Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30198 messages
1 ... 736 737 738 739 740 ... 1510
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
racingnokia a écrit :
(...)
Quand je la gare là où il y a un peu de monde, je me fais systématiquement brancher par quelques nostalgiques.
Ca c'est systématique avec le gex et tu as un poil plus que 65 poneys ;)

Tu as déjà essayé ?
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Les HD actuelles, une fois juste débridées comme celles livrées en standard aux USA (stage 1) tournent autours des 100 cv, ce qui reste ridicule pour des quasi 2 litres et 350 kg, nous sommes d'accords. ;)
Après une vraie préparation, pas si onéreuse que ça, ça envoie pas mal.
J'ai importé deux ou trois machines qui atomisaient tout sur les 50 premiers mètres, parce que ça ne lève pas. Donc gazzzz à fond dès le départ.
Çà sert à rien mais bien jouissif. :D :D :D
Comme une Corvette big block : Nothing bits cubic inches :D :D

J'avais repris, il y a trèèèèès longtemps un 1100 GEX avec l'idée de le garder un peu mais nous n'avions aucun atome crochu. :( Ca ne s'explique pas, comme avec une jolie dame ...
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
There's no replacement for displacement.

J'essaye d'appliquer ça avec mes caisses :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La seule fois oÙ je suis rentré dans une concession HD, le commercial me parlait Nm et moi Kw, on ne s’est pas compris et heureusement, j’allais faire une boulette en achetant la seule à ne pas prendre, la 750 XR. Sûrement un acte manqué :D
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'ai ma Z900RS cafe à vendre si qqu'un est intéressé on en parle ;-) https://www.leboncoin.fr/motos/1895881494.htm
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Franck21000 a écrit :
J'ai ma Z900RS cafe à vendre si qqu'un est intéressé on en parle ;-) https://www.leboncoin.fr/motos/1895881494.htm
C'est bizarre que ça ne parte pas, c'est une moto sympa je trouve
Membre cotisant n°1215
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Franck21000 a écrit :
Oui très ... et surtout vu mon prix de vente.
Membre cotisant n°238
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
@acia29 : c'est du bon, dans la bouteille posée sur la batterie de l'auto :question:
:D
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
racingnokia a écrit :
Scuba a écrit :
K1300S, d’occase forcément.

La position est royale, la protection aussi, avec ça t’enquilles des centaines de bornes d’autoroute aussi vite que le TGV sans t’en prendre plein la tronche, et c’est pas ridicule sur les petites routes.

J’ai eu une K12 puis une K13, j’ai beaucoup aimé ces machines. J’ai fini par passer à des motos sans carénage parce que j’avais pris l’habitude de rouler à des vitesses totalement incompatible avec la sauvegarde de mon permis, en-dessous de 160 avec la bulle et l’aerodynamique tu n’as aucune impression de vitesses. A 200 t’es bien par contre, à 300 (sur autoroute allemande bien sûr) à part les voitures qui te sautent à la tronche t’es aussi pas mal :D
La K13 S, c'est juste le plus gros scooter du marché, non ? :D :D :D
Sûrement un fabuleux déplaçoire mais très très teuton avec ce que ça a de bon et de lourdingue en ligne.
La K13 R est tellement Mad Max fashion que j'etais allé la voir mais bon, faut oser quand même. J'avais été petit joueur sur le coup. :D :D

175ch et 310km/h en pointe ça ressemble plus à un TGV qu’à un scooter quand même. :D

Faut essayer, avec la première j’ai dû faire 60000km en 2 ans, avec la seconde 30000 sur la même durée je crois. C’est gros, moche (ça se discute) et équilibré, fourche telelever, ça tient tellement le parquet que je bouffais plus de pneu avant qu’arrière (et plus de plaquettes arrières qu’avant à cause de l’ESP et du freinage couplé).

C’était un peu à la moto ce que la 992 est à la voiture : un truc hyper efficace mais au design un peu lourdaud. Du bon gros teuton qui tache :D

Bref. Vu ce avec quoi je roule tu auras compris que le look m’importe peu pourvu que ça envoie du lourd, c’est un peu l’inverse du concept HD en fait ;)
Membre cotisant n°5509
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Franck21000 a écrit :

Ben si je suis jeune je mets pas 10000 balles dans une moto de vieux.

