Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
PhilR26 a écrit : Je sors à l'instant du restau (oui oui....le couvre-feu à 21h....y'a un gros décalage horaire sur l'île de beauté ! la gendarmerie de Calvi vient de monter jusque-là pour dire qu'il allait falloir commencer à y penser !![]()
) avec des amis locaux, et en passant devant le restau de leur cousin...on est rentré pour prendre une myrte et admirer la déco
Quand il ne roule pas avec sur piste...elle meuble le restau![]()
![]()
![]()



bison a écrit : Alors content de ta Duke R?
On t il réussi à garder des supâtes moelleuses tout en étant très rigoureuses ou c'est devenu raide ?
Son énorme point fort: c’est méga affûté pour faire l’andouille sans rouler à 200++…
Son point faible: pas fait pour enquiller une journée le cul sur la selle. Il est fort probable que je doive (encore) déménager et ça risque de me mettre assez loin de mes points de taf, je reconsidérerai à ce moment là l’échange pour un truc plus adapté à mes déplacements… Multistrada/GS (si-si!) etc…
Les suspat’ sont réglables en détente et en pré charge maintenant vs la 790 et en tenue de route, surtout dans les pif-paf, on sent direct le gros +!
Membre


twar a écrit : La fourche repose sur un pick-up?
Bien fendarde en attendant!:D![]()

L'évolution est le moteur HD 1340 sorti en 1984, le premier avec des cylindres en alu et Porsche aurait fourré son grain de sel lors de sa conception.
Cela fait que les purs et durs du monde HD considèrent qu' il ne fait donc plus partie de la famille et ils organisent des fêtes réservées au Harley de 1903 à 1983 only.

On ne se moque pas, ç a doit exister aussi pour les moteurs à air chez les grenouilleux.

racingnokia a écrit :
......
Certains auront noté le " pré evo party".
L'évolution est le moteur HD 1340 sorti en 1984, le premier avec des cylindres en alu et Porsche aurait fourré son grain de sel lors de sa conception.
Cela fait que les purs et durs du monde HD considèrent qu' il ne fait donc plus partie de la famille et ils organisent des fêtes réservées au Harley de 1903 à 1983 only.
On ne se moque pas, ç a doit exister aussi pour les moteurs à air chez les grenouilleux.![]()
Là tu m’as perdu…

Pour te dire d’où je pars en « mécanique »: j’ai appris que le drôle de bruit que j’avais sur mon 500H1 n’était pas un retour de soupapes… Et que les 2 temps n’avaient pas de soupapes! Tout ça à 18 piges!
Membre cotisant
n°2995




Membre


J'ai toujours mis du mélange à 2 % d'huile dans ma toute première moto.
Et puis quelqu'un m'a expliqué que ce n'était pas un 2 temps et que si la culasse était toute plate, c'est parce que c'était un 4 temps à soupapes latérales.
J'avais 14 ans et la Motobecane D45, vitesses au réservoir, embrayage au pied, beaucoup plus ...

Et puis quelqu'un m'a expliqué que ce n'était pas un 2 temps et que si la culasse était toute plate, c'est parce que c'était un 4 temps à soupapes latérales.


Je suis retombé sur de vieilles argentiques
Mon ex Z1 qui a troqué sa livrée écailles de poissons vert et sa selle dosseret contre ce bleu et cette selle immonde, mais tellement confortable!!

La 1ère 1100DX sur un ferry pour la grèce, on a rencontré 3 lascards et une lascarde pour faire un bout de...chemin. Sur la carte michelin c'était indiqué comme une route bitumée, on s'est bien fait 50km de caillasses en tous genres à travers les montagnes. Monter, ça va, c'est la descente qui est rock"n roll! Aucune chute à déplorer cependant (MM93 FdP, si tu m'entends!:D)



Mon ex Z1 qui a troqué sa livrée écailles de poissons vert et sa selle dosseret contre ce bleu et cette selle immonde, mais tellement confortable!!


La 1ère 1100DX sur un ferry pour la grèce, on a rencontré 3 lascards et une lascarde pour faire un bout de...chemin. Sur la carte michelin c'était indiqué comme une route bitumée, on s'est bien fait 50km de caillasses en tous genres à travers les montagnes. Monter, ça va, c'est la descente qui est rock"n roll! Aucune chute à déplorer cependant (MM93 FdP, si tu m'entends!:D)



Membre cotisant
n°2995



