Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°6909

Merci à/pour l'organisation.
Superbe première experience!
Belle leçon d humilité.
Belle découverte de la difference entre des vrai pistardes et celles pas du tout préparées.
Au niveau humain c'etait génial. De très belles rencontres!
A très bientot pour la prochaine sortie.
Superbe première experience!
Belle leçon d humilité.
Belle découverte de la difference entre des vrai pistardes et celles pas du tout préparées.
Au niveau humain c'etait génial. De très belles rencontres!
A très bientot pour la prochaine sortie.
Membre cotisant
n°6098

Bien rentré hier soir
Merci à l’ensemble du staff pour l’organisation de cette Belle journée
D’avoir commandé une météo on ne peut pas faire mieux pour un début novembre.
Du plaisir sur la piste,de bonnes rencontres dans les stand
Merci JL d’avoir accepté que ma fille prenne le volant dans le créneau débutant
Elle a adoré
Vivement les prochaines
Merci à l’ensemble du staff pour l’organisation de cette Belle journée
D’avoir commandé une météo on ne peut pas faire mieux pour un début novembre.
Du plaisir sur la piste,de bonnes rencontres dans les stand
Merci JL d’avoir accepté que ma fille prenne le volant dans le créneau débutant
Elle a adoré
Vivement les prochaines

Membre

Encore merci à vous....joli spectacle....jolis sons....on percevait votre grosse satisfaction....notamment sur les dernières sessions de nuit...au début vers 17h....pas grand monde....puis la meute....vraiment sympa
notamment les 3 ou 4 qui se tirent la bourre en anciennes avec des n° sur les portes....bleue avec stick jaunes, la rouge, la blanche....
que dire de la belle 993 grise avec gros aleon....très belle...
ou de la blanche aussi avec gros aileron (993 rs ???)
on sentait que vos autos sont bichonnées....
passion au moins à 911 degrés !!!
ça m'a fait regretté l'époque où je roulais avec vous ...avec mon petit niveau (box981s)
merci
nb : dommage que l'acces aux stands soit interdit aux visiteurs comme moi (malgré le pass et le fait que j'ai payé le ticket visite du circuit...à pieds !)
notamment les 3 ou 4 qui se tirent la bourre en anciennes avec des n° sur les portes....bleue avec stick jaunes, la rouge, la blanche....
que dire de la belle 993 grise avec gros aleon....très belle...
ou de la blanche aussi avec gros aileron (993 rs ???)
on sentait que vos autos sont bichonnées....
passion au moins à 911 degrés !!!
ça m'a fait regretté l'époque où je roulais avec vous ...avec mon petit niveau (box981s)
merci
nb : dommage que l'acces aux stands soit interdit aux visiteurs comme moi (malgré le pass et le fait que j'ai payé le ticket visite du circuit...à pieds !)
Membre cotisant
n°2848

Quelle journée !! Merci au staff pour l'organisation, toujours impeccable.
Je suis venu avec mon fils, alors je me devais d'assurer
Et ce fut le pied intégral, je crois que j'ai fait mes meilleurs runs sur ce circuit. Je n'avais jamais entendu mes pneus pousser de tels cris
Bravo au padawan alpiniste qui faisait sa toute première sortie circuit, je l'ai vu progresser tout au long de la journée. Bien joué Antoine !
Et merci au photographes pour ces beaux souvenirs.
Je suis venu avec mon fils, alors je me devais d'assurer

Et ce fut le pied intégral, je crois que j'ai fait mes meilleurs runs sur ce circuit. Je n'avais jamais entendu mes pneus pousser de tels cris

Bravo au padawan alpiniste qui faisait sa toute première sortie circuit, je l'ai vu progresser tout au long de la journée. Bien joué Antoine !
Et merci au photographes pour ces beaux souvenirs.
Vu le temps de daube de ce matin, on a eu la journée idéale.
Dejeuner en terrasse un 6 novembre c'est pas mal
Merci pour cette organisation parfaite, dans des conditions optimales
L'apres midi a bien compensé l'agacement matinal
La dernière session a été... comme la première, mais là ils pouvaient plus nous arrêter
Dejeuner en terrasse un 6 novembre c'est pas mal

