Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Espace réservé aux Professionnels - Si vous souhaitez communiquer sur votre activité professionnelle cet espace vous est réservé - pour toute information, tarif : contact@club911.net -
Et oui, il faut laisser la place aux autres …:D
Suis très content des travaux faits par les 2 F de l’atelier M8
Mon 986 ne perd, enfin, plus de LDR
En attendant une petite réfection de la tringlerie de la boîte pour que les vitesses passent en douceur, je vais bien en profiter
Merci encore de votre accueil trop sympa
Suis très content des travaux faits par les 2 F de l’atelier M8

Mon 986 ne perd, enfin, plus de LDR

En attendant une petite réfection de la tringlerie de la boîte pour que les vitesses passent en douceur, je vais bien en profiter

Merci encore de votre accueil trop sympa

JCPV1 a écrit : Et oui, il faut laisser la place aux autres …:D
Suis très content des travaux faits par les 2 F de l’atelier M8
Mon 986 ne perd, enfin, plus de LDR
En attendant une petite réfection de la tringlerie de la boîte pour que les vitesses passent en douceur, je vais bien en profiter
Merci encore de votre accueil trop sympa![]()
Sur le boxster , la commande se fait par câbles


https://www.rosepassion.com/fr/schemas- ... 4207-48617
Bonsoir à tous les deux, JCPV1 a eu une petite explication sur la présence des cables.
En effet, les vitesses de son 986 sont un peu rugueuses à passer, nous avons déjà réalisés les dits travaux sur un Cayman, à savoir remplacement des cables (un des deux avait cassé donc passage HS) et le confort de fonctionnement en a été grandement amélioré.
Merci à tous pour cette journée.
Profitez de vos Porsche.
CheeRS
En effet, les vitesses de son 986 sont un peu rugueuses à passer, nous avons déjà réalisés les dits travaux sur un Cayman, à savoir remplacement des cables (un des deux avait cassé donc passage HS) et le confort de fonctionnement en a été grandement amélioré.
Merci à tous pour cette journée.
Profitez de vos Porsche.
CheeRS
jhesite a écrit : Et pour ton ordinateur de bord, si tu le souhaites, tu peux le faire installer
https://www.atelierpalmers.fr/equipemen ... e-996-986/
Mais, ce que propose Palmer est très intéressant...à voir à l'usage si je le ferai...
Pour info, la lecture du dernier Flat6 qui parle du 986S et du dernier Boxster 25 ans, me conforte dans l'idée que le 986S est un très bon choix quand on ne peut pas mettre plus de 20K€ dans une 911

NEWS M8 :
En qualité de distributeur Michelin nous participons à partir du 15 octobre à une campagne promotionnelle en lien avec la loi montagne.
Il y a donc de très interessantes réductions proposées sur les Crossclimate et les Alpin
Nous allons distribuer les huiles Red Line, ultra premium, sans concurrence dans tous les tests.
Ainsi pour les classiques et youngtimers nous allons proposer des services entretien proposant les huiles Red Line en plus des huiles Millers Oils et Motul.
Les sessions Self Garage du samedi ont beaucoup de succès, pensez à réserver 3 voire 4 semaines à l'avance.
Le site www.am8.fr est souvent mis à jour, venez le visiter.
Belle semaine à tous :)
CheeRS
En qualité de distributeur Michelin nous participons à partir du 15 octobre à une campagne promotionnelle en lien avec la loi montagne.
Il y a donc de très interessantes réductions proposées sur les Crossclimate et les Alpin
Nous allons distribuer les huiles Red Line, ultra premium, sans concurrence dans tous les tests.
Ainsi pour les classiques et youngtimers nous allons proposer des services entretien proposant les huiles Red Line en plus des huiles Millers Oils et Motul.
Les sessions Self Garage du samedi ont beaucoup de succès, pensez à réserver 3 voire 4 semaines à l'avance.
Le site www.am8.fr est souvent mis à jour, venez le visiter.
Belle semaine à tous :)
CheeRS
J'amène du travail à la maison 

Plus sérieusement cette jolie 2.7 1977 (aux ailes arrières élargies) nous a été confiée pour des petits détails à régler et un passage au contrôle technique.
Le centre est à coté de la maison à Andrésy, je suis donc rentré avec ce qui m'a permis de l'essayer.
Cet été nous avons refait la 915 et quelques travaux moteur.
Les petits travaux de cette semaine :
Remise en état de l'éclairage intérieur, remise en service des lève vitres électriques, recherche de source suintement au niveau poulie de vilebrequin, réglage des phares et remise en conformité du frein à main.
Demain après contrôle, installation d'un coupe circuit avec clé FIA et platine anodisée siglée M8 (photo demain) et passage au banc pollution pour parfaire richesse ralenti.
Le propriétaire est au club.

Plus sérieusement cette jolie 2.7 1977 (aux ailes arrières élargies) nous a été confiée pour des petits détails à régler et un passage au contrôle technique.
Le centre est à coté de la maison à Andrésy, je suis donc rentré avec ce qui m'a permis de l'essayer.
Cet été nous avons refait la 915 et quelques travaux moteur.
Les petits travaux de cette semaine :
Remise en état de l'éclairage intérieur, remise en service des lève vitres électriques, recherche de source suintement au niveau poulie de vilebrequin, réglage des phares et remise en conformité du frein à main.
Demain après contrôle, installation d'un coupe circuit avec clé FIA et platine anodisée siglée M8 (photo demain) et passage au banc pollution pour parfaire richesse ralenti.
Le propriétaire est au club.