Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
114 messages
1 2 3 4 5 ... 12
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Précision : ma cotiz est payée (membre n°44), mais le chq est en cours d’encaissement.

Je remets en ligne le post d’hier.

Je passe à la 993 et je vends donc ma 2.4s.

Il s’agit d’un coupé de 1972 (trappe à huile), numéro de série 911 230 1369, rouge Bahia #22. C’est une voiture qui n’a pas été restaurée, elle a juste été repeinte dans sa couleur d’origine il y a une dizaine d’années. Le compartiment moteur et le coffre avant portent encore la peinture d’origine.

C’est une voiture que je possède depuis 2001, j’avais auparavant une autre 2.4s moins belle, celle-ci est dans un état de conservation excellent. C’est une très belle 2.4s. Elle possède des options sympas : sièges Recaro, cuir, climatisation Frigette, vitres teintées, autoradio Becker en parfait état de fonctionnement.

Elle a toujours été (bien) entretenue chez Autobase. Pour ceux qui suivent la presse ancienne, elle avait servi, grâce au club, à illustrer un dossier de 8 pages + couverture dans le magasine Auto Rétro en décembre 2004 sur les 2.4s (ça permet de voir des photos, elle n'a pas changé depuis).

Le prix de vente est de 40 000 €.

J’ai préparé un dossier électronique pour ceux qui sont intéressés. Il suffit de m’envoyer un mail à pmalingrey@hotmail.com

Ca me ferait très plaisir que cette belle voiture reste dans le club, j’aimerais suivre la suite de son histoire.

Pierre
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
5

Message Envoyé
les classics atteignent des prix affolants... bonne vente ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Pierre

Je te confirme que ton auto me plaît bien, mais il faudra malheureusement que je m'active un peu pour la vente de ma 996 Turbo, et ce n'est pas en ce moment que çà va avancer de ce côté là ...
J'aurai un peu de temps pour çà dès mon retour de congé, fin aout.

à+

Lionel
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Au fait, je pars en vacances jusqu'au 6 aout, et je ne pourrai pas montrer la voiture avant le 10 août. Par contre, je peux envoyer le dossier electronique.

Bon été a tous !

Pierre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,

Je suis rentré de vacances et je vais envoyer le dossier à ceux qui m'en ont fait la demande.

Pierre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour,

Voici qq news sur la vente de ma 2.4s.

La voiture est toujours à vendre mais je pense plus pour longtemps à ce prix. Devant le nombre de personnes soit disant interessées et qui en fait ne souhaitent que faire un tour de 2.4s, je pense que je vais mettre la voiture en dépot vente d'ici une dizaine de jours. Malheureusement, tout le monde devant vivre, je pense qu'elle ne pourra plus être au meme prix, et augmentera de la commission du vendeur....

C'est bête, j'avais mis cette voiture a un prix disons raisonnable r/ la cote pour qu'elle parte vite (je déménage) et j'entends des imbéciles me dire au téléphone que si je ne la vends pas à la cote c'est qu'elle cache qqc. Un comble !

Qd on voit le nombre de classic faussement belles qui se vendent... Peut etre que j'aurais du faire comme tout le monde : flat 6 et RS...

A bientot,

Pierre
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je t'ai laissé un MP ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:o :o :o :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mathieu, tu veux faire une collec' de 911 S ?:o
Fais gaffe quand même, son 2.4 pousse beaucoup plus fort que ton 2.0l :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Aucun commantaire sur cette 2.4S c'est rare,quelqu'un la connait ?
Vous avez bien du la voir dans les sorties en RP .;)
Répondre
114 messages
1 2 3 4 5 ... 12