Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
racingnokia a écrit :
Plus de 200 CV, moins de 200 kg, gros gros délire chez Ducat'.![]()
Ils m'ont proposé un essai. J'vais y réfléchir![]()
![]()
Parce que moi j'ai essayé et je vais signer, mais y a pas de dispos, à Paris même la moto d'essai a été vendue

Du coup s'il y en a une autre qui traîne qqpart et qui n'est pas réservée...

Sinon pour ceux qui se demandent c'est la meilleure machine que j'ai essayée ces 20 dernières années, et j'en ai essayé des trucs débiles... Le moteur est incroyable de souplesse (pour une Ducati) et d'élasticité, ça peut se conduire peinard sans forcer et si tu tournes un peu la poignée... déchaînement de puissance dans un barouf incroyable

Le reste est à l'avenant (confort très correct par rapport à l'ancien, partie cycle parfaite sans être sèche comme je m'y attendais, électronique bien fichue) et le prix astronomique mais il y a bien des mecs qui achètent des 992 turbo alors pour 1/10e du prix...

Membre


Scuba a écrit :Dis-donc c'est quelle concession ?racingnokia a écrit :
Plus de 200 CV, moins de 200 kg, gros gros délire chez Ducat'.![]()
Ils m'ont proposé un essai. J'vais y réfléchir![]()
![]()
Parce que moi j'ai essayé et je vais signer, mais y a pas de dispos, à Paris même la moto d'essai a été vendue
Du coup s'il y en a une autre qui traîne qqpart et qui n'est pas réservée...
Sinon pour ceux qui se demandent c'est la meilleure machine que j'ai essayée ces 20 dernières années, et j'en ai essayé des trucs débiles... Le moteur est incroyable de souplesse (pour une Ducati) et d'élasticité, ça peut se conduire peinard sans forcer et si tu tournes un peu la poignée... déchaînement de puissance dans un barouf incroyable
Le reste est à l'avenant (confort très correct par rapport à l'ancien, partie cycle parfaite sans être sèche comme je m'y attendais, électronique bien fichue) et le prix astronomique mais il y a bien des mecs qui achètent des 992 turbo alors pour 1/10e du prix...![]()
Juste à côté de HD, d'ailleurs c'est le même propriétaire.


racingnokia a écrit : ....
Concession de Dardilly (Lyon).
Juste à côté de HD, d'ailleurs c'est le même propriétaire.Un ex vendeur de photocopieurs très opportuniste.
![]()

Membre


Maurice a apporté son equipe de vente de photocopieurs, des tueurs donc et ils sont devenus le premier concessionaire HD d'Europe.
Au point qu'il ait dû créer une deuxième concession au sud de Lyon pour tout faire. HD France lui a refusé Saint Etienne car il serait devenu trop puissant.
Alors il a acheté d'autres concessions. Ducati, KTM, Vespa...
Là il cherche à vendre ses parts mais ça commence à faire des sous
PS. 2021 sera une très mauvaise année car seulement 160 motos alouees par HD au lieu de 500 habituellement.
Au point qu'il ait dû créer une deuxième concession au sud de Lyon pour tout faire. HD France lui a refusé Saint Etienne car il serait devenu trop puissant.
Alors il a acheté d'autres concessions. Ducati, KTM, Vespa...
Là il cherche à vendre ses parts mais ça commence à faire des sous

PS. 2021 sera une très mauvaise année car seulement 160 motos alouees par HD au lieu de 500 habituellement.
patrick123 a écrit : A ce niveau la ce n'est plus une selle, ce sont des sièges
![]()
![]()
![]()
Dommage que vous ne voyez pas ce bleu fait à la bombe!! De toute beauté ! A peine une cinquantaine de coulures qui ne se voyaient plus au dessus de 180. Un beau massacre assurément !
racingnokia a écrit : Maurice a apporté son equipe de vente de photocopieurs, des tueurs donc et ils sont devenus le premier concessionaire HD d'Europe.
Au point qu'il ait dû créer une deuxième concession au sud de Lyon pour tout faire. HD France lui a refusé Saint Etienne car il serait devenu trop puissant.
Alors il a acheté d'autres concessions. Ducati, KTM, Vespa...
Là il cherche à vendre ses parts mais ça commence à faire des sous
PS. 2021 sera une très mauvaise année car seulement 160 motos alouees par HD au lieu de 500 habituellement.
racingnokia a écrit :Concession de Dardilly (Lyon).Scuba a écrit :Dis-donc c'est quelle concession ?racingnokia a écrit :
Plus de 200 CV, moins de 200 kg, gros gros délire chez Ducat'.![]()
Ils m'ont proposé un essai. J'vais y réfléchir![]()
![]()
Parce que moi j'ai essayé et je vais signer, mais y a pas de dispos, à Paris même la moto d'essai a été vendue
Du coup s'il y en a une autre qui traîne qqpart et qui n'est pas réservée...
Sinon pour ceux qui se demandent c'est la meilleure machine que j'ai essayée ces 20 dernières années, et j'en ai essayé des trucs débiles... Le moteur est incroyable de souplesse (pour une Ducati) et d'élasticité, ça peut se conduire peinard sans forcer et si tu tournes un peu la poignée... déchaînement de puissance dans un barouf incroyable
Le reste est à l'avenant (confort très correct par rapport à l'ancien, partie cycle parfaite sans être sèche comme je m'y attendais, électronique bien fichue) et le prix astronomique mais il y a bien des mecs qui achètent des 992 turbo alors pour 1/10e du prix...![]()
Juste à côté de HD, d'ailleurs c'est le même propriétaire.Un ex vendeur de photocopieurs très opportuniste.
![]()
:bien:
Ça fait un peu loin mais je vais les appeler, il n’y en a plus aucune dans toute la France, c’est dingue...