Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
rpaddicted a écrit : Ça fait plaisir à voir![]()
Je suis devant de quelques centaines de kms seulement mais en même temps ma 3.6 est plus ancienne :)

(je déculpabilise !)
La moyenne de mes autos est de 175 000 km et ça ne va pas s'arranger dans les semaines à venir !
Membre

CaptWill83 a écrit :+1FJwilliams a écrit : Bon moi qui ait toujours adoré cette auto depuis qu'elle est sortie, qui rêve d'avoir un jour un vrai logo rs sur le capotBen cela envoi un bon signal
Je vais peut-être pouvoir un jour m'en payer une
![]()
Bon qui n'en veux de ma turbo de 36000 kms![]()
![]()
![]()
Moi aussi ma préférée..., ai toujours pensé que trop cher trop déraisonnable (pour un joujou), je peux fantasmer de changer ma fausse contre une VRAIE...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

J'ai une petite question... Avec un tel kilometrage t'as eu de l'entretien à faire au niveau des ecrous centraux ?
Et si oui tu veux bien donner des details sur les operations faites et à quel kilometrage ?
Sinon, c'est trop cool de voir ces monstres rouler, bravo !
Et si oui tu veux bien donner des details sur les operations faites et à quel kilometrage ?
aoum a écrit :
J'ai une petite question... Avec un tel kilometrage t'as eu de l'entretien à faire au niveau des ecrous centraux ?

Merci pour ton commentaire

Merci pour ta réponse, ca me conforte dans l'idée que les écrous centraux ne sont pas un soucis quand on confie sa GT3 aux bonnes personnes..
Oui clairement pour moi la meilleure expérience ressentie sur la route en 911 c'est avec des GT3, je ne peux qu'etre d'accord avec ce que tu dis !
Oui clairement pour moi la meilleure expérience ressentie sur la route en 911 c'est avec des GT3, je ne peux qu'etre d'accord avec ce que tu dis !