Merci pour cette organisation parfaite, dans des conditions optimales
L'apres midi a bien compensé l'agacement matinal

La dernière session a été... comme la première, mais là ils pouvaient plus nous arrêter

Membre cotisant
n°352

Belle sortie, en effet sous un beau soleil, même si piste un peu fraiche le matin pour le train arrière de la petite Clio:D qui m'a valu de jardiner un peu:D 
L'am ce fut top et on a pu bien réviser pour la course de Free Racing le we prochain.
Sympa d'avoir revu qlqs têtes connues;)
François.

L'am ce fut top et on a pu bien réviser pour la course de Free Racing le we prochain.
Sympa d'avoir revu qlqs têtes connues;)
François.
Membre cotisant
n°369

Merci beaucoup à Oggy de m'avoir incité à m'inscrire pour cette session découverte. Je ne t'ai pas trouvé avant de partir pour te saluer de vive voix. Autant je suis dingue de ma 205 mais les trajets autoroute m'angoisse toujours, plein de bruits
.
C'était top, au final peu importe l'auto il y a toujours moyen de se faire plaisir malgré de pneus moyenne gamme de route
.
Sur les derniers tours j'y ai quand même bien mis dans la tronche à mon pauvre 4 cylindres 1294cm3
, mais ça chauffe pas, ça bronche pas. pas senti de faiblesse des freins, j'ai pourtant remis du liquide standard lors du remplacement du maitre cylindre, j'ai du RBF600 en stock.
En tout cas, j'ai pu me rassurer quant à l'état de mon auto, j'ai pas mal bosser dessus ces derniers temps. J'irai d'autant plus serein aux prochaines sorties à Montlhéry.
Sur le Bug, je peux retarder 1000 fois mes points de freinage (j'arrive pas vite et je freine tôt
quelle catastrophe ce "pilote"), mais j'idée d'hier c'était en fait de juste pas me mettre mal
.
Je mettrai mes photos et vidéos de la 205 sur le topic Bombinette et les photos des Porsche ici

Merci à Chris et Christophe pour les tours en passager, là on se rends compte qu'une Porsche même de série (pour la 986 S) est de toute façon adapter à un usage poussé

C'était top, au final peu importe l'auto il y a toujours moyen de se faire plaisir malgré de pneus moyenne gamme de route

Sur les derniers tours j'y ai quand même bien mis dans la tronche à mon pauvre 4 cylindres 1294cm3

En tout cas, j'ai pu me rassurer quant à l'état de mon auto, j'ai pas mal bosser dessus ces derniers temps. J'irai d'autant plus serein aux prochaines sorties à Montlhéry.
Sur le Bug, je peux retarder 1000 fois mes points de freinage (j'arrive pas vite et je freine tôt

Je mettrai mes photos et vidéos de la 205 sur le topic Bombinette et les photos des Porsche ici

Merci à Chris et Christophe pour les tours en passager, là on se rends compte qu'une Porsche même de série (pour la 986 S) est de toute façon adapter à un usage poussé

Membre cotisant
n°369

Les photos de nuits / Soir sont magnifiques !
Je jette un bouteille à la mer sans trop y croire, quelqu'un m'aurait filmer lors d'un passage sur la ligne droite des stands ? Vu mon silencieux d'origine fallait pas discuter en même temps pour m'entendre j'imagine, mais je n'ai aucune vidéo de ma caisse d'extérieur du bord de piste

Je jette un bouteille à la mer sans trop y croire, quelqu'un m'aurait filmer lors d'un passage sur la ligne droite des stands ? Vu mon silencieux d'origine fallait pas discuter en même temps pour m'entendre j'imagine, mais je n'ai aucune vidéo de ma caisse d'extérieur du bord de piste

Membre cotisant
n°1504

Merci aux zorganisateurs, c’etait super, comme toujours.
Merci au staff du circuit ACO pour nous avoir rappelé qu’il fallait etre prudent, passqu’on n’est pas sur la route, hein, c’est pour le PLAISIR !!!

