Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30198 messages
1 ... 731 732 733 734 735 ... 1510
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo
Messages : 1715
Enregistré le : 02 août 2011, 10:35

Message Envoyé
Alors content de ta Duke R?

On t il réussi à garder des supâtes moelleuses tout en étant très rigoureuses ou c'est devenu raide ?
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9954
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
6

Message Envoyé
PhilR26 a écrit :
Je sors à l'instant du restau (oui oui....le couvre-feu à 21h....y'a un gros décalage horaire sur l'île de beauté ! la gendarmerie de Calvi vient de monter jusque-là pour dire qu'il allait falloir commencer à y penser ! :D :D) avec des amis locaux, et en passant devant le restau de leur cousin...on est rentré pour prendre une myrte et admirer la déco :cool:

Quand il ne roule pas avec sur piste...elle meuble le restau :cool: :P :D

Image
:cool: :cool: :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 1834
Enregistré le : 18 avr. 2010, 15:35

Message Envoyé
bison a écrit :
Alors content de ta Duke R?

On t il réussi à garder des supâtes moelleuses tout en étant très rigoureuses ou c'est devenu raide ?
Oui pour mon utilisation à aujourd’hui ça coche toutes les cases!

Son énorme point fort: c’est méga affûté pour faire l’andouille sans rouler à 200++…
Son point faible: pas fait pour enquiller une journée le cul sur la selle. Il est fort probable que je doive (encore) déménager et ça risque de me mettre assez loin de mes points de taf, je reconsidérerai à ce moment là l’échange pour un truc plus adapté à mes déplacements… Multistrada/GS (si-si!) etc…

Les suspat’ sont réglables en détente et en pré charge maintenant vs la 790 et en tenue de route, surtout dans les pif-paf, on sent direct le gros +!
Membre
Logo Logo
Messages : 9390
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
1

Message Envoyé
twar a écrit :
racingnokia a écrit :
Image
La fourche repose sur un pick-up?
Bien fendarde en attendant!:D :D
Certains auront noté le " pré evo party".:o
L'évolution est le moteur HD 1340 sorti en 1984, le premier avec des cylindres en alu et Porsche aurait fourré son grain de sel lors de sa conception.
Cela fait que les purs et durs du monde HD considèrent qu' il ne fait donc plus partie de la famille et ils organisent des fêtes réservées au Harley de 1903 à 1983 only. :D
On ne se moque pas, ç a doit exister aussi pour les moteurs à air chez les grenouilleux. ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 2062
Enregistré le : 15 juin 2007, 11:24
1

Message Envoyé
Ici aussi :

- Lozère classic
- Jura classic

Et bientôt en avant première :

- Ehpad classic et la aussi les places vont vite partir :D :D ;)
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10628
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26
3

Message Envoyé
Je me permets d'intervenir mais tu devrais participer aux sorties Classic avant d'en rigoler, c'est vraiment sympa, même en passager ;) et puis ça change du gris ! (enfin pas toutes)
Membre
Logo Logo
Messages : 2062
Enregistré le : 15 juin 2007, 11:24
1

Message Envoyé
Classique ou moderne ce sont surtout les participants qui créent l'ambiance de plus j'aimerais bien participé mais je n'ai pas de classic;) et maintenant sur ma grise il y a du vert aussi :cool: :cool: ( et les clignotants orange aussi:cool:).
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10628
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26
3

Message Envoyé
Ce n'est pas nécessaire d'avoir une classique pour participer en passager ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 1834
Enregistré le : 18 avr. 2010, 15:35

Message Envoyé
racingnokia a écrit :

......

