthyste ??

Ps @DetailingMaker c’est à mon compte que tu viens de t’abonner, la Spyder avec les jantes HRE ;) ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 31357
Enregistré le : 23 juil. 2005, 11:37

Message Envoyé
LionelB22 a écrit :
. Le plus dur c’est de rester sous 180km/h mais pas les sièges.
:D :D :D
Répondre
42 messages
1 2 3 4 5