La fin en demi nocturne est toujours tres bien. Les distances changent…
Désolé d’avoir un peu chamboulé la scession decouverte avec la sortiede piste de mon fils (la verte # 5) mais un piston de frein avait decidé de rentrer avant la fin.
Beau souvenir pour rentrer dans l’hiver …
Merci au staff du circuit ACO pour nous avoir rappelé qu’il fallait etre prudent, passqu’on n’est pas sur la route, hein, c’est pour le PLAISIR !!!

La fin en demi nocturne est toujours tres bien. Les distances changent…
Désolé d’avoir un peu chamboulé la scession decouverte avec la sortiede piste de mon fils (la verte # 5) mais un piston de frein avait decidé de rentrer avant la fin.

Beau souvenir pour rentrer dans l’hiver …
Michael228
Membre cotisant
n°2437

frizou51 a écrit : nb : dommage que l'acces aux stands soit interdit aux visiteurs comme moi (malgré le pass et le fait que j'ai payé le ticket visite du circuit...à pieds !)
Merci à tous les participants, très bonne journée côté organisation.
Quelques drapeaux rouges sans conséquences si ce n'est la fermeture de la piste le temps de sortie les adeptes des bacs à graviers.
Aucun accrochage, bon esprit sur la piste, la direction de course toujours un peu tendue dès que ça fight un peu entres les frangins en 3.2
même en leur expliquant que vous vous connaissez parfaitement, qu'il n'y pas de soucis ou de notion de chronos, ils restent méfiants.
Pas le choix, ce sont les consignes.
Pour le reste gros coup de bol sur la météo (merci le réchauffement climatique
) before au Britt Hotel parfaite , super ambiance.
A suivre :
le calendrier circuits 2022 du Club
Quelques drapeaux rouges sans conséquences si ce n'est la fermeture de la piste le temps de sortie les adeptes des bacs à graviers.
Aucun accrochage, bon esprit sur la piste, la direction de course toujours un peu tendue dès que ça fight un peu entres les frangins en 3.2

même en leur expliquant que vous vous connaissez parfaitement, qu'il n'y pas de soucis ou de notion de chronos, ils restent méfiants.
Pas le choix, ce sont les consignes.
Pour le reste gros coup de bol sur la météo (merci le réchauffement climatique

A suivre :
le calendrier circuits 2022 du Club

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Michael228 a écrit :Pas certain que ça vienne des organisateurs ; pour ces derniers, il est certainement plus intéressant d'autoriser du publicfrizou51 a écrit : +1 avec ce que tu dis...en fait il semblerait que cela dépende de l'organisateur...dixit les gardiens![]()
à aucun moment l'ACO nous demande notre avis concernant le public :
c'est le circuit qui décide
J'ignorais qu'il faut payer pour entrer en visiteur

Quand aux gardiens c'est selon ce qui les arrange, pendant une heure le matin la barrière était levée à l'entrée du circuit : ça passait sans code ni questions.
le pass sanitaire est contrôlé juste à l'entrée du paddock.
De notre côté avoir beaucoup de spectateurs est un stress supplémentaire à gérer :
expliquer aux familles avec les gamins (ce n'est qu'un exemple de ce que l'on peut voir, j'ai rien contre les familles ) que ça peut être dangereux de se balader avec des poussettes à 50 cm des voitures, parfois sur la pit lane, c'est n'importe quoi, on est pas chez Disney.
Total ça devient de plus en plus strict, c'est très bien pour la sécurité

