Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
bonjour
je viens d'acquérir une 997 phase 2 , et j'ai une question concernant la fermeture automatique de la voiture au démarrage.
La fermeture n'est pas automatique , je suis obligée de "m'enfermer" manuellement , sachant qu'une fois sur 2 j'oublie , et comme je préfère rouler en sécurité j'aurais aimé que ce soit automatique après plusieurs secondes ou au delà d'une certaine vitesse .
merci pour votre aide
je viens d'acquérir une 997 phase 2 , et j'ai une question concernant la fermeture automatique de la voiture au démarrage.
La fermeture n'est pas automatique , je suis obligée de "m'enfermer" manuellement , sachant qu'une fois sur 2 j'oublie , et comme je préfère rouler en sécurité j'aurais aimé que ce soit automatique après plusieurs secondes ou au delà d'une certaine vitesse .
merci pour votre aide
Message original : isa2556
mon manuel pcm est en italien ...... et je viens de parcourir le pcm , je ne trouve pas ce paramètre , dans quel menu faut il aller ?

Avant de le recevoir, j'avais trouvé le mien en téléchargement sur Google....

je me suis référé à la 996 mais c'est pareil pour le 997
verrouillage auto des portières il est possibe de programmer d'autres variantes mais il faut consulter un cp spécilisé dans ce type de programmation
1 variante auto en mettant la clé de contact
2 variante auto au delà de 5KM/H
3 variante auto au délà de 10 KM/H
4 variante non auto des portières
[Édite le 11-2-2012 par climchaud]
verrouillage auto des portières il est possibe de programmer d'autres variantes mais il faut consulter un cp spécilisé dans ce type de programmation
1 variante auto en mettant la clé de contact
2 variante auto au delà de 5KM/H
3 variante auto au délà de 10 KM/H
4 variante non auto des portières
[Édite le 11-2-2012 par climchaud]