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n°4767




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Merci
Non prépa stage 2+,
Reprog, volant moteur mono masse, embrayage renforcé pour passer le couple, dump valve forge avec majoration des durites turbo ypd et échangeur turbo majoré de GT2 Forge.
Résultat 600cv et 950 Nm sans toucher au moteur ni au turbo qui sont 100% d’origine!
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Jer 911 a écrit : Merci![]()
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rc211v a écrit :Cote châssis ça a l’air bien aussi :)Jer 911 a écrit : Merci![]()
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Oui,
Amortisseurs KW 3 voies,
Châssis réglages de la GT2 avec carrossage en négatif et pneus cup2 que j’ai découvert depuis cette sortie

Jer 911 a écrit :rc211v a écrit :Cote châssis ça a l’air bien aussi :)Jer 911 a écrit : Merci![]()
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rc211v a écrit :Bravo pour cette préparation et le coup de volant qui va avecJer 911 a écrit :rc211v a écrit : Cote châssis ça a l’air bien aussi :)
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Merci beaucoup

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Jer 911 a écrit :Lirinarte a écrit : Impressionnant, belle maîtrise de la bête!
Merci beaucoup![]()
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MOZZARELLO a écrit :Hello Mr JER ... on voit bien la progression depuis la sortie précédente sur le même circuit ... et les pneus n'y sont pas pour rien je pense, en plus du bonhomme qui a pris en assurance … ! En tout cas, tu dois avoir la super banane à son volant .. ! Félicitations encore pour cette belle superbe turbal qui dépote !Jer 911 a écrit :Lirinarte a écrit : Impressionnant, belle maîtrise de la bête!
Merci beaucoup![]()
Merci beaucoup, j’ai pris un pied d’enfer en effet et j’adore la précision de cette auto


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Oggy a écrit : j'en viens à réfléchir à une journée Club en décembre au Bugatti, quelques avantages :
- cout de location réduit
- nuit qui tombe de bonne heure = roulage de nuit magique
reste la météo : coup de poker![]()
Moi je dis, oui oui oui oui et encore oui!
Pas sûr les vacances scolaire en revanche!!!!
Pourquoi pas, décembre n’est pas plus froid que février. Il y aura peut être moins de participant mais si c’est compensé par un moindre coût ...
Les inscriptions seront plus tardives et si la prévision météo est mauvaise, le quota de participants pourraient ne pas être atteint, c’est un risque.
Mais ça peut se tenter d’autant que la piste du Bugatti est plutôt abrasive et que le roulage sur piste mouillée ne pose pas de pb et en plus si s’est éclairé
Les inscriptions seront plus tardives et si la prévision météo est mauvaise, le quota de participants pourraient ne pas être atteint, c’est un risque.
Mais ça peut se tenter d’autant que la piste du Bugatti est plutôt abrasive et que le roulage sur piste mouillée ne pose pas de pb et en plus si s’est éclairé

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infinity a écrit :Par contre il doit y avoir de la vidéo avec la Ricard ...... assez sympafifi a écrit : moi, c'est celles de l'après midi que j'aimerai bien voir ...![]()
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fifi a écrit :Ce doit être une erreur de ta part que l'on te pardonne bien volontiers, mais ici, on parle de vidéos de voitures PERFORMANTESinfinity a écrit :Par contre il doit y avoir de la vidéo avec la Ricard ...... assez sympafifi a écrit : moi, c'est celles de l'après midi que j'aimerai bien voir ...![]()
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Mais bon t as plus 20a alors on t aime bien et sur que t auras ta vidéo


La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
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tty13 a écrit : Ha ... à la fin tu râles contre la 964 ... qui fait déjà une résistance assez inutile au dépassement de la blanche (embaseX51 ?) !
Moi je suis dans la grise (993) qui vient de double la 964:D
Dommage en effet que la Seat arrête de filmer à ce moment là car il y a eu fight entre nous de mémoire
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En fait, je râle contre ma pédale d'embrayage qui reste, brièvement, "collée" au passage de la 4 (voir le compte-tour
), du coup je stoppe la session.
Ça se produit quand ça chauffe un peu trop, uniquement sur circuit.
J'espère qu'une purge de l'embrayage règlera ce pb.
11h50

Ça se produit quand ça chauffe un peu trop, uniquement sur circuit.
J'espère qu'une purge de l'embrayage règlera ce pb.
11h50
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fifi a écrit : @tty13
Personne ne t'en voudra, mais la meilleure vidéo, de toute evidence, c'est celle-ci![]()
Merci Anthony pour toutes tes vidéosanthony53 a écrit : 16h00
Ces quelques tours étaient bien sympas, à renouveler avec ton coup de volant et ta Léon qui a une sacrée santé![]()

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Enregistré le : 02 sept. 2004, 22:26
anthony53 a écrit : On faisait le petit train !!
@fifi
Parfois, tu essayais de faire décrocher l'arrière ou c'est l'effet du 4control ?
C'est bien une volonté de la faire glisser pour la placer en virage et pouvoir accélerer plut tôt, (surtout quand on a une Seat franchement énervée juste derrière


Merci encore pour tes vidéos


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Enregistré le : 09 sept. 2017, 14:42
@Scuba
2:00 en pneus route
et je pense 1:58 1:59 en semi slick (Nankang AR1). Faut que je vérifie sur les vidéos car RaceChrono (malgré GPS 10Hz) me donnait des temps fantaisistes, genre 1:51, 1:55.
J'ai amélioré d'environ 1s (:() avec les KW Clubsport (config usine).
Avec le carrossage, je peux progresser sur les freinages en essayant de garder plus de vitesse dans les virages.
@fifi
Merci
2:00 en pneus route
et je pense 1:58 1:59 en semi slick (Nankang AR1). Faut que je vérifie sur les vidéos car RaceChrono (malgré GPS 10Hz) me donnait des temps fantaisistes, genre 1:51, 1:55.
J'ai amélioré d'environ 1s (:() avec les KW Clubsport (config usine).
Avec le carrossage, je peux progresser sur les freinages en essayant de garder plus de vitesse dans les virages.
@fifi
Merci
