Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
pas étonnant, je vois des gt3 depuis plus d un 1an et elles ne se vendent pas, les vendeurs ne baissent pas leur prix, bah, ils la gardent mais ça devient de plus en plus compliquer de disposer de stock qui coute cher et ce sera encore plus délicat dans les 2- 3 mois qui arrivent..
par contre dans des prix raisonnable mais pas le marché gt3 sous 50000€ ca va mieux, meilleur ventes..
par contre dans des prix raisonnable mais pas le marché gt3 sous 50000€ ca va mieux, meilleur ventes..
Membre

Laisser les annonces en ce moment en ligne est juste une grosse C.......e et encore plus grosse de baisser le prix de façon très significative, double peine....... cela ne fera pas venir le chaland pour autant
ils n'ont encore pas ajouté la case "Aller acheter une voiture "sur leur attestation.
le marché pour les véhicules "sportif "était de toute manière déjà de plus en plus compliqué avant le Covid mais c'est sur qu'il va y avoir un après.........
ils n'ont encore pas ajouté la case "Aller acheter une voiture "sur leur attestation.
le marché pour les véhicules "sportif "était de toute manière déjà de plus en plus compliqué avant le Covid mais c'est sur qu'il va y avoir un après.........
Motorsport45 a écrit : Laisser les annonces en ce moment en ligne est juste une grosse C.......e et encore plus grosse de baisser le prix de façon très significative, double peine....... cela ne fera pas venir le chaland pour autant
yoz a écrit : c est vrai que les gt3 aux states ou uk sont quand même bien meilleur marché mais ca fais loin..
je vois encore des 97 gt3 435 rouge 25000km ,ok pas beaucoup ,mais 110000€...
et beef qui avait vendu je crois ,sa 1er 97 gt3 65000€ a la bonne époque..
Le marché est ce qu'il est et on verra bien à combien elle part... c'est la moins chère en Europe, toujours PA et faible kilométrage.
Le prix est légèrement négociable mais si tu trouves une voiture dans cet état à 90k €, je suis curieux de voir

yoz a écrit : c est vrai que les gt3 aux states ou uk sont quand même bien meilleur marché mais ca fais loin..
je vois encore des 97 gt3 435 rouge 25000km ,ok pas beaucoup ,mais 110000€...
et beef qui avait vendu je crois ,sa 1er 97 gt3 65000€ a la bonne époque..
Ma troisième n'est pas à vendre sauf si on me donne beaucoup d'argent