Michael228
Membre cotisant
n°2437

Oggy a écrit :+1Michael228 a écrit :Pas certain que ça vienne des organisateurs ; pour ces derniers, il est certainement plus intéressant d'autoriser du publicfrizou51 a écrit : +1 avec ce que tu dis...en fait il semblerait que cela dépende de l'organisateur...dixit les gardiens![]()
à aucun moment l'ACO nous demande notre avis concernant le public :
c'est le circuit qui décide
J'ignorais qu'il faut payer pour entrer en visiteur
Quand aux gardiens c'est selon ce qui les arrange, pendant une heure le matin la barrière était levée à l'entrée du circuit : ça passait sans code ni questions.
le pass sanitaire est contrôlé juste à l'entrée du paddock.
Membre cotisant
n°6338

Une première pour moi, j’ai des images plein la tête, une journée inoubliable sur un circuit mythique avec un temps magnifique, que dire de mieux!!
Merci au organisateurs et particulièrement à Joël72 qui m’a fait passé le pas et qui m’a beaucoup apporté tout au long de la journée
A l’année prochaine au bugatti
Merci au organisateurs et particulièrement à Joël72 qui m’a fait passé le pas et qui m’a beaucoup apporté tout au long de la journée
A l’année prochaine au bugatti
Membre

Membre cotisant
n°6922

Merci à tous.
A Jean-louis pour m’avoir permis de participer à cette journée avec une incription au dernier moment.
Aux 3 passagers expérimentés qui m’ont permis de progresser pendant cette première journée, Xavier, Fred et Bernard (en espérant ne pas m’être trompé)
L’ambiance était très sympa, la météo formidable, les voitures super belles.
J’ai passé une journée extraodinaire. J’ai pris un pied monumental
après la « petite » apréhension
du début(ant).
J’ai déjà hate que la saison reprenne.
Merci à ceux qui ont pris les photos, beaux souvenirs.
Et enfin merci à Marc de m’avoir accueilli chez ces porschistes si sympathiques.
A Jean-louis pour m’avoir permis de participer à cette journée avec une incription au dernier moment.
Aux 3 passagers expérimentés qui m’ont permis de progresser pendant cette première journée, Xavier, Fred et Bernard (en espérant ne pas m’être trompé)
L’ambiance était très sympa, la météo formidable, les voitures super belles.
J’ai passé une journée extraodinaire. J’ai pris un pied monumental

J’ai déjà hate que la saison reprenne.
Merci à ceux qui ont pris les photos, beaux souvenirs.
Et enfin merci à Marc de m’avoir accueilli chez ces porschistes si sympathiques.
Membre cotisant
n°6675

Cette journée de folie, c était génial !! Je commence à comprendre comment fonctionne une 911, et je sens bien qu'il en reste sous le pied.
Merci à HWetanson pour ses tours à la nuit tombée en Touring. C'était pour moi la plus belle auto de la journée, mais quand je t ai vu me déposer il fallait que je te demande de faire un tour pour comprendre. C'est dingue, ça pousse, ça freine, ça grippe, j'en ai encore mal au cou! Quel coup de volant, merci pour ce bon moment.
Merci à l organisation pour cette belle journée on va pouvoir mettre la voiture au chaud pour l hiver avec de beaux souvenirs plein la tête.
J attends avec impatience les vidéos et les photos.
Merci à HWetanson pour ses tours à la nuit tombée en Touring. C'était pour moi la plus belle auto de la journée, mais quand je t ai vu me déposer il fallait que je te demande de faire un tour pour comprendre. C'est dingue, ça pousse, ça freine, ça grippe, j'en ai encore mal au cou! Quel coup de volant, merci pour ce bon moment.
Merci à l organisation pour cette belle journée on va pouvoir mettre la voiture au chaud pour l hiver avec de beaux souvenirs plein la tête.
J attends avec impatience les vidéos et les photos.
Membre cotisant
n°6917

Une journée au top pour une première avec vous, merci à tous !
De belles rencontres dans les paddocks (merci à Seb de m'avoir présenté les Normands présents et permis de faire cette petite session, fort sympathique, dans une belle 993
).
Très bonne ambiance en piste, ce qui m'a permis de découvrir sereinement mon auto pour sa première sur circuit (bon, il y a encore pas mal de boulot
).
Merci à l’ensemble du staff pour l’organisation.
Vivement la prochaine !
De belles rencontres dans les paddocks (merci à Seb de m'avoir présenté les Normands présents et permis de faire cette petite session, fort sympathique, dans une belle 993

