Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
25 messages
1 2 3
Forum pour les questions techniques sur les 997
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je l'avais programmé sur la 997 4S pdk pack sport des 10 KM/H
mais j'avais l'option ordinateur/agenda/ réglages
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : climchaud
je l'avais programmé sur la 997 4S pdk pack sport des 10 KM/H
mais j'avais l'option ordinateur/agenda/ réglages
oui, je pense qu'avec l'option pack sport tu as accés à ces réglages ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui , j'ai fouillé partout dans le pcm , je ne trouve pas ce paramètre , et je n'ai pas le pack sport
S.A.S Belgique
n°48
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : isa2556
oui , j'ai fouillé partout dans le pcm , je ne trouve pas ce paramètre , et je n'ai pas le pack sport
alors passage obligé au CP qui te le fera, avec un peu de chance, gratuitement ou à un cout très faible ;)
GO Ile de France
n°7011
Logo Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Salut,

Alors pareil pour moi je n’ai pas de fermeture automatique des ouvrants lorsque je roule. Je trouve ça hallucinant pour ce type de voiture.

Visiblement si j’ai bien compris, j’ai une 997 ph1, sans le pack chrono, donc le seul moyen de l’activer c’est d’aller en centre porsche. :mad: Ou alors est-ce que nos ateliers-garages partenaires dans 78 peuvent nous faire ça ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Redbull78 a écrit :
Salut,

Alors pareil pour moi je n’ai pas de fermeture automatique des ouvrants lorsque je roule. Je trouve ça hallucinant pour ce type de voiture.

Visiblement si j’ai bien compris, j’ai une 997 ph1, sans le pack chrono, donc le seul moyen de l’activer c’est d’aller en centre porsche. :mad: Ou alors est-ce que nos ateliers-garages partenaires dans 78 peuvent nous faire ça ?
Phase 2 aussi, tu ne peux l'activer dans le PCM que si tu as l'option Pack Chrono... idem sur Cayman 987.2.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Redbull78 a écrit :
Salut,

Bonjour, chez FACC par exemple
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour les 997 avec le pack chrono sport, il faut aller sur le PCM dans le menu INFO puis appuyer sur le bouton OPTION et accéder à Mémoire Individuelle : on peut alors régler les options de verrouillage, d'éclairage, de la veilleuse, de la climatisation, des essuies-glaces. ;)
GO Ile de France
n°7011
Logo Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
@David78100, merci. :)

Je vais aller voir où c’est FACC. :)
Répondre
25 messages
1 2 3