Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Michael228
Membre cotisant
n°2437

rc211v a écrit :Ça me plairait bien avec la RS, tu trouves ça ou ?Michael228 a écrit : 210€ la session d'une demi-heure sur le circuit 24h, c'est moins pire que les éditions précédentes.

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Nelson951 a écrit : https://www.lemansclassic.com/language/ ... -packages/
ils ont craqué ?
46€ l'acces paddock... à condition d'avoir pris un pack panoramique a 345€ ?
effectivement le paddock est accessible seulement si pack panoramique
soit 345 € + 46 €
ça évitera (peut être) la grande foule dans le paddock
?
J'ai fais la demande pour avoir un espace Club dans l'enceinte du circuit
à suivre
Michael228
Membre cotisant
n°2437

infinity a écrit :Le temps de faire coucou a tout le monde ca te fait 105€ le tourrc211v a écrit :Ça me plairait bien avec la RS, tu trouves ça ou ?Michael228 a écrit : 210€ la session d'une demi-heure sur le circuit 24h, c'est moins pire que les éditions précédentes.![]()
![]()

https://www.lemansclassic.com/language/ ... tionneurs/
infinity a écrit :Le temps de faire coucou a tout le monde ca te fait 105€ le tourrc211v a écrit :Ça me plairait bien avec la RS, tu trouves ça ou ?Michael228 a écrit : 210€ la session d'une demi-heure sur le circuit 24h, c'est moins pire que les éditions précédentes.![]()
![]()

Membre

Membre

Nelson951 a écrit : https://www.lemansclassic.com/language/ ... -packages/
ils ont craqué ?
Michael228
Membre cotisant
n°2437

robelly84 a écrit :Celà concerne le grand public. Les personnes ayant réservé via un club ont bien leur accès compris aux paddock avec une formule entrée + tribune (sans que ce soit la tribune panoramique). Cette info m'a été confirmée par Peter Auto...Nelson951 a écrit : https://www.lemansclassic.com/language/ ... -packages/
ils ont craqué ?
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Cette année il sera possible de réserver un parking espace Club911.Net dans l'enceinte du circuit
L'ensemble des Porsche sont acceptées , toutes générations
avec billets et accès tarifs Clubs sur le parking réservé au Club
je vous tiens au courant quand j'ai plus d'infos .
L'ensemble des Porsche sont acceptées , toutes générations
avec billets et accès tarifs Clubs sur le parking réservé au Club
Membre cotisant
n°3087

Oggy a écrit : Cette année il sera possible de réserver un parking espace Club911.Net dans l'enceinte du circuit
Conditions imposées :
réservés aux voitures Pré-1971 et modèles inclus dans notre liste Happy Few
(ne me demandez pas ce que c'est la liste "happy few" pour l'instant)
avec billets et accès tarifs Clubs
pour les autres générations : parking Porsche officiel
https://www.lemansclassic.com/wp-conten ... ppyfew.pdf
Sponsor Club
n°742

Oggy a écrit : je savais bien qu'un membre a la réponse
merci Laurent
si je comprends bien , ça signifie que TOUTES les générations de Porsche peuvent prétendre au parking Club .
J'ai bon ?
a moins que cette année le plein ne soit pas fait et que la fédé accepte les générations plus récentes.
Il faut attendre la fin des inscriptions pour savoir s'ils ont les 1000 Porsche sur le parking Club
lors de l'édition 2018, les 997, 991,... étaient sur un autre parking à l'extérieur
je parlais du parking Club Porsche, pas celui du 911Net;)
Membre cotisant
n°2748

Je n'y suis jamais allé, mais très tenté ; quelques questions d'impétrant
Dans la liste des hôtels recommandés, y en aurait il un plus intéressant que les autres (en mettant de cote le campanile à 1000 € la nuit ....)
Est ce que la journée du jeudi offre quelque chose de spécial ? mon idée serait route le jeudi vendredi samedi sur place et départ le dimanche ...
Dans la liste des hôtels recommandés, y en aurait il un plus intéressant que les autres (en mettant de cote le campanile à 1000 € la nuit ....)
Est ce que la journée du jeudi offre quelque chose de spécial ? mon idée serait route le jeudi vendredi samedi sur place et départ le dimanche ...
Je ne sais pas quelle est celle liste, mais pour LMC tous les hotels ont des prix de dingue, et certains franchement plus dingues que d'autres, mais perso pour ce genre de rasso, je prends un truc basique pour dormir vu qu'on passe tout son temps au bord de la piste, et donc le moins cher.
Non le jeudi c'est installation, les essais et qualifs ne démarrent que le vendredi
Non le jeudi c'est installation, les essais et qualifs ne démarrent que le vendredi

