Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membres du club,anciens,actuels..inscrits sur le forum 911.net...
Moultes posts fleurissent en cette fin d'hiver ,sur quelques types de motos ..
Ne voulant laisser personne sur le carreau, esprit motard oblige..
profitez de ce post pour nous présenter vos montures ,..les 2 roues
... que vous possédez actuellement... photos réussies obligatoires

Gazzzzzzzzzzzzzzz
Moultes posts fleurissent en cette fin d'hiver ,sur quelques types de motos ..
Ne voulant laisser personne sur le carreau, esprit motard oblige..

profitez de ce post pour nous présenter vos montures ,..les 2 roues

Gazzzzzzzzzzzzzzz
La seule que j'ai gardée, 600 XLR de juin 83, première main 
La voilà dans son état actuel, l'image est récente :)

Commencé par 50 Gitane Testi, milieu des années 70, puis 50 Fantic, 125 DTMX en 79, 500 XT en 81.
Puis en même temps, 600 XLR, 250 KX, 430 HVA WR, et une routière, 750 VFR, la première.

La voilà dans son état actuel, l'image est récente :)

Commencé par 50 Gitane Testi, milieu des années 70, puis 50 Fantic, 125 DTMX en 79, 500 XT en 81.
Puis en même temps, 600 XLR, 250 KX, 430 HVA WR, et une routière, 750 VFR, la première.
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant
n°1215

J'ai passé mon permis il y a un an ... je regrette le temps perdu. J'adore 
J'ai tout d'abord acheté une Triumph Street Triple R (l'ancienne avec les phares ronds). C'est un excellent roadster mais il ne me correspondait pas : trop plastoc, trop vif, sonorité

J'ai donc changé et ai acheté une Triumph Thruxton 1200 R avec le kit track racer. Là, j'ai trouvé mon bonheur : look classic avec plein de chrome, moteur rond, sonorité sympa.

J'ai tout d'abord acheté une Triumph Street Triple R (l'ancienne avec les phares ronds). C'est un excellent roadster mais il ne me correspondait pas : trop plastoc, trop vif, sonorité

J'ai donc changé et ai acheté une Triumph Thruxton 1200 R avec le kit track racer. Là, j'ai trouvé mon bonheur : look classic avec plein de chrome, moteur rond, sonorité sympa.

:)
Juste actuellement, ou on refait tout son CV de motard ???
Bref, si option A donc seulement pour celles dans le garage à ce jour, il m'enreste trois et demie
:
1) la plus belle de toutes un 1100r de 90, première année avec fourche inversée, le double optique encore brut de fonderie et biensûr LE coloris du gex

2) sa ptite-ptite fillotte qui malgré ses seulement 750 cm3 développe elle aussi la même puissance que ... ma 911 !!! (avec 140ch pour 166kg, elle démonte la R1 et la R6, alors reines des sportives en 2000)

3) un peu plus "nature" avec un amour immodéré pour les chevreuil (souvenirs... clic
) , elle écume les bois en laissant son petit fumet bleuté si caractéristique d'une époque : j'ai nommé ma 200wr

3,5) et oui, on peut pas dire 4
... no comment

Ouais, je sais, j'ai un peu pris

Juste actuellement, ou on refait tout son CV de motard ???
Bref, si option A donc seulement pour celles dans le garage à ce jour, il m'enreste trois et demie

1) la plus belle de toutes un 1100r de 90, première année avec fourche inversée, le double optique encore brut de fonderie et biensûr LE coloris du gex

2) sa ptite-ptite fillotte qui malgré ses seulement 750 cm3 développe elle aussi la même puissance que ... ma 911 !!! (avec 140ch pour 166kg, elle démonte la R1 et la R6, alors reines des sportives en 2000)
3) un peu plus "nature" avec un amour immodéré pour les chevreuil (souvenirs... clic

3,5) et oui, on peut pas dire 4

Ouais, je sais, j'ai un peu pris