Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Merci
Non prépa stage 2+,
Reprog, volant moteur mono masse, embrayage renforcé pour passer le couple, dump valve forge avec majoration des durites turbo ypd et échangeur turbo majoré de GT2 Forge.
Résultat 600cv et 950 Nm sans toucher au moteur ni au turbo qui sont 100% d’origine!
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net

Non prépa stage 2+,
Reprog, volant moteur mono masse, embrayage renforcé pour passer le couple, dump valve forge avec majoration des durites turbo ypd et échangeur turbo majoré de GT2 Forge.
Résultat 600cv et 950 Nm sans toucher au moteur ni au turbo qui sont 100% d’origine!
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Jer 911 a écrit : Merci![]()
Non prépa stage 2+,
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
rc211v a écrit :Cote châssis ça a l’air bien aussi :)Jer 911 a écrit : Merci![]()
Non prépa stage 2+,
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Oui,
Amortisseurs KW 3 voies,
Châssis réglages de la GT2 avec carrossage en négatif et pneus cup2 que j’ai découvert depuis cette sortie

Jer 911 a écrit :rc211v a écrit :Cote châssis ça a l’air bien aussi :)Jer 911 a écrit : Merci![]()
Non prépa stage 2+,
Oui,
Amortisseurs KW 3 voies,
Châssis réglages de la GT2 avec carrossage en négatif et pneus cup2 que j’ai découvert depuis cette sortie![]()

rc211v a écrit :Bravo pour cette préparation et le coup de volant qui va avecJer 911 a écrit :rc211v a écrit : Cote châssis ça a l’air bien aussi :)
Oui,
Amortisseurs KW 3 voies,
Châssis réglages de la GT2 avec carrossage en négatif et pneus cup2 que j’ai découvert depuis cette sortie![]()
![]()
Merci beaucoup