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre

Salut,
J'avais réservé mon accès+parking via la fédération des club porsche, donc je ne changerais pas.
Par contre, si il y a un parking club911.net, est ce qu'il y aura une possiblité pour faire le tour de piste avec un tarif préférentiel (ou pas) ou faut passer par porsche/peter auto ?
@Oggy
A+
T.
J'avais réservé mon accès+parking via la fédération des club porsche, donc je ne changerais pas.
Par contre, si il y a un parking club911.net, est ce qu'il y aura une possiblité pour faire le tour de piste avec un tarif préférentiel (ou pas) ou faut passer par porsche/peter auto ?
@Oggy
A+
T.
Membre cotisant
n°2748

Sponsor Club
n°742

MCG a écrit :le parking club est géré par la fédération, normalement sur ce parking est accepté que les "classics " selon Porsche, incluant ainsi les 996 et 986.Oggy a écrit : je savais bien qu'un membre a la réponse
merci Laurent
si je comprends bien , ça signifie que TOUTES les générations de Porsche peuvent prétendre au parking Club .
J'ai bon ?
a moins que cette année le plein ne soit pas fait et que la fédé accepte les générations plus récentes.
Il faut attendre la fin des inscriptions pour savoir s'ils ont les 1000 Porsche sur le parking Club
lors de l'édition 2018, les 997, 991,... étaient sur un autre parking à l'extérieur
Membre

MCG a écrit :le parking club est géré par la fédération, normalement sur ce parking est accepté que les "classics " selon Porsche, incluant ainsi les 996 et 986.Oggy a écrit : je savais bien qu'un membre a la réponse
merci Laurent
J'ai bon ?

- Les Classics sont dans l'enceinte (environ 1000 places, effectivement), sachant que les voitures sont réparties par modèle et génération pour les "911". Cela va jusqu'à la 996 et les 986 il me semble.
- Les autres générations vont un parking extérieur, plus petit. De même pour toutes les "4 portes" (Panamera, Cayenne, Cayman, Taycan).
C'est une volonté de Peter Auto, à la base, qui ne voulait pas de voitures trop récentes dans l'enceinte. Je sais, vous allez trouver plein de contre-exemples dans les autres marques...
De même que si quelqu'un se pointe avec une Carrera GT ou une 918, il devrait être accepté dans l'enceinte

Reçu le formulaire pour commander des accès Club .
J'ai demandé des précisions :
- j'ai des doutes sur un emplacement dédié au Club , sachant
que pour les éditions précédentes en tant que Club Porsche indépendant nous n'avions pas
droit à un espace dédié au Club : obligation de se joindre au parking Porsche officiel.
- si j'en crois la liste des véhicules admis dans l'espace Club :
Toute Porsche sauf Cayenne, Panamera, Macan, Taycan
soit toutes les générations de Porsche jusqu'à la plus récente
ça me surprend un peu, tant mieux si c'est le cas .
Si vous avez plus d'infos, je suis preneur .
Pour avoir un espace club , il faut un minium de 10 voitures .

J'ai demandé des précisions :
- j'ai des doutes sur un emplacement dédié au Club , sachant
que pour les éditions précédentes en tant que Club Porsche indépendant nous n'avions pas
droit à un espace dédié au Club : obligation de se joindre au parking Porsche officiel.
- si j'en crois la liste des véhicules admis dans l'espace Club :
Toute Porsche sauf Cayenne, Panamera, Macan, Taycan
soit toutes les générations de Porsche jusqu'à la plus récente
ça me surprend un peu, tant mieux si c'est le cas .
Si vous avez plus d'infos, je suis preneur .
Pour avoir un espace club , il faut un minium de 10 voitures .
rc211v a écrit : Pour les tours de piste, c’est déjà mort![]()
Délégué Normandie
n°78

Oggy a écrit : Selon le contact pour les Clubs : c'est complet depuis 2/3 semaine pour les tours de piste.
J'ai eu la réponse si minimum 10 voitures :
bous pouvons avoir un espace pour le Club réservé
toutes générations de Porsche![]()
Membre cotisant
n°1243

rc211v a écrit :Dans le post de jean louisCathy a écrit :Ah..rc211v a écrit : Pour les tours de piste, c’est déjà mort![]()
Tu as vu cela où ?
http://img.club911.net/e355df6
j'ai besoin de savoir qui est intéressé par un parking Club dans l'enceinte du circuit ?
- voir les tarifs dans le document au dessus (le parking club est gratuit, reste les billets accès à acheter)
- pour toutes les générations de Porsche (sauf les exclusions mentionnées dans la liste Hapoy Few)
- il nous faut 10 voitures minimum pour passer commande et prétendre à un espace pour le Club
qui est partant ?
- voir les tarifs dans le document au dessus (le parking club est gratuit, reste les billets accès à acheter)
- pour toutes les générations de Porsche (sauf les exclusions mentionnées dans la liste Hapoy Few)
- il nous faut 10 voitures minimum pour passer commande et prétendre à un espace pour le Club
qui est partant ?
Zoulou 72 a écrit : Un gros carton à +/- 200 km/h avant la première chicane impliquant une voiture qui en a percuté 3 autres … 3 épaves et une bien chiffonnée ! Je ne donnerai aucune autre précision.
En tout cas j’espère que ça ne va pas modifier les conditions dans lesquelles je fais les miens pour LMC

