Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Merci au staff pour l'organisation, impeccable comme d'habitude, et aux photographes 
Une journée bien sympa, de bonnes bavettes dans le paddock, de belles bourres sur la piste, le tout avec une météo idéale pour un mois de novembre, que demander de mieux !
Vivement 2022 !!!...

Une journée bien sympa, de bonnes bavettes dans le paddock, de belles bourres sur la piste, le tout avec une météo idéale pour un mois de novembre, que demander de mieux !
Vivement 2022 !!!...

enbaseX51 a écrit :J'ai une vidéo pou toi envoi moi ton adresse maïl en MPchris56 a écrit : effectivement après le beau temps de Dijon, le beau du Mans pour terminer l'année de circuit en beauté !!!
Merci au staff pour l'orga![]()
![]()

désolé pour le hors sujet

Julien a écrit :Mais ton avatar est une photo à moi, top ! J'aimeenbaseX51 a écrit :J'ai une vidéo pou toi envoi moi ton adresse maïl en MPchris56 a écrit : effectivement après le beau temps de Dijon, le beau du Mans pour terminer l'année de circuit en beauté !!!
Merci au staff pour l'orga![]()
![]()
![]()
![]()
désolé pour le hors sujet![]()
Bravo pour avoir osé poser tes roues de Rallye sur le Bugatti
Michael228 a écrit :Pas certain que ça vienne des organisateurs ; pour ces derniers, il est certainement plus intéressant d'autoriser du publicfrizou51 a écrit : +1 avec ce que tu dis...en fait il semblerait que cela dépende de l'organisateur...dixit les gardiens![]()
L'aco est assez stricte en effet...covid n'arrange rien.
Ma seule vidéo de la journée, en milieu d'après-midi. Je ne sais pas qui est le proprio de la 964 en milieu de vidéo mais on s'est mal compris, vue l'entrée très large dans le virage et le différentiel de vitesse j'ai vraiment cru qu'il me laissait passer, alors quelle surprise quand il a finalement pris la corde...
On s'est bien marrés quand même, c'est vivant ces vieilleries
[video=youtube][/video]
On s'est bien marrés quand même, c'est vivant ces vieilleries

[video=youtube][/video]
Membre