Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 992
928cs a écrit :Je comprends aussi ce point de vue.leneil a écrit : Je vais aller à contre courant, c'est un peu ma marque de fabrique
J'ai longuement hésité mais j'ai finalement opté pour les sport plus !
Et ce, pour plusieurs raisons:
1. J'ai vu des vidéos de proprios nous expliquant que sur de longs trajets et petites routes, les baquets deviennent vite inconfortables.
2. Je prend un peu de place :) (1m80, 90Kg)
3. Je vieillis :)
4. 90% du temps, l'auto sera dédiée aux routes de montagnes (d'ailleurs on prévoit de commencer le rodage dans les Alpes Autrichiennes)
5. Mais surtout.... Le sport m'a tuer2 opérations d'hernie discale en 2 ans, ça calme ! J'ai dit au chirurgien 'Ok j'arrête les sports de débiles mais je n'arrêterai pas la passion auto', d'où ce compromis
Personnellement, je choisirais les Sport plus, ne serait-ce que parce qu'ils offrent nettement plus de réglages possibles, mais aussi des mémoires.

Circuit -> 918
Route -> sport plus pquoi pas si tu souffres du dos maintenant les 918 ne sont pas inconfortables et très logeables (à l’aise pour 1m88/88kg), la gène étant plus pour s’installer ou quitter la voiture donc plutot à éviter pour un usage daily.
Garder à l’esprit que c’est in dossier fixe.
Collection -> 918 / arceau / harmais dans la boite et surtout pas de circuit ;-)
Route -> sport plus pquoi pas si tu souffres du dos maintenant les 918 ne sont pas inconfortables et très logeables (à l’aise pour 1m88/88kg), la gène étant plus pour s’installer ou quitter la voiture donc plutot à éviter pour un usage daily.
Garder à l’esprit que c’est in dossier fixe.
Collection -> 918 / arceau / harmais dans la boite et surtout pas de circuit ;-)