Certains auront noté le " pré evo party".:o
L'évolution est le moteur HD 1340 sorti en 1984, le premier avec des cylindres en alu et Porsche aurait fourré son grain de sel lors de sa conception.
Cela fait que les purs et durs du monde HD considèrent qu' il ne fait donc plus partie de la famille et ils organisent des fêtes réservées au Harley de 1903 à 1983 only. :D
On ne se moque pas, ç a doit exister aussi pour les moteurs à air chez les grenouilleux. ;)

Là tu m’as perdu… :D
Pour te dire d’où je pars en « mécanique »: j’ai appris que le drôle de bruit que j’avais sur mon 500H1 n’était pas un retour de soupapes… Et que les 2 temps n’avaient pas de soupapes! Tout ça à 18 piges!
Membre cotisant n°2995
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1111
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:23

Message Envoyé
twar a écrit :

Pour te dire d’où je pars en « mécanique »: j’ai appris que le drôle de bruit que j’avais sur mon 500H1 n’était pas un retour de soupapes… Et que les 2 temps n’avaient pas de soupapes! Tout ça à 18 piges!
Vieux motard que jamais :D
Membre
Logo Logo
Messages : 9390
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
1

Message Envoyé
J'ai toujours mis du mélange à 2 % d'huile dans ma toute première moto.
Et puis quelqu'un m'a expliqué que ce n'était pas un 2 temps et que si la culasse était toute plate, c'est parce que c'était un 4 temps à soupapes latérales. ;) :D J'avais 14 ans et la Motobecane D45, vitesses au réservoir, embrayage au pied, beaucoup plus ...


Image
Membre
Logo Logo
Messages : 9390
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
1

Message Envoyé
Espérons que 90 ans plus tard ... :D :D
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 1834
Enregistré le : 18 avr. 2010, 15:35

Message Envoyé
Je suis retombé sur de vieilles argentiques

Mon ex Z1 qui a troqué sa livrée écailles de poissons vert et sa selle dosseret contre ce bleu et cette selle immonde, mais tellement confortable!! :cool:

Image

La 1ère 1100DX sur un ferry pour la grèce, on a rencontré 3 lascards et une lascarde pour faire un bout de...chemin. Sur la carte michelin c'était indiqué comme une route bitumée, on s'est bien fait 50km de caillasses en tous genres à travers les montagnes. Monter, ça va, c'est la descente qui est rock"n roll! Aucune chute à déplorer cependant (MM93 FdP, si tu m'entends!:D)

Image
Image
Image
Membre
Logo Logo
Messages : 9390
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
1

Message Envoyé
Belles expériences, Twar ! :P :thumbup:

Je crois que j'ai enfin trouvé la couleur pour la 1000 Martin 6 :


Image



Image
Membre
Logo Logo
Messages : 9390
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
1

Message Envoyé
Celle-ci est beaucoup moins jolie mais le châssis a été nettement amélioré (oui, facile :D ) et le moteur encore plus plus avec le kit cylindres JPX.


Image
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9412
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
2

Message Envoyé
le kit 1000?
Membre
Logo Logo
Messages : 9390
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
1

Message Envoyé
Oui, je crois bien ;)
Membre cotisant n°2995
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1111
Enregistré le : 02 déc. 2011, 16:23

Message Envoyé
racingnokia a écrit :
Celle-ci est beaucoup moins jolie mais le châssis a été nettement amélioré (oui, facile :D ) et le moteur encore plus plus avec le kit cylindres JPX.


Image
D'où viendrait le cadre ? Pas un Martin en tout cas ?
Membre
Logo Logo
Messages : 9390
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
1

Message Envoyé
Va savoir ? :o

Celle-ci a appartenu à une célébrité de l'époque aux goûts ... discutables :D :D
Facile à deviner ;) non ?


Image

Image
Membre
Logo Logo
Messages : 1834
Enregistré le : 18 avr. 2010, 15:35

Message Envoyé
racingnokia a écrit :
Belles expériences, Twar ! :P :thumbup:

Je crois que j'ai enfin trouvé la couleur pour la 1000 Martin 6 :


Image



Image

2 ou 3 paillettes et on est sur du « candy apple » non?
Répondre
30198 messages
1 ... 731 732 733 734 735 ... 1510