Et si je suis vieux je mets pas 10000 balles dans une fausse moto de vieux :D

A mon avis il est là le problème...
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Un homme de goût (humour inside :D)

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D
De face la surface du carrenage et de la bulle sont supérieurs à celles d'un TGV
Les essayeurs disent même que c'est un rail
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Un homme de goût (humour inside :D)

Image
Il fait la livraison à domicile ?

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net YAL-L21 via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
C'est un Uber Eat
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rom996c4 a écrit :
racingnokia a écrit :
Sur la Desmosedici, la position est très confortable ... passé 180 ;)
Et, à mon grand âge, les servicales crient grâce assez vite.
D'où le choix d'un roadster pour le quotidien. Ou un trail mais non :o :mad:
:D :D Et y'a rarement de protection sur un roadster.
Pourquoi y'a plus un truc genre 900 Ninja qui protégeait bien mais avec une position presque assise ?? :(
Eh oui, c’est bien çà le problème, impossible de trouver une jolie moto avec un confort de conduite acceptable quand on a passé un certain âge…
Obligés de regarder du côté des trails moches…
Si un copain a des idées, je suis preneur….

Romain;)
Essai par Adrian Parrasol (assez sympa et avec de l'humour :D ), Tracer 900 GT, un collègue de boulot en a une... il traverse la France en long et en large....Pas moche ni inconfortable

une nouvelle arrive

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
C'est un Uber Eat
:D :D :D
Voilà. :D :D

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net YAL-L21 via Tapatalk pour le Club911.Net
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
twar a écrit :
La seule fois oÙ je suis rentré dans une concession HD, le commercial me parlait Nm et moi Kw, on ne s’est pas compris et heureusement, j’allais faire une boulette en achetant la seule à ne pas prendre, la 750 XR. Sûrement un acte manqué :D
Le 750 XR était une pure moto de course, non immatriculable et demandant un entretien énorme de moto de course.
Pour le dirt track, essentiellement. Actuellement ça vaut beaucoup d'argent !

Image

Le modèle de route était le 1000 XR de 1983, la seule HD de route avec un carbu par cylindre, d'origine. Selon le kit, ça pouvait atteindre 100 cv mais les culasses, spécifiques, étaient très fragile et sont devenues introuvables.
Un ami en vendait une, récemment mais, du coup, je n'aurais pas osé rouler avec.

Image

Je suppose que tu avais vu un 1200 XR, beaucoup plus récent ;)
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Pour la première fois hier j’ai vu sur la route une Yamaha à 3 roues
Membre cotisant n°6693
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
kiki2L2 a écrit :
rom996c4 a écrit :
racingnokia a écrit :
Sur la Desmosedici, la position est très confortable ... passé 180 ;)
Et, à mon grand âge, les servicales crient grâce assez vite.
D'où le choix d'un roadster pour le quotidien. Ou un trail mais non :o :mad:
:D :D Et y'a rarement de protection sur un roadster.
Pourquoi y'a plus un truc genre 900 Ninja qui protégeait bien mais avec une position presque assise ?? :(
Eh oui, c’est bien çà le problème, impossible de trouver une jolie moto avec un confort de conduite acceptable quand on a passé un certain âge…
Obligés de regarder du côté des trails moches…
Si un copain a des idées, je suis preneur….

Romain;)
Essai par Adrian Parrasol (assez sympa et avec de l'humour :D ), Tracer 900 GT, un collègue de boulot en a une... il traverse la France en long et en large....Pas moche ni inconfortable

une nouvelle arrive

La Tracer confortable ? Non non et non ! D'ailleurs le youtubeur l'admet au début : il a mal aux fesses. Moi aussi, au bout de dix minutes, lorsque je l'ai essayée. Ce n'est pas un trail mais un roadster simplement équipé pour l'essentiel d'un grand guidon et un pare-vent inefficace. Un ratage complet chez Yam. Faut plutôt aller voir du côté de la nouvelle Ténéré 700.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Pour la première fois hier j’ai vu sur la route une Yamaha à 3 roues
c'est pas 4 roues ?
Répondre
30198 messages
1 ... 736 737 738 739 740 ... 1510