Très bonne ambiance en piste, ce qui m'a permis de découvrir sereinement mon auto pour sa première sur circuit (bon, il y a encore pas mal de boulot

Merci à l’ensemble du staff pour l’organisation.
Vivement la prochaine !
Trésorier Club
n°672

Membre cotisant
n°2545

Bien rentre
Très belle journée
Merci pour l organisation au top
Première sortie circuit pour ma fille et son ami elle à adoré
Son ami est monté avec Juju dans la BM
Exceptionnel m’a t il dit superbe auto et top pilote
Merci Juju
En ce qui me concerne un petit tour avec Thomas dans la 993 blanche!
Même si elle n’a pas tous ses chevaux ca déménage grave
Grand fred
Très belle journée
Merci pour l organisation au top
Première sortie circuit pour ma fille et son ami elle à adoré
Son ami est monté avec Juju dans la BM
Exceptionnel m’a t il dit superbe auto et top pilote
Merci Juju
En ce qui me concerne un petit tour avec Thomas dans la 993 blanche!
Même si elle n’a pas tous ses chevaux ca déménage grave
Grand fred
Membre cotisant
n°5509

Comme d'hab Jean-Louis, merci pour tout le boulot, changez rien c'était top 
Journée drift pour moi, je crois que je suis vraiment au bout des capacités de cette voiture (et des fois du pilote, cf le bac du matin).
Ca me donne un petit projet cet hiver pour faire en sorte que la 3.2 tienne le parquet...
Et merci à tou(te)s mes passager(e)s pour leur bonne humeur pendant les tours de rollercoaster

Journée drift pour moi, je crois que je suis vraiment au bout des capacités de cette voiture (et des fois du pilote, cf le bac du matin).
Ca me donne un petit projet cet hiver pour faire en sorte que la 3.2 tienne le parquet...
Et merci à tou(te)s mes passager(e)s pour leur bonne humeur pendant les tours de rollercoaster

Membre cotisant
n°1276

Membre cotisant
n°557

Merci au staff pour l'organisation, impeccable comme d'habitude, et aux photographes 
Une journée bien sympa, de bonnes bavettes dans le paddock, de belles bourres sur la piste, le tout avec une météo idéale pour un mois de novembre, que demander de mieux !
Vivement 2022 !!!...

Une journée bien sympa, de bonnes bavettes dans le paddock, de belles bourres sur la piste, le tout avec une météo idéale pour un mois de novembre, que demander de mieux !
Vivement 2022 !!!...

Membre cotisant
n°369

enbaseX51 a écrit :J'ai une vidéo pou toi envoi moi ton adresse maïl en MPchris56 a écrit : effectivement après le beau temps de Dijon, le beau du Mans pour terminer l'année de circuit en beauté !!!
Merci au staff pour l'orga![]()
![]()

désolé pour le hors sujet

Membre cotisant
n°1276

Julien a écrit :Mais ton avatar est une photo à moi, top ! J'aimeenbaseX51 a écrit :J'ai une vidéo pou toi envoi moi ton adresse maïl en MPchris56 a écrit : effectivement après le beau temps de Dijon, le beau du Mans pour terminer l'année de circuit en beauté !!!
Merci au staff pour l'orga![]()
![]()
![]()
![]()
désolé pour le hors sujet![]()
Bravo pour avoir osé poser tes roues de Rallye sur le Bugatti
Membre

Michael228 a écrit :Pas certain que ça vienne des organisateurs ; pour ces derniers, il est certainement plus intéressant d'autoriser du publicfrizou51 a écrit : +1 avec ce que tu dis...en fait il semblerait que cela dépende de l'organisateur...dixit les gardiens![]()
L'aco est assez stricte en effet...covid n'arrange rien.
Membre cotisant
n°5509

Ma seule vidéo de la journée, en milieu d'après-midi. Je ne sais pas qui est le proprio de la 964 en milieu de vidéo mais on s'est mal compris, vue l'entrée très large dans le virage et le différentiel de vitesse j'ai vraiment cru qu'il me laissait passer, alors quelle surprise quand il a finalement pris la corde...
On s'est bien marrés quand même, c'est vivant ces vieilleries
On s'est bien marrés quand même, c'est vivant ces vieilleries

Membre

Membre cotisant
n°3638

Membre

Merci l'orga pour cette journée vraiment top !!
La météo au beau fixe malgré la date
et la fin de la journée en nocturne c'était vraiment magique.
Merci à Eric, Chris et Laurent pour les sessions en 3.2, ces caisses sont incroyables et c'était vraiment fun de partager vos bagarres
merci aussi à Loïc pour les bonnes traj dans la dernière session de nuit.
Vivement 2022 !!!
La météo au beau fixe malgré la date

Merci à Eric, Chris et Laurent pour les sessions en 3.2, ces caisses sont incroyables et c'était vraiment fun de partager vos bagarres

Vivement 2022 !!!
GO Région Nord Belgique
n°3854

bryce7up a écrit : Merci l'orga pour cette journée vraiment top !!
La météo au beau fixe malgré la dateet la fin de la journée en nocturne c'était vraiment magique.
Merci à Eric, Chris et Laurent pour les sessions en 3.2, ces caisses sont incroyables et c'était vraiment fun de partager vos bagarres![]()
![]()
![]()
Vivement 2022 !!!

A une prochaine fois ;-)
PS : Merci @Oggy et les GO impliqués pour cette journée parfaite ! J'ai fait une after au Brit Hotel avec les participants de la journée Tinseau ... ils ont été moins gâtés par la météo que nous ;-)
Membre cotisant
n°6098

Membre cotisant
n°557

fifi a écrit :En dehors du pass sanitaire, il faudrait quand même que le Staff réfléchisse SERIEUREMENT à l'accès circuit aux vieux pervers !!!infinity a écrit : Et elle compte bien encore piquer la voiture de son pere![]()
Et c'est une très agréable passagère![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant
n°6098

infinity a écrit :On risque de se retrouver tous les deux a la porte du circuit alorsfifi a écrit :En dehors du pass sanitaire, il faudrait quand même que le Staff réfléchisse SERIEUREMENT à l'accès circuit aux vieux pervers !!!infinity a écrit : Et elle compte bien encore piquer la voiture de son pere![]()
Et c'est une très agréable passagère![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Elle a déjà son père

Tout de même un grand merci à infinity de l’avoir emmené une nouvelle fois

Membre

Hello tout le monde, merci pour le partage, quelle chance vous avez eu ... la piste devait être froide mais les coeurs chaud !! hehe
SInon qui roule avec cette M3 clubsport ??? Parce que j'aimerais bien échanger avec lui au sujet de son auto .... !!!

La bizoulette et un bon lundi à tous ..... !
SInon qui roule avec cette M3 clubsport ??? Parce que j'aimerais bien échanger avec lui au sujet de son auto .... !!!
La bizoulette et un bon lundi à tous ..... !
Membre cotisant
n°1276

Membre cotisant
n°2221

Ah ben je crois bien que je me suis tiré la bourre avec lui, ou alors il y avait une autre 993 body buildée !
Je trouvais que ça accélérait vachement fort pour une vieille voiture !

D'ailleurs si ce gentil membre se reconnaît et si jamais, lui, avait une GoPro qui marchait, je serais volontiers preneur de ses captations !
Je trouvais que ça accélérait vachement fort pour une vieille voiture !

D'ailleurs si ce gentil membre se reconnaît et si jamais, lui, avait une GoPro qui marchait, je serais volontiers preneur de ses captations !

fuego rs a écrit :993 turbo bien préparée en gt2, C'est celle de TPON11. Et oui c'est un pistard et il l'a acheté pour ça.gtrs57 a écrit : la 993 GT2 blanche tourne sur circuit?![]()

La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere