Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : rolandBof, bofMessage original : Pierre
Plus pour longtemps je pense ! Je ne mise pas cher sur les agents immobiliers dans les années à venir, le marché est en train de se retourner à vitesse grand V.
Pierre
En automobile, dans l'immobilier ou dans d'autres domaines (montres, bateaux, ...), le beau sera toujours cher.
Je ne pense pas que dans peu de temps je pourrai aller habiter le 16 ème " à pas cher"![]()
![]()

Membre cotisant
n°969

Message original : rolandD'ici que le "Roland" change d'avisMessage original : 356AT1
Signé Lionel, qui se dit "Putain comme j'ai fait une bonne affaire avec la Rolandmobile"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(car d'ici 15 jours, il n'aura plus aucune auto, sauf une épave de Jag![]()
![]()
![]()
![]()
)

et puis je n'ai jamais cherché à faire une bonne affaire en achetant la 2.4S de Roland

l'auto m'a tout de suite plu, son proprio aussi

Membre

Message original : Pierre
"A mon avis jeanClaude si tu veux faire du fric vaut mieux être agent immobilier que de vendre des autos de collection"
Plus pour longtemps je pense ! Je ne mise pas cher sur les agents immobiliers dans les années à venir, le marché est en train de se retourner à vitesse grand V.
Pierre

Message original : gribouilleEt moi je ne mise pas cher sur les marchands d'autos avec l'augmentation grandissante de la repression routière et le prix du petrole qui devient de plus en plus innaccéssible dans notre paysMessage original : Pierre
"A mon avis jeanClaude si tu veux faire du fric vaut mieux être agent immobilier que de vendre des autos de collection"
Pierre![]()
Message original : Lionel996Mais le "Roland", y va pas changer d'avis !!!Message original : rolandD'ici que le "Roland" change d'avisMessage original : 356AT1
Signé Lionel, qui se dit "Putain comme j'ai fait une bonne affaire avec la Rolandmobile"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(car d'ici 15 jours, il n'aura plus aucune auto, sauf une épave de Jag![]()
![]()
![]()
![]()
)
![]()
![]()
et puis je n'ai jamais cherché à faire une bonne affaire en achetant la 2.4S de Roland
l'auto m'a tout de suite plu, son proprio aussi... et voilà !
![]()

ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit 
les autos de Roland sont effectivement très belles et très soignées
et concernant la 2.4S, elle sera encore entre de bonnes mains, car ceux qui me connaissent (ainsi que mes autos) savent que je suis un grand malade du fignolage !

Lionel

les autos de Roland sont effectivement très belles et très soignées

et concernant la 2.4S, elle sera encore entre de bonnes mains, car ceux qui me connaissent (ainsi que mes autos) savent que je suis un grand malade du fignolage !

Lionel

Message original : steff5l6une seule solution,devenir assureur..j en connais un, et il semblerait que malgré ses frais il arrive à bien remplir son estomac ..et son garageMessage original : rolandBof, bofMessage original : Pierre
Pierre
En automobile, dans l'immobilier ou dans d'autres domaines (montres, bateaux, ...), le beau sera toujours cher.
Je ne pense pas que dans peu de temps je pourrai aller habiter le 16 ème " à pas cher"![]()
![]()
![]()
![]()