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Membre

Délégué Normandie
n°78

Membre cotisant
n°2545

Membre cotisant
n°5375

Oggy a écrit : j'ai besoin de savoir qui est intéressé par un parking Club dans l'enceinte du circuit ?
qui est partant ?
phil06 a écrit : Ce sera mon 1er LMC, est ce que ca ferait double emploi avec un pack panoramique de 2 jours ?
- si tu as déjà commandé tes accès , l'offre club fera doublon.
- si nous avons plus de 10 voitures via la commande de billets Club, tu pourra te joindre au parking club en tant que membre cotisant

liste des intéressés pour le parking Club/ commande de billets par le Club:
oliviernantes
Yellowspeed
Grand Fred
Eric10
Joël72
9six4
Pour vous :
surtout ne commandez pas vos billets, attendez la commande groupée du Club

Membre

Oggy a écrit :Oui :phil06 a écrit : Ce sera mon 1er LMC, est ce que ca ferait double emploi avec un pack panoramique de 2 jours ?
- si tu as déjà commandé tes accès , l'offre club fera doublon.
- si nous avons plus de 10 voitures via la commande de billets Club, tu pourra te joindre au parking club en tant que membre cotisant
oliviernantes
Yellowspeed
Grand Fred
Eric10
Joël72
9six4
Pour vous :
surtout ne commandez pas vos billets, attendez la commande groupée du Club![]()
Membre cotisant
n°408

Alors du coup si je réserve par la fédé (ce qui n'est pas encore possible je crois ?) où par le club911.net je ne suis pas au même endroit ? (désolé je suis newbie sur le sujet!).
Pour le tour de piste c'est mort ? les boules.... (même à 30 à l'heure.. c'est mythique)
Je suis chaud pour cette année avec femme et enfants et la 2.4 ! mais bon il faut que je fasse un package sympa !
Pour le tour de piste c'est mort ? les boules.... (même à 30 à l'heure.. c'est mythique)
Je suis chaud pour cette année avec femme et enfants et la 2.4 ! mais bon il faut que je fasse un package sympa !
ttdi75 a écrit : Alors du coup si je réserve par la fédé (ce qui n'est pas encore possible je crois ?) où par le club911.net je ne suis pas au même endroit ? (désolé je suis newbie sur le sujet!).
- je confirme : c'est mort pour les tours de piste
9six4 a écrit :
JL, ces billets donnent-ils accès sur l’ensemble du week-end ou sur une journée seulement ?
pour les packages je me renseigne auprès du contact clubs

Membre

ttdi75 a écrit : Alors du coup si je réserve par la fédé (ce qui n'est pas encore possible je crois ?) où par le club911.net je ne suis pas au même endroit ? (désolé je suis newbie sur le sujet!).
Tu as de quoi te faire plaisir. Ce sera une première aussi pour moi et quelques copains bordelais. Nous attendons ça depuis 2 ans. Espérons que cette fois soit la bonne.

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Surtout que c’est une route que tu peux emprunter tous les jours à 80 km/h sur 80 % du circuit !!!!
Michael228
Membre cotisant
n°2437

Je confirme que les tarifs des billets/ packages clubs sont valable pour les 3 jours 1/2 :
du jeudi midi au dimanche soir.
oliviernantes
Yellowspeed
Grand Fred
Eric10
Joël72
9six4
API1792
Xav37
Ne commandez pas vos billets, attendez la commande groupée du Club si nous atteignons le nbr suffisant d’intéressés
tarifs club pour les 3 jours 1/2 :

du jeudi midi au dimanche soir.
oliviernantes
Yellowspeed
Grand Fred
Eric10
Joël72
9six4
API1792
Xav37
Ne commandez pas vos billets, attendez la commande groupée du Club si nous atteignons le nbr suffisant d’intéressés

Délégué Normandie
n°78

oliviernantes
Yellowspeed
Grand Fred
Eric10
Joël72
9six4
API1792
Xav37
guiom76

oliviernantes
Yellowspeed
Grand Fred
Eric10
Joël72
9six4
API1792
Xav37
guiom76

Sponsor Club
n°2553

Membre cotisant
n°5812