Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2148 messages
1 ... 200 201 202 203 204 ... 215
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Membre
Logo Logo
Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
Il reste encore un peu de boulot pour finir les pièces et les adapter/fixer aux radiateurs...


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
Next dossier, backdate du tableau de bord, exit le revêtement vinyl et préparation/perçage pour recevoir le shift light type 917 et peinture black satin...


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
Nous avons aussi monté la pompe de "relevage" sur le même support que la pompe d'origine, avec une petite modification car la traverse 935 est légèrement différente.


Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
La crémaillère short ratio terminée et remontée


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 892
Enregistré le : 20 mars 2016, 19:31

Message Envoyé
Cette crémaillère donne une direction plus directe c'est ça ?
Tu as déjà eu l'occasion de rouler avec ? Je suis curieux d'en lire ton feedback... :)
Membre
Logo Logo
Messages : 168
Enregistré le : 07 sept. 2012, 06:39

Message Envoyé
Non c'est mort pour Rennfrog.... Il est out of order.
Ce besoin de venir récurer les fonds de barriques de rosé, tout les ans...
Une pandémie cet homme là :D :D :D


Image
Membre
Logo Logo
Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
:cool: :P :D ;)


Nous avons récupéré pas mal de pièces qui étaient au traitement, cela va nous permettre de commencer à contrôler /remonter certaines choses...


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
Remontage à blanc des différentes pièces custom du boîtier papillon, il va être commandé par câble vs tringle à partir du renvoi de boîte de vitesses.


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
I
Membre cotisant n°2443
Logo Logo Logo Logo
Messages : 14386
Enregistré le : 21 févr. 2010, 20:50

Message Envoyé
Waow.. :thumbup: :cool:

Mieux fini que les 935 de l'époque...

Respect..

RD
Membre
Logo Logo
Messages : 4803
Enregistré le : 30 déc. 2011, 17:25

Message Envoyé
rodolfo dillavar a écrit :
Waow.. :thumbup: :cool:

Mieux fini que les 935 de l'époque...

Respect..

RD
Slt Rudy,

merci, le système d'alimentation s'inspire du 934, mais la gestion (électronique) et les échangeurs sont plutôt custom ;)
Nous avons fait un montage à blanc des différents éléments...


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Répondre
2148 messages
1 ... 200 201 202 203 204 ... 215