Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
114 messages
1 2 3 4 5 ... 12
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
Message original : gawin
Aucun commantaire sur cette 2.4S c'est rare,quelqu'un la connait ?
Vous avez bien du la voir dans les sorties en RP .;)
trop peu.... pour pouvoir en parler..:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pierre
Précision : ma cotiz est payée (membre n°44), mais le chq est en cours d’encaissement.

Je remets en ligne le post d’hier.

Je passe à la 993 et je vends donc ma 2.4s.

Il s’agit d’un coupé de 1972 (trappe à huile), numéro de série 911 230 1369, rouge Bahia #22. C’est une voiture qui n’a pas été restaurée, elle a juste été repeinte dans sa couleur d’origine il y a une dizaine d’années. Le compartiment moteur et le coffre avant portent encore la peinture d’origine.

C’est une voiture que je possède depuis 2001, j’avais auparavant une autre 2.4s moins belle, celle-ci est dans un état de conservation excellent. C’est une très belle 2.4s. Elle possède des options sympas : sièges Recaro, cuir, climatisation Frigette, vitres teintées, autoradio Becker en parfait état de fonctionnement.

Elle a toujours été (bien) entretenue chez Autobase. Pour ceux qui suivent la presse ancienne, elle avait servi, grâce au club, à illustrer un dossier de 8 pages + couverture dans le magasine Auto Rétro en décembre 2004 sur les 2.4s (ça permet de voir des photos, elle n'a pas changé depuis).

Le prix de vente est de 40 000 €.

J’ai préparé un dossier électronique pour ceux qui sont intéressés. Il suffit de m’envoyer un mail à pmalingrey@hotmail.com

Ca me ferait très plaisir que cette belle voiture reste dans le club, j’aimerais suivre la suite de son histoire.

Pierre
Tu as un mail ,merci.;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai retrouvé ds le bac à revues des WC le numero de decembre 2004. je savais que je l'avais vue en couv recemment :D :D

GEMINI
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
moi je la connais la 2,4s de pierre, c´est a cause d´elle et du petit tour dans les vosges que j´ai decidé d´acheter ma 3,2...j´avais pas le budget pour racheter celle de pierre!

c´est une tres belle voiture et qui plus est dans un superbe etat, rare a ce prix!

A+

911tom
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
30

Message Envoyé
Voici le dossier de la voiture format pdf :

dossier 2.4s

Bonne vente .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Merci pour la mise en ligne du dossier Oggy! Petite mise à jour, je viens de refaire les freins (disques et plaquettes x 4 et divers).

Pierre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle est toujours à vendre ta voiture ? Je parle pour un ami ... :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oui elle est toujours à vendre, en direct jusqu'à la fin de la semaine, chez un marchand à partir de ce week end.

Pierre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle vient en effet de prendre 7500 euros en passant du garage d'un particulier au garage d'un pro.
Du grand n'importe quoi !!:o
Répondre
114 messages
1 2 3 4 5 ... 12