Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre


Les HD actuelles, une fois juste débridées comme celles livrées en standard aux USA (stage 1) tournent autours des 100 cv, ce qui reste ridicule pour des quasi 2 litres et 350 kg, nous sommes d'accords. 
Après une vraie préparation, pas si onéreuse que ça, ça envoie pas mal.
J'ai importé deux ou trois machines qui atomisaient tout sur les 50 premiers mètres, parce que ça ne lève pas. Donc gazzzz à fond dès le départ.
Çà sert à rien mais bien jouissif.
Comme une Corvette big block : Nothing bits cubic inches

J'avais repris, il y a trèèèèès longtemps un 1100 GEX avec l'idée de le garder un peu mais nous n'avions aucun atome crochu.
Ca ne s'explique pas, comme avec une jolie dame ...

Après une vraie préparation, pas si onéreuse que ça, ça envoie pas mal.
J'ai importé deux ou trois machines qui atomisaient tout sur les 50 premiers mètres, parce que ça ne lève pas. Donc gazzzz à fond dès le départ.
Çà sert à rien mais bien jouissif.



Comme une Corvette big block : Nothing bits cubic inches


J'avais repris, il y a trèèèèès longtemps un 1100 GEX avec l'idée de le garder un peu mais nous n'avions aucun atome crochu.

Membre cotisant
n°1215




Membre cotisant
n°151




Membre cotisant
n°1215




patrick123 a écrit :C'est bizarre que ça ne parte pas, c'est une moto sympa je trouveFranck21000 a écrit : J'ai ma Z900RS cafe à vendre si qqu'un est intéressé on en parle ;-) https://www.leboncoin.fr/motos/1895881494.htm
racingnokia a écrit :La K13 S, c'est juste le plus gros scooter du marché, non ?Scuba a écrit : K1300S, d’occase forcément.
La position est royale, la protection aussi, avec ça t’enquilles des centaines de bornes d’autoroute aussi vite que le TGV sans t’en prendre plein la tronche, et c’est pas ridicule sur les petites routes.
J’ai eu une K12 puis une K13, j’ai beaucoup aimé ces machines. J’ai fini par passer à des motos sans carénage parce que j’avais pris l’habitude de rouler à des vitesses totalement incompatible avec la sauvegarde de mon permis, en-dessous de 160 avec la bulle et l’aerodynamique tu n’as aucune impression de vitesses. A 200 t’es bien par contre, à 300 (sur autoroute allemande bien sûr) à part les voitures qui te sautent à la tronche t’es aussi pas mal![]()
![]()
![]()
Sûrement un fabuleux déplaçoire mais très très teuton avec ce que ça a de bon et de lourdingue en ligne.
La K13 R est tellement Mad Max fashion que j'etais allé la voir mais bon, faut oser quand même. J'avais été petit joueur sur le coup.![]()
![]()
175ch et 310km/h en pointe ça ressemble plus à un TGV qu’à un scooter quand même.

Faut essayer, avec la première j’ai dû faire 60000km en 2 ans, avec la seconde 30000 sur la même durée je crois. C’est gros, moche (ça se discute) et équilibré, fourche telelever, ça tient tellement le parquet que je bouffais plus de pneu avant qu’arrière (et plus de plaquettes arrières qu’avant à cause de l’ESP et du freinage couplé).
C’était un peu à la moto ce que la 992 est à la voiture : un truc hyper efficace mais au design un peu lourdaud. Du bon gros teuton qui tache

Bref. Vu ce avec quoi je roule tu auras compris que le look m’importe peu pourvu que ça envoie du lourd, c’est un peu l’inverse du concept HD en fait

patrick123 a écrit :C'est bizarre que ça ne parte pas, c'est une moto sympa je trouveFranck21000 a écrit : J'ai ma Z900RS cafe à vendre si qqu'un est intéressé on en parle ;-) https://www.leboncoin.fr/motos/1895881494.htm
Ben si je suis jeune je mets pas 10000 balles dans une moto de vieux.
Et si je suis vieux je mets pas 10000 balles dans une fausse moto de vieux

A mon avis il est là le problème...
rom996c4 a écrit :Eh oui, c’est bien çà le problème, impossible de trouver une jolie moto avec un confort de conduite acceptable quand on a passé un certain âge…racingnokia a écrit : Sur la Desmosedici, la position est très confortable ... passé 180
Et, à mon grand âge, les servicales crient grâce assez vite.
D'où le choix d'un roadster pour le quotidien. Ou un trail mais non![]()
![]()
Et y'a rarement de protection sur un roadster.
Pourquoi y'a plus un truc genre 900 Ninja qui protégeait bien mais avec une position presque assise ??![]()
Obligés de regarder du côté des trails moches…
Si un copain a des idées, je suis preneur….
Romain;)

une nouvelle arrive
Membre


twar a écrit : La seule fois oÙ je suis rentré dans une concession HD, le commercial me parlait Nm et moi Kw, on ne s’est pas compris et heureusement, j’allais faire une boulette en achetant la seule à ne pas prendre, la 750 XR. Sûrement un acte manqué![]()
Pour le dirt track, essentiellement. Actuellement ça vaut beaucoup d'argent !
Le modèle de route était le 1000 XR de 1983, la seule HD de route avec un carbu par cylindre, d'origine. Selon le kit, ça pouvait atteindre 100 cv mais les culasses, spécifiques, étaient très fragile et sont devenues introuvables.
Un ami en vendait une, récemment mais, du coup, je n'aurais pas osé rouler avec.
Je suppose que tu avais vu un 1200 XR, beaucoup plus récent

kiki2L2 a écrit :Essai par Adrian Parrasol (assez sympa et avec de l'humourrom996c4 a écrit :Eh oui, c’est bien çà le problème, impossible de trouver une jolie moto avec un confort de conduite acceptable quand on a passé un certain âge…racingnokia a écrit : Sur la Desmosedici, la position est très confortable ... passé 180
Et, à mon grand âge, les servicales crient grâce assez vite.
D'où le choix d'un roadster pour le quotidien. Ou un trail mais non![]()
![]()
Et y'a rarement de protection sur un roadster.
Pourquoi y'a plus un truc genre 900 Ninja qui protégeait bien mais avec une position presque assise ??![]()
Obligés de regarder du côté des trails moches…
Si un copain a des idées, je suis preneur….
Romain;)), Tracer 900 GT, un collègue de boulot en a une... il traverse la France en long et en large....Pas moche ni inconfortable
une nouvelle arrive