Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Oggy a écrit : Selon le contact pour les Clubs : c'est complet depuis 2/3 semaine pour les tours de piste.
J'ai eu la réponse si minimum 10 voitures :
bous pouvons avoir un espace pour le Club réservé
toutes générations de Porsche![]()
rc211v a écrit :Dans le post de jean louisCathy a écrit :Ah..rc211v a écrit : Pour les tours de piste, c’est déjà mort![]()
Tu as vu cela où ?
http://img.club911.net/e355df6
j'ai besoin de savoir qui est intéressé par un parking Club dans l'enceinte du circuit ?
- voir les tarifs dans le document au dessus (le parking club est gratuit, reste les billets accès à acheter)
- pour toutes les générations de Porsche (sauf les exclusions mentionnées dans la liste Hapoy Few)
- il nous faut 10 voitures minimum pour passer commande et prétendre à un espace pour le Club
qui est partant ?
- voir les tarifs dans le document au dessus (le parking club est gratuit, reste les billets accès à acheter)
- pour toutes les générations de Porsche (sauf les exclusions mentionnées dans la liste Hapoy Few)
- il nous faut 10 voitures minimum pour passer commande et prétendre à un espace pour le Club
qui est partant ?
Zoulou 72 a écrit : Un gros carton à +/- 200 km/h avant la première chicane impliquant une voiture qui en a percuté 3 autres … 3 épaves et une bien chiffonnée ! Je ne donnerai aucune autre précision.
En tout cas j’espère que ça ne va pas modifier les conditions dans lesquelles je fais les miens pour LMC