Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Salut,
Alors pareil pour moi je n’ai pas de fermeture automatique des ouvrants lorsque je roule. Je trouve ça hallucinant pour ce type de voiture.
Visiblement si j’ai bien compris, j’ai une 997 ph1, sans le pack chrono, donc le seul moyen de l’activer c’est d’aller en centre porsche.
Ou alors est-ce que nos ateliers-garages partenaires dans 78 peuvent nous faire ça ?
Alors pareil pour moi je n’ai pas de fermeture automatique des ouvrants lorsque je roule. Je trouve ça hallucinant pour ce type de voiture.
Visiblement si j’ai bien compris, j’ai une 997 ph1, sans le pack chrono, donc le seul moyen de l’activer c’est d’aller en centre porsche.

Redbull78 a écrit : Salut,
Visiblement si j’ai bien compris, j’ai une 997 ph1, sans le pack chrono, donc le seul moyen de l’activer c’est d’aller en centre porsche.Ou alors est-ce que nos ateliers-garages partenaires dans 78 peuvent nous faire ça ?
Membre

Redbull78 a écrit : Salut,
Visiblement si j’ai bien compris, j’ai une 997 ph1, sans le pack chrono, donc le seul moyen de l’activer c’est d’aller en centre porsche.Ou alors est-ce que nos ateliers-garages partenaires dans 78 peuvent nous faire ça ?
Pour les 997 avec le pack chrono sport, il faut aller sur le PCM dans le menu INFO puis appuyer sur le bouton OPTION et accéder à Mémoire Individuelle : on peut alors régler les options de verrouillage, d'éclairage, de la veilleuse, de la climatisation, des